/!\ SPOILERS /!\TNA: l'écume des jours/!\ SPOILERS /!\

Tout sur l'ex-TNA qui malgré les années est toujours de ce monde
krix
Randy Orton

Re: /!\ SPOILERS /!\TNA: l'écume des jours/!\ SPOILERS /!\

Message par krix »

Lu sur un autre site, je résiste pas à le mettre ici, "Broken" Matt a donné une ITW et c'est...comment dire...du Matt Hardy quoi...

A propos de Bray Wyatt et de sa possible volonté de l’affronter :

“Je reconnais et j’apprécie effectivement Bray Wyatt. Je vois qu’il est guidé par une puissance supérieure, un peu comme je tire ma force et suis inspiré et motivé par les sept divinités. Je respecte sa façon de ne pas emprunter la voie traditionnelle, il trace la sienne. J’aimerais croiser cette route un jour, me présenter à la WWE et avoir un match avec Bray Wyatt. J’aimerais beaucoup l’amener dans mon champs de bataille et le supprimer. Ce serait un honneur pour moi.

Si le New Day et la Wyatt Family avait été là avec moi, je ne les aurais pas seulement supprimés, je les aurais même mangés. Depuis que je suis ‘Broken’, je suis devenu plus primaire, plus instinctif. “

Concernant la similitude entre leurs segments respectifs :

“Ces gars avaient ce truc dans leur segment qui les mettait dans une position très difficile. ‘The Final Deletion’ était un truc tellement incroyable. C’était mon brillant chef-d’oeuvre, je l’ai interprété devant le monde entier. Puis, une semaine plus tard, ces gars arrivent et font ce ‘Compound Match’ dans un contexte particulièrement sérieux, alors que ‘The Final Deletion’ était plus une sorte d’oeuvre d’art divertissante. C’était difficile à suivre et les fans l’ont fait savoir. C’est merveilleux de voir son chef-d’oeuvre être émulé de la sorte. C’est vraiment délicieux.”

Comment il est devenu “Broken” Matt Hardy et en quoi cela a changé sa vie :

“Il y a eu un incident à la fin du ‘I Quit Match’ entre mon frère et moi. Il est tombé du ciel, du haut de l’Impact Zone et m’a enfoncé au milieu d’une table. Mon frère n’a eu aucune compassion pour mon fils, le roi Maxel – ni pour ma belle épouse, Rebecca. Il ne s’est pas inquiété de les priver de mari ou de père, il essayait de m’achever.

Cet événement a été si traumatisant que je me suis réveillé dans une chambre d’hôpital avec cette tâche blanche dans les cheveux. Tout à coup, je parlais différemment, je pensais différemment, je me déplaçais différemment.

Considérant que cet accident m’a brisé, il a également ouvert des parties de mon esprit auxquelles je n’avait pas accès avant. Ça a débloqué des zones puissantes de mon esprit et maintenant, j’ai des prémonitions. Je suis souvent capable d’entendre ce que les gens pensent. En substance, il m’a rendu magique.”

A propos de sa destinée et de la manière dont il compte l’accomplir :

“Afin d’être à nouveau complet, la première chose qui me vient à l’esprit est le Titre du Monde. Je ne sais pas si ça peux marcher car je suis si sévèrement brisé… Ma condition est peut-être permanente donc si cela ne fonctionne pas, je pense que les sept divinités auront un message à me délivrer, ou une quête parce que j’ai un but plus grand dans la vie que d’être simplement une personne normale. Je suis plus que ça, je suis magique.

Quand les sept divinités me feront savoir ce que je dois faire pour être complet à nouveau – même si je serais toujours plus fort et plus qu’un simple mortel – je remplirais ma mission et je serais entier, une fois de plus.”

Complètement barré :gnah: C'est vrai que chez les Hardy, on est doué en jardinage :fumeur5:
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

krix a écrit :Complètement barré :gnah: C'est vrai que chez les Hardy, on est doué en jardinage :fumeur5:
Ou bien, c'est un gars qui sait respecter le kayfabe...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Hank
Rey Mysterio

Message par Hank »

l'interview en question, c'est chez Chris Jericho, et c'est fantastique, à écouter ici : http://podcastone.com/Talk-Is-Jericho

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Son passage chez Chris Jericho pour son dernier podcast est juste fantastique, à une époque ou le kayfabe est mort Hardy le fait bel et bien revivre ^^
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Hank
Rey Mysterio

Message par Hank »

https://www.youtube.com/watch?v=zhk0WeN3fpk

pas besoin de suivre TNA quand on mate Botchamania :lol:

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Leur tag team est vraiment intéressante maintenant, j'ai hate de voir leur match contre Decay
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Hank a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=zhk0WeN3fpk

pas besoin de suivre TNA quand on mate Botchamania :lol:
Oh bordel, ce gros plan... https://youtu.be/zhk0WeN3fpk?t=98 :jemincline:
Tu mets un logo Brazzers en bas à droite , et tu vois la scène d'un autre oeil :lol:

krix
Randy Orton

Message par krix »

La TNA c'est aussi ça en ce moment...

Image
:mefiant15:
Il ne lui manque que le titre des Knockouts en individuel...hum...
Franchement, qu'ils s'étonnent pas après que les gens n'y viennent que pour les Hardy :lol:
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Je n'ai pas maté depuis longtemps mais si j'en crois ce que je lis à droite à gauche, il est très bon !

[ Posté d'un mobile ]

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Sauf que la sotryline marche très bien autour de Lashley, la Xdiv se relance grâce à ca, le KOTM va enfin disparaitre et Lashley est vendu comme un monstre absolu avant Bound For Glory en plus des feuds entre Bennet, EC3, Galloway et Rex.

Ah et les ratings sont au plus haut depuis des mois donc je crois pas que les gens viennent que pour les Hardys ^^
SAUVONS LA TRIBUNE !
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Ringseid
Undertaker

Message par Ringseid »

Parait qu'ils vont mettre en place un système de matchs qui se gagnent en plusieurs round, façon MMA avec des juges et des notes.
Curieux de voire ça même si malheureusement avec le roster actuel je me vois mal réussir à suivre les weeklys plus de 2 semaines d’affilé.

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Ouai un tout nouveau titre j'ai aucune idée de ce que ça va donner je suis pas très optimiste meme si il parrait que les premiers essais ont été bien accueillis par le public
SAUVONS LA TRIBUNE !
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Ringseid
Undertaker

Message par Ringseid »

Voilà un p'tit visuel vite fait du nouveau titre de la TNA : le Grand Championship qui fonctionne donc avec les règles de rounds façon MMA

https://www.voxcatch.fr/2016/08/15/la-t ... mpionship/

perso j'aime plutôt bien ce design novateur

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

On prend quand meme son pied pour l'instant! La feud EC3/Galloway/Lashley/Bennett super bien construite sur plus de 6 mois, les KO pas mal et la feud Hardy/Decay super agréable, regarder Impact en ce moment c'est juste fun :elephant: :clapclap:
SAUVONS LA TRIBUNE !
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

krix
Randy Orton

Message par krix »

Ca a pas super super bien commencé pour Aron Rex aka Damien "je manque à tout le monde ou presque à la WWE" Sandow à la TNA :lol:

Image

:mrgreen:
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Répondre