/!\ SPOILERS /!\TNA: l'écume des jours/!\ SPOILERS /!\

Tout sur l'ex-TNA qui malgré les années est toujours de ce monde
Bourock
Randy Orton

Re: /!\ SPOILERS /!\TNA: l'écume des jours/!\ SPOILERS /!\

Message par Bourock »

https://www.youtube.com/watch?v=qeWEMKMV1Ko

:jemincline: Le délire se poursuit, magnifique :jemincline:

SpanishAnnounceTable
Undertaker

Message par SpanishAnnounceTable »

Très sérieusement Matt Hardy et Jeremy Borash (qui réalise le bazar) sont en train de faire LE chef d'oeuvre du catch moderne.

The Final Deletion était un truc assez "classique" quand on y pense (il y avait encore un ring) mais le nouveau volet "Delete or Decay" est très bon aussi parce qu'il prouve qu'on peut incorporer des éléments extérieurs à la feud familiale, si leur gimmick s'y prête. Je pense aussi c'est que c'est une magnifique leçon donnée à la WWE sur comment il aurait fallu faire pour le lamentable segment Wyatt vs New Day dans le bayou

J'espère vraiment que d'autres volets sont en préparation et que la TNA fera d'autres épisodes et une sortie style DVD de toute l'expérimentation.
L'idéal punk est si ambitieux qu'il ne peut être réalisé. Il a une telle intensité qu'il est obligé de vous détruire.

Richard Hell

http://www.lescahiersducatch.com/site/node/1245

krix
Randy Orton

Message par krix »

SpanishAnnounceTable a écrit :Très sérieusement Matt Hardy et Jeremy Borash (qui réalise le bazar) sont en train de faire LE chef d'oeuvre du catch moderne.

The Final Deletion était un truc assez "classique" quand on y pense (il y avait encore un ring) mais le nouveau volet "Delete or Decay" est très bon aussi parce qu'il prouve qu'on peut incorporer des éléments extérieurs à la feud familiale, si leur gimmick s'y prête. Je pense aussi c'est que c'est une magnifique leçon donnée à la WWE sur comment il aurait fallu faire pour le lamentable segment Wyatt vs New Day dans le bayou

J'espère vraiment que d'autres volets sont en préparation et que la TNA fera d'autres épisodes et une sortie style DVD de toute l'expérimentation.
je suis en totale harmonie avec ce post.
Je parle un peu sur mon profil Google+ Heel krix de ce final deletion à la collection katch à kave, un peu de pub ne fait pas de mal ;) Et moi je trouve cela complètement novateur, nanardesque, et génial.
Une révolution dans le monde du catch? Je ne crois pas, mais un réel punt kick dans les standards du catch moderne, je le crois oui.
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

google + :shock:
be funk be drunk

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

En plus d'être brillant et hilarant (cette scène ou les Hardys s'entrainent dans le Zoo est just fantastique), ça permet aussi à la TNA de faire parler d'elle et surtout de faire des matchs/feudent qui peuvent pas être spoilés vu qu'aucun spectateur dans la salle lors des tapings ne sait ce qui se passe

J'adore aussi la façon dont la TNA fait le grand-écart lors du même show entre Grand Championship qui se veut hyper réaliste et juste apres le Delete or Decay :rockongnah: :rockongnah:

La TNA est désormais de nouveau vraiment totalement différente des autres fédés et a retrouver une identité propre! Qui l'aurait cru quand les Hardys ont fait leur premier segment chez eux que tout le monde trouvait si nul haha
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

tololhardy
Rey Mysterio

Message par tololhardy »

Ils. Sont. incroyables. Ils vont au bout de leur idée et c'est franchement cool. C'est tellement bien que la TNA leur laisse carte blanche complète sur ce coup. C'est une excellente chose :
https://www.youtube.com/watch?v=TfBsb9G-nMI
Est-ce que je vous ai déjà parlé de Mastodon ?

Hank
Rey Mysterio

Message par Hank »

Putain cette compil m'a fait pisser de rire
https://www.youtube.com/watch?v=p_L6ry_QSWg

Ringseid
Undertaker

Message par Ringseid »

Céline F. nous annonce la mauvaise nouvelle :

http://caq.fr/2016/09/19/la-tna-officie ... -a-vendre/

Bientôt un nouveau départ pour la TNA ou un enterrement dans les archives de la WWE ?

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Please Corgan et pas VKM
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

krix
Randy Orton

Message par krix »

Image
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

J'ai de nouveau ce sentiment que j'avais en suivant la TNA en 06-07-08, j'adore!

Des beaux noms sous utilisés à la WWE arrivent:

Angle, Hardy, Chrtistian etc avant, maintenant Sandow, Rhodes et Galloway.

Des stars mades in TNA qui progressent:

Styles, Joe etc avant maintenant Lashley, EC3 etc (oui ils sont passés par la WWE avant mais ils sont tellement différents à la TNA que pour moi ils sont made in TNA, surtout EC3)

Une division très différentes du reste et qui est unique à la TNA:

La Xdivision avant (et toujours) et le Grand Championship maintenant

Une division Knockout avec des vrai storylines.
Un Main Event booké intelligemment avec un champion hyper crédible

Et dans tout ça n'oublions pas:

LES HARDYS SONT GENIAUX

Je sais pas vous mais moi je prends mon pied avec la TNA! Et avec Raw qui est fort moyen et NxT qui ralentit et la ROH qui est moyenne ça fait une vrai alternative et ça fait du bien :D
SAUVONS LA TRIBUNE !
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Showtime a écrit :Des stars mades in TNA qui progressent:

Styles, Joe etc avant maintenant Lashley, EC3 etc (oui ils sont passés par la WWE avant mais ils sont tellement différents à la TNA que pour moi ils sont made in TNA, surtout EC3)
:shock:

Avec ce type de raisonnement, tu pourrais dire qu'Alberto Del Rio est une star made in WWE, car son personnage est tellement différent à la WWE de ce qu'il était avant en luchador masqué...
Ou pareil pour Samy Zayn...

Donc ok, la TNA a surement mieux exploité Lashley et EC3 que la WWE, mais ça reste du recyclage de la WWE et pas des stars made in TNA...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Ca manque de PPV non?
be funk be drunk

krix
Randy Orton

Message par krix »

Showtime a écrit :J'ai de nouveau ce sentiment que j'avais en suivant la TNA en 06-07-08, j'adore!

Des beaux noms sous utilisés à la WWE arrivent:

Angle, Hardy, Chrtistian etc avant, maintenant Sandow, Rhodes et Galloway.

Des stars mades in TNA qui progressent:

Une division très différentes du reste et qui est unique à la TNA:

La Xdivision avant (et toujours) et le Grand Championship maintenant

Une division Knockout avec des vrai storylines.
Un Main Event booké intelligemment avec un champion hyper crédible

Et dans tout ça n'oublions pas:

LES HARDYS SONT GENIAUX

Je sais pas vous mais moi je prends mon pied avec la TNA! Et avec Raw qui est fort moyen et NxT qui ralentit et la ROH qui est moyenne ça fait une vrai alternative et ça fait du bien :D
Je suis très très loin de ton enthousiasme sur la TNA sur plein de points que tu évoques, comme par exemple, je trouve que l'arrivée d'Aron Rex a été booké avec les pieds et de manière pas très sympa pour les autres catcheurs TNA à mon avis, et la division Knockouts euh il y a deux ans, j'aurais été d'accord avec toi, mais là franchement... :mefiant15:
Mais là où je te rejoins à 1000% c'est sur: LES HARDYS SONT GENIAUX :enaccord6: :betm13:
Voilà, maintenant, c'est vrai que l'arrivée de Corgan semble apporter un peu de fraicheur, et Cody qui débarque, ce sera à voir.

Je sais pas vous mais moi je prends mon pied avec la TNA! Et avec Raw qui est fort moyen et NxT qui ralentit et la ROH qui est moyenne ça fait une vrai alternative et ça fait du bien

Je respecte complètement le fait que tu t'éclates avec la TNA, et c'est super que chacun trouve son compte dans telle ou telle fédération, mais pour moi the real alternative wrestling c'est la LU et rien d'autre :nyah:
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Calikrillimero a écrit :
Showtime a écrit :Des stars mades in TNA qui progressent:

:shock:

Avec ce type de raisonnement, tu pourrais dire qu'Alberto Del Rio est une star made in WWE, car son personnage est tellement différent à la WWE de ce qu'il était avant en luchador masqué...
Ou pareil pour Samy Zayn...

Donc ok, la TNA a surement mieux exploité Lashley et EC3 que la WWE, mais ça reste du recyclage de la WWE et pas des stars made in TNA...

Avec ton raisonnement alors ni Styles ni Daniels par exemple ne sont made in TNA vu leur passé ailleurs, pour moi si tu n'es qu'un jobber comme l'était Bateman et que tu te réinventes ailleurs ca change tout, (ca vaut moins pour Lashley je l'avoue), mais EC3 est pour moi une star made in TNA
SAUVONS LA TRIBUNE !
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Répondre