/!\ SPOILERS /!\TNA: l'écume des jours/!\ SPOILERS /!\

Tout sur l'ex-TNA qui malgré les années est toujours de ce monde
Bourock
Randy Orton

Re: /!\ SPOILERS /!\TNA: l'écume des jours/!\ SPOILERS /!\

Message par Bourock »

Triple Ben a écrit :Bon bah y a une info qui circule comme quoi matt (et surement jeff) aurait quitté la TNA ...

Sérieux, c'était le seul truc de potable , et ils ont réussi à le foutre en l'air...chapeau la TNA :rip:
Et Drew Galloway, signifiant soit un retour à la WWE, soit sa volonté déclarée de lutter aux UK et d'établir les différentes Fed' au niveau mondial. La vérité doit se trouver au milieu : préparez-vous à l'apercevoir dans le package de lutteur sous contrat longue distance avec la fédération de Stamford :rockongnah:

CHINO
Sheamus

Message par CHINO »

Triple Ben a écrit :Bon bah y a une info qui circule comme quoi matt (et surement jeff) aurait quitté la TNA ...

Sérieux, c'était le seul truc de potable , et ils ont réussi à le foutre en l'air...chapeau la TNA :rip:
C'est pas qu'une info qui circule, c'est confirmé par Matt lui même sur Twitter.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

j'espere qu'il ne reviendront pas à la WWE

Attention, je trouve que Broken Matt et Brother Nero étaient le seul truc qui m'a fait zieuter la TNA depuis ses début, tellement j'adorais le délire.

Mais leur personnage est trop WTF pour les bookers (y'a qu'à voir l'incohérence de booking de Bray pendant longtemps) et surtout je ne pense pas que la réalisation puisse faire un truc aussi nanardesque que FInal Deletion.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

OUblions pas Que Matt Hardy a défié les Young Bucks lors de Final Battle.
be funk be drunk

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

:yikes:
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

Go to WWE, Hardyz !!!
Franchement, c'est tellement jouissif, Broken Matt et Brother Nero. J'imagine que la WWE sait très bien pourquoi elle les réengagerait, il faut les laisser un peu aux commandes.
Mais avec le budget WWE pour créer leur univers, et tout simplement le plaisir de les imaginer à nouveau devant des salles remplissant des milliers de personnes...
Les deux frangins sont en bout de carrière. Un ptit run au sommet pour finir.

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Sauf que c'est apparemment pas sûr que la gimmick appartiennent totalement aux Hardyz... mais à la TNA, à cause d'une clause à la con dans leurs contrats. :mefiant13:
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Aprèsquand on voit ce que la WWE a fait de Bully Ray
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Et la WWE est interessée par Jeff, pas Matt.
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Showtime a écrit :Aprèsquand on voit ce que la WWE a fait de Bully Ray
Quel gâchis n'empêche. Une arrivée post draft dans un roster réduit aurait peut être permis une meilleure exploitation de ses qualités.

[ Posté d'un mobile ]

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Showtime a écrit :Aprèsquand on voit ce que la WWE a fait de Bully Ray
Il ne voulait pas la jouer solo, uniquement en TT avec Devon. Ca limite le personnage "Bully"

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Le ME de cette semaine ...

Ce raclage de fond des no-name ...

Image

Tiens, ce gif et la réapparition du Patron me rappelle qu'un certain show de la AAA est prévu prochaine, et qu'une review me semble tout indiqué :twisted:

Ringseid
Undertaker

Message par Ringseid »

plutôt pas mauvais le dernier épisode d'Impact : Alberto El Patron est booké très costaud : en 2 semaines il a déjà battu le Champion Bobby Lashley et fait taper EC3 qui n'avait jamais abandonné depuis son arrivée à la TNA ...
Du sang neuf à la X-Division avec le Laredo Kid et Garza Jr
Cody Rhodes en roue libre c'est plutôt pas mal ..
Le retour de LAX en fin de show est aussi plutôt réussi : heureux de voire Konnan en grande forme, je pensais qu'il était condamné à utiliser une béquille jusqu'à la fin de ces jours ...

On nous annonce un partenariat avec la NOAH assez alléchant ...

La présence de Konnan illustre également un accord avec sa fédération : la Crash au Méxique ( qui a débauché Pentagone Jr et Fénix notamment )
Tout cela serait parfait si les dirigeants de l'Impact ne se laissaient pas aller à leurs démons habituels de négociation en sous-main ...

Jeff Jarrett a en effet également annoncé sur Twitter un partenariat avec la AAA fédération en pleine guerre avec la Crash ...
Anthem a également mis la pression à la ROH par rapport à l'utilisation des Hardy au point que le ppv du 15e anniversaire a dû être retiré des plate formes VOD.

Et soulignons aussi Alberto El Patron qui se revendique Champion poids lourd de la TNA alors que Bruce Prichard a annoncé officiellement que la TNA était morte, remplacée par Impact Wrestling ...
Ils devraient également penser à modifier les ceintures parce qu'elles sont toujours aux couleurs de la TNA ...

Ringseid
Undertaker

Message par Ringseid »

Vivement les comptes rendu de Warrior, parce que je trouve que c'est devenu vraiment cool Impact Wrestling .
Malgré un roster en carton l'émission est bien rythmée, les segments sont funs ( très drôle le mariage entre Laurel Van Ness et la ceinture des Knock Out ou le zen Matt Sydal qui se fait insulté par Ishimori ). En plus ils n'ont pas fait table rase du passé ce qui est assez sympa pour les suiveurs de longue date.

Austin Aries redonne du prestige immédiat à la ceinture ... même si il est temps d'en faire fondre une nouvelle, la ceinture GFW avec un sticker Impact dessus c'est pas possible.
Et l'arrivée d'un ring à 4 côtés permet enfin d'avoir des bons matchs, comme celui qui a précédé l'incident de la batte de base ball désormais célèbre entre Sami Callihan et Eddie Edwards ...

Je vous laisse quand même un lien pour visionner le botch le plus scandaleux de l'année :

https://www.youtube.com/watch?v=MynNezHa6MA

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Ringseid a écrit :Vivement les comptes rendu de Warrior, parce que je trouve que c'est devenu vraiment cool Impact Wrestling .
Malgré un roster en carton l'émission est bien rythmée, les segments sont funs ( très drôle le mariage entre Laurel Van Ness et la ceinture des Knock Out ou le zen Matt Sydal qui se fait insulté par Ishimori ). En plus ils n'ont pas fait table rase du passé ce qui est assez sympa pour les suiveurs de longue date.

Austin Aries redonne du prestige immédiat à la ceinture ... même si il est temps d'en faire fondre une nouvelle, la ceinture GFW avec un sticker Impact dessus c'est pas possible.
Et l'arrivée d'un ring à 4 côtés permet enfin d'avoir des bons matchs, comme celui qui a précédé l'incident de la batte de base ball désormais célèbre entre Sami Callihan et Eddie Edwards ...

Je vous laisse quand même un lien pour visionner le botch le plus scandaleux de l'année :

https://www.youtube.com/watch?v=MynNezHa6MA
Botch qui pose une question simple : comment réagir suite à cet incident ?
Je le dis directement : C'est un spot totalement con, et en l’occurrence qui a tourné vers un truc bien dangereux.

Mais ici,le Sami a franchement joué avec ce botch, et la TNA avec. Callihan assume par des déclarations de heel, affirmant son choix, et laissant brailler ses détracteurs. Il est, à priori, dans son personnage ...

Mais plusieurs personnes sont venus commentés cette action. Entre autre, Chris Hero qui n'est pas le dernier des abrutis en ce qui concerne la gestion d'un ring (enfin, si, il aime bien pété les cordes) et des spot.

https://www.fightful.com/kassius-ohno-w ... ie-edwards

Le bedonnant ex-entraineur de la Chikara ( et on pourrait pratiquement dire la même chose pour NXT) a réagi de manière véhémente. J'ose penser qu'il a l'expertise pour se dire "ici, on dépasse le kayfabe : arrête de faire le malin avec cette affaire, tu es juste un gros con".

J'en reviens à ma question : à quel instant un heel/une compagnie peut-il utiliser ce type d'incident ou non ?

Heat facile et promotion de la compagnie par le buzz ? Heat complétement abusé, qui va en attirer backstage et sur le marché de l'indy ? (qui veut travailler avec un mec unsafe ? Demandez à Sexystar pour voir).

Et ce n'est pas parce qu'Eddie Edward a une tête sans émotion qu'il faut lui péter les os pour une chirurgie.
Des autres exemples en tête ?

Répondre