Ring Ka King, car Indien vaut mieux que deux tu l'auras

Tout sur l'ex-TNA qui malgré les années est toujours de ce monde
KOV
Kofi Kingston

Ring Ka King, car Indien vaut mieux que deux tu l'auras

Message par KOV »

Ce titre est © François Pérusse

En ce moment, la TNA se développe à tout va, que ce soit le partenariat avec l'Ohio Valley Wrestling, ou bien deux projets annexes, non-labellisés TNA, mais bien financés par la compagnie : l'All-Wheels Wrestling (en stand-by j'ai l'impression) et un projet nommé provisoirement TNA India (même si le nom sera différent. EDIT : il s'agit de Ring Ka King, Roi du ring en Hindi), à destination de... l'Inde (merci aux deux qui suivent).

Quoi qu'est-ce donc ? Voici l'article à ce sujet de prowrestling.net (Source)
The TNA India projected is backed by a major production company known as Endemol. The TNA offshoot promotion will be taping television this month and again in January that will air on the Colors network in India.

The point man for the project is Jeff Jarrett. Former TNA creative team member Dutch Mantell is involved in the creative end of the project, and former WWE creative team member Dave Lagana is in charge of the actual writing and formatting of the series. Former WWE wrestler Savio Vega, who also worked as a TNA agent, is helping train some of the Indian talent at Ohio Valley Wrestling.

The talent pool for the project is said to include Chris Masters, Chavo Guerrero, MVP, Cliff Compton, Nick Dinsmore (a/k/a Eugene), Sonjay Dutt, Shawn Daivari, and Arya Daivari. Plus, the show will also feature the Indian talent that is being trained by Vega.

There was a notable Indian celebrity that was attached to the project, but the man had to back out due to medical reasons. With the celebrity out of the picture, the decision was made to bring in Matt Morgan and Abyss to add more star power to the roster.

Powell's POV: Mantell and Lagana were backstage at the Impact Wrestling tapings last week. Lagana was said to be adamant with those he spoke with that he is not involved in the Impact Wrestling creative process. The original plan was to use a lot of TNA undercard talent on this project. While some undercard wrestlers may still be used, it appears that the addition of Morgan and Abyss may have led to a change in plans for some of the undercard talent.

Masters announced his involvement on Twitter, and Shawn Daivari noted that he and his younger brother Arya would be involved when I interviewed him recently. Former WWE wrestler Carlito Colon is rumored to be involved with the project, but sources could not confirm that he will be working the tapings. The project is merely an offshoot of TNA, so there's no guarantee that the former WWE wrestlers who are working the tour will end up doing additional work for TNA.

The project is considered a major plus for TNA, as Endemol is a very successful television production company, and the venture has the potential to be very lucrative. Although the show is being made specifically for the Indian market, it may be available on some cable or satellite systems that feature international programming - specifically the Colors network.

Update: We've also heard that Bobby Lashley will be on the India tour.
Résumé pour les non-anglophones : ce projet, co-produit entre la TNA et Endemol (oui, les télés-réalités de daube...), sera enregistré ce mois-ci et en janvier, pour une diffusion début janvier.

Le cheville ouvrière du projet est Jeff Jarrett (d'où la possibilité de son renvoi kayfabe d'Impact, sans oublier qu'il a une ceinture à la AAA, fédé mexicaine qui une storyline avec la TNA), qui s'occuperait de la prod, du booking, etc. Pour l'épauler, il y a Dutch Mantell (ancien de l'équipe créative de la TNA), Dave Lagana (ancien de l'équipe créative de la WWE et de ROH, arrivé récemment), ainsi que Savio Vega, ex-lutteur à la WWF, ex-road agent à la TNA, qui entraine actuellement dans les locaux de l'Ohio Valley Wrestling (tiens tiens...) des lutteurs indiens.

Car parlons-en du roster. Celui-ci consiste en un mix entre les lutteurs locaux (à ce titre, plusieurs personnes évoluant dans la sphère de la TNA avaient fait des repérages il y a quelques moments avant) et de stars "vus à la télé". Même si on ne connait pas les noms des locaux, une liste a fuitée sur les potentiels participants côté US, avec des ex-TNA, des ex-WWE, des lutteurs indies, et même des lutteurs actuellement en contrat à la TNA.
Talent
-Matt Morgan (TT champion à la TNA)
-Luke Gallows (ex-WWE)
-Chavo Guerrero (ex-WWE)
-MVP (ex-WWE, actuellement à la NJPW)
-Chris Masters (ex-WWE)
-David Harry Smith (ex-WWE)
-Nick Dinsmore (ex-WWE, et entraîneur à l'OVW)
-Alissa Flash (AKA Cheerleader Melissa) (ex-TNA, dont la présence suppose d'une division féminine)
-Arya Daivari (frangin de Shawn Daivari)
-Jimmy Rave (ex-TNA)
-Joey Ryan (Indies, fondateur de la PWG. Il a confirmé sa présence sur son FB)
-Cliff Compton (ex-WWE)
-Abyss (TNA)
-Sheik Abdul Bashir (AKA Shawn Daivari) (ex-WWE et TNA)
-Sonjay Dutt (ex-TNA)
-Zema Ion (TNA)
-Harv Sihra (One half of the Bollywood Lions) (Indies)
-Gurv Sihra (One half of the Bollywood Lions) (Indies)
-Carlito (Rumored) (ex-WWE)
-Bobby Lashley (Rumored) (ex-WWE et TNA)
Je pense qu'on aura facilement accès à du streaming (l'un des sites sources pour le catch est indien Image ), donc je serais curieux de voir ce mélange, et le niveau des lutteurs indiens, qui, je l'espère, feront mieux que Jinder Mahal et The Great Khali (qui a dit : pas dur ? Qui ? Qui ? :clown: )
Modifié en dernier par KOV le 22 déc. 2011 01:03, modifié 2 fois.
"- Et mon cul, c'est du poulet ?
- Ça dépend patron. Vous picorez du mais par le rectum ?"

Flander's Company

VinZ
Randy Orton

Re: TNA India, car Indien vaut mieux que deux tu l'auras

Message par VinZ »

Je crois encore moins à la rentabilité et à la durabilité de ce projet qu'au WWE Network (c'est dire).
Y a autant de starpower que dans les tournées de l'American Wrestling Rampage en France…

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Je regarderai d'un oeil curieux.

Triple Ben
Christian

Message par Triple Ben »

VinZ a écrit :Je crois encore moins à la rentabilité et à la durabilité de ce projet qu'au WWE Network (c'est dire).
Y a autant de starpower que dans les tournées de l'American Wrestling Rampage en France…
c'est tellement dur mais tellement vrai !!! :banana:
Its time to play the ben !

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Je viens de lire le jeu de mot du titre.

Put your brown paper bag.

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Lors des enregistrements de ce soir, les premiers champions ont été couronnés !

Ring Ka King Heavyweight Champion : Matt Morgan (face) après avoir battu le top heel Scott Steiner en final d'un 8-man tournament.

Ring Ka King Tag Team Champions : Chavo Guerrero et Harry Smith (face)

Et lors d'un 6 man tag team match entre Morgan, Guerrero et Smith contre Steiner, Magnus et Sonjay Dutt, Scott Steiner (top heel) a provoqué une quasi émeute avec les fans
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Freddy Heenan
Vince McMahon

Message par Freddy Heenan »

Assez couillu d'avoir mis Dutt (qui est Indien, je le rappelle) en heel
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Freddy Heenan a écrit :Assez couillu d'avoir mis Dutt (qui est Indien, je le rappelle) en heel
Ah non, Dutt il est ricain avec des origines lointaines indiennes (je crois que c est sa grand mere un truc comme ca) qui a la gimmick d'Indien aux Etats Unis ^^

Mais tu as raison c'est un peu bizarre, enfin c'est un face tellement fade et un bon heel donc ca passe :betm13:
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

KOV
Kofi Kingston

Message par KOV »

Selon le twitter de Chavo
Unbelievable night in India. Turned away 5000 ppl. Cars overturned & barricades broken.Police regained control but awesome to be wanted! :)
Plus de 5000 :shock: personnes refusées. Et donc la police qui intervient pour remettre du calme. Honnêtement, je pense que c'est exagéré. Mais si le public est réellement chaud, ça va changer les catcheurs des huîtres asthmatiques de l'Impact Zone :mrgreen:

===========================

Et donc voici à quoi va rassembler le studio de ce Ring Ka King

Image
Image

Flander's Company

Kakuma
Chris Jericho

Re: Ring Ka King, car Indien vaut mieux que deux tu l'auras

Message par Kakuma »

Putain, ça a plus de gueule que l'impact zone.

KOV
Kofi Kingston

Message par KOV »

J'ai cru lire un jour (je ne sais où, je ne sais quand) que le contrat liant le parc Universal et TNA pour l'Impact Zone devait se terminer en 2012, et ce ne serait pas plus mal, ne serait-ce que pour A) construire une plus grande salle ; B) partir en tournée ; C) A et B ; D) Obi-Wan Kenobi

Flander's Company

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Ah oui, je pense que ce serait vraiment pas mal.
Les weekly n'ont clairement pas la même gueule hors de l'IZ (ne parlons pas des PPV).

Et surtout, on echapperait a ce public de merde.

Dan le laitier
Cody Rhodes

Message par Dan le laitier »

VinZ a écrit :Je crois encore moins à la rentabilité et à la durabilité de ce projet qu'au WWE Network (c'est dire).
Kane, qui n'était pourtant vraiment pas au sommet de sa gloire à ce moment, avait été signer seul des autographes en Inde, il a rempli à lui tout seul tout un centre commercial. Les fans indiens sont bien présent et pas forcément des catcheurs auxquels on pense en premier.
"Je te hais Dan le Laitier."

KOV
Kofi Kingston

Message par KOV »

Les teasers de Ring ka King

C'est cheapo-rigolo, mais j'adore le ton de la voix-off

Flander's Company

KOV
Kofi Kingston