/!\ SPOILERS /!\TNA: l'écume des jours/!\ SPOILERS /!\

Tout sur l'ex-TNA qui malgré les années est toujours de ce monde
Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Re: /!\ SPOILERS /!\TNA: l'écume des jours/!\ SPOILERS /!\

Message par Calikrillimero »

Showtime a écrit :
Calikrillimero a écrit :
Showtime a écrit :Des stars mades in TNA qui progressent:

Styles, Joe etc avant maintenant Lashley, EC3 etc (oui ils sont passés par la WWE avant mais ils sont tellement différents à la TNA que pour moi ils sont made in TNA, surtout EC3)
:shock:

Avec ce type de raisonnement, tu pourrais dire qu'Alberto Del Rio est une star made in WWE, car son personnage est tellement différent à la WWE de ce qu'il était avant en luchador masqué...
Ou pareil pour Samy Zayn...

Donc ok, la TNA a surement mieux exploité Lashley et EC3 que la WWE, mais ça reste du recyclage de la WWE et pas des stars made in TNA...

Avec ton raisonnement alors ni Styles ni Daniels par exemple ne sont made in TNA vu leur passé ailleurs, pour moi si tu n'es qu'un jobber comme l'était Bateman et que tu te réinventes ailleurs ca change tout, (ca vaut moins pour Lashley je l'avoue), mais EC3 est pour moi une star made in TNA
Je ne connais pas suffisamment le passée de Styles et Daniels pour savoir ce qu'ils ont fait avant la TNA...
Et je veux bien t'accorder que EC3 a explosé lors de son passage à la TNA et qu'il n'a rien fait de notable à la WWE...
Mais comme tu l'avoues toi même, le raisonnement ne marche pas pour Lashley qui a quand même touché un titre mondial à la WWE (certes ce n'était que le titre ECW, mais à une période où se titre était au même niveau que les autres) et il avait été une tête d'affiche lors de sa draft vers RAW... Il avait également entretenu une longue rivalité avec Umaga et VKM himself qui avait débouché sur le Battle of the Billionaires à WM23
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Oui apres coup je suis d'accord avec toi pour Lashley qui était un mauvais exemple contrairement à EC3
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Actualité chargée entre Bound for Glory ce soir (mais avec des rumeurs d'annulation), et surtout le rachat de la TNA sur les rails. Billy Corgan et la WWE sont sur les rangs !

Ringseid
Undertaker

Message par Ringseid »

Major Tom a écrit :Actualité chargée entre Bound for Glory ce soir (mais avec des rumeurs d'annulation), et surtout le rachat de la TNA sur les rails. Billy Corgan et la WWE sont sur les rangs !
C'est le suspense le plus total. J'ai jamais autant attendu un ppv TNA.

[ Posté d'un mobile ]

tololhardy
Rey Mysterio

Message par tololhardy »

Si la TNA est rachetée par la WWE et qu'elle venait à disparaitre, elle aura eu le mérite de nous donner The final Deletion, sa suite et The Great War qui s'est déroulée hier à Bound For Glory.

C'est juste génial. Ils ont carte blanche, et c'est parfait. Ouais c'est nanardesque mais c'est assumé et c'était super cool.
Est-ce que je vous ai déjà parlé de Mastodon ?

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Quand un drone, un bateau et un jardinier sont plus over que tout ce que fait la concurrence c'est qu'ils font quelque chose correctement! Et chapeau aux Decay pour avoir su jouer le jeu
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

bon je regarde pas la tna, mais franchement, qu'ils arretent le catch et fasse une série sur broken matt et brother nero

ou un spinoff de senor benjamin
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Ringseid
Undertaker

Message par Ringseid »

Joli tour de force pour les personnes impliquées : en pleine tempête économique, à 2 doigts de la faillite le TNA nous sort un PPV réussit et très divertissant. Billy Corgan serait-il vraiment l'homme de la situation pour remettre la fédération sur de bons rails ?
Opener était très bon avec un DJ Z très inspiré. Belle prestation de Aron Rex/Damien Sandow et Eddy Edwards pour la finale du Grand Championship ... avec le Galloway le match aurait sûrement était moins fun ...
Grand moment que la Great War entre les Hardy et Decay : ça se regarde ça ne se raconte pas. Par contre j'ai eu une coupure sur la swanton bomb finale sur sfr sport 2 et pas de replays. c'est zarbi !
Bon match entre Moose et Bennett : on voit que ces deux là se connaissent bien.
La bataille royale était relativement bien menée.

J'ai plus de réserve sur le main event, le match féminin et l'arrivée de Cody Rhodes.

Ringseid
Undertaker

Message par Ringseid »

Pour les suiveurs du Dallas version catch, voici les dernières news : Billy Corgan lâche l'affaire : The Fight Network lui a remboursé l'argent investi pour financer les derniers enregistrements de la TNA, il devrait ainsi retirer sa plainte et disparaitre des discussions.
Dixie Carter reste aux commandes, aucun rachat n'a été finalisé, les dettes sont toujours là mais Fight Network continue à financer le programme ....
Affaire à suivre ...

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

What is dead may never die
SAUVONS LA TRIBUNE !
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

Pourvu que la TNA tienne le temps que les Hardys continuent leur délire...
C'est la première fois en presque dix ans de catch pour moi que je regarde au moins une petite portion de cette fédé.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

Rapha-Hell a écrit :Pourvu que la TNA tienne le temps que les Hardys continuent leur délire...
C'est la première fois en presque dix ans de catch pour moi que je regarde au moins une petite portion de cette fédé.
Ils ont refait un court/long métrage? :food:
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Bientot il y aura un Impact complet chez les Hardys, pour l'instant Matt est tombé d'un objet haut placé et souffre d'une perte de mémoire
SAUVONS LA TRIBUNE !
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Triple Ben
Christian

Message par Triple Ben »

Bon bah y a une info qui circule comme quoi matt (et surement jeff) aurait quitté la TNA ...

Sérieux, c'était le seul truc de potable , et ils ont réussi à le foutre en l'air...chapeau la TNA :rip:
Its time to play the ben !

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Reste un mois pour les réintégrer à leur maison...

[ Posté d'un mobile ]

Répondre