Ringseid a écrit :Vivement les comptes rendu de Warrior, parce que je trouve que c'est devenu vraiment cool Impact Wrestling .
Malgré un roster en carton l'émission est bien rythmée, les segments sont funs ( très drôle le mariage entre Laurel Van Ness et la ceinture des Knock Out ou le zen Matt Sydal qui se fait insulté par Ishimori ). En plus ils n'ont pas fait table rase du passé ce qui est assez sympa pour les suiveurs de longue date.
Austin Aries redonne du prestige immédiat à la ceinture ... même si il est temps d'en faire fondre une nouvelle, la ceinture GFW avec un sticker Impact dessus c'est pas possible.
Et l'arrivée d'un ring à 4 côtés permet enfin d'avoir des bons matchs, comme celui qui a précédé l'incident de la batte de base ball désormais célèbre entre Sami Callihan et Eddie Edwards ...
Je vous laisse quand même un lien pour visionner le botch le plus scandaleux de l'année :
https://www.youtube.com/watch?v=MynNezHa6MA
Botch qui pose une question simple : comment réagir suite à cet incident ?
Je le dis directement : C'est un spot totalement con, et en l’occurrence qui a tourné vers un truc bien dangereux.
Mais ici,le Sami a franchement joué avec ce botch, et la TNA avec. Callihan assume par des déclarations de heel, affirmant son choix, et laissant brailler ses détracteurs. Il est, à priori, dans son personnage ...
Mais plusieurs personnes sont venus commentés cette action. Entre autre, Chris Hero qui n'est pas le dernier des abrutis en ce qui concerne la gestion d'un ring (enfin, si, il aime bien pété les cordes) et des spot.
https://www.fightful.com/kassius-ohno-w ... ie-edwards
Le bedonnant ex-entraineur de la Chikara ( et on pourrait pratiquement dire la même chose pour NXT) a réagi de manière véhémente. J'ose penser qu'il a l'expertise pour se dire "ici, on dépasse le kayfabe : arrête de faire le malin avec cette affaire, tu es juste un gros con".
J'en reviens à ma question : à quel instant un heel/une compagnie peut-il utiliser ce type d'incident ou non ?
Heat facile et promotion de la compagnie par le buzz ? Heat complétement abusé, qui va en attirer backstage et sur le marché de l'indy ? (qui veut travailler avec un mec unsafe ? Demandez à Sexystar pour voir).
Et ce n'est pas parce qu'Eddie Edward a une tête sans émotion qu'il faut lui péter les os pour une chirurgie.
Des autres exemples en tête ?