Ring Ka King, car Indien vaut mieux que deux tu l'auras

Tout sur l'ex-TNA qui malgré les années est toujours de ce monde
Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Re: Ring Ka King, car Indien vaut mieux que deux tu l'auras

Message par Calikrillimero »

KOV a écrit :
Double post powaaaaa
A un mois d'intervalle, je pense pas que l'on t'en tienne rigueur...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

:lol:
Les indiens sont chauds bouillants... on va se poiler!
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

She Mamuse
Triple H

Message par She Mamuse »

Je suis en direct live depuis ma télé à New Delhi, pour l'épisode 1 du Ring ka King. Étant pas un habitué de la TNA mais ayant zappé deux ou trois dessus par accident, je suis abasourdi par la qualité de réalisation, ils ont clairement mis de gros gros moyens.

Déjà, un truc bizarre, le présentateur parle hindi, mais les catcheurs parlent anglais. Comment ils se comprennent ? Du coup, Scott Steiner applaudir à contre-temps...

Autre chose : une gimmick improbable, un docteur qui veut faire des injections léthales, et qui sert de chair à canon dans l'opener. Pour l'instant, il n'y a que 8 catcheurs, on va nous en présenter d'autres ensuite ?

Bref, à suivre...
Tout a été dit sur moi dans deux livres majeurs : la Bible et le Kamasutra

KOV
Kofi Kingston

Message par KOV »

Premier épisode sur le youtube de chaine indienne

In ring, c'est bof-moyen, mais alors l'ambiance.... :mrgreen: Un public chaud bouillant, une grande dose de portenawak (Déjà, le mix hindi/anglais et la chanson d'intro sont assez drôles, mais alors le GM et son assistant valent le coup d'oeil à eux seuls), ça sent bon le nanar les amis !

Par contre, le début de l'épisode est très bavard (à voir pour la suite), et les "A venir" spoilent violemment la gueule.
"- Et mon cul, c'est du poulet ?
- Ça dépend patron. Vous picorez du mais par le rectum ?"

Flander's Company

Djobi Jobber
Kane

Message par Djobi Jobber »

Amusant ce show.

On se croirait revenu trente ans en arrière. Les combats sont peu spectaculaires mais très orientés slapstick (voir Magnus/Morgan, avec le heel qui se croit plus malin avant de rater un bodyslam), le public est complètement déchaîné...

Belle installation par contre.

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

She Mamuse a écrit :Je suis en direct live depuis ma télé à New Delhi, pour l'épisode 1 du Ring ka King. Étant pas un habitué de la TNA mais ayant zappé deux ou trois dessus par accident, je suis abasourdi par la qualité de réalisation, ils ont clairement mis de gros gros moyens.

Déjà, un truc bizarre, le présentateur parle hindi, mais les catcheurs parlent anglais. Comment ils se comprennent ? Du coup, Scott Steiner applaudir à contre-temps...

Autre chose : une gimmick improbable, un docteur qui veut faire des injections léthales, et qui sert de chair à canon dans l'opener. Pour l'instant, il n'y a que 8 catcheurs, on va nous en présenter d'autres ensuite ?

Bref, à suivre...

C'est U-Gene dans un nouvelle gimmick. C'est beau comme du catch des années 90!
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

Freddy Heenan
Vince McMahon

Message par Freddy Heenan »

Dites, quelqu'un a des infos sur la suite des évènements? Est-ce que Ring Ka King reviendra ou non?
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

KOV
Kofi Kingston

Message par KOV »

Apparemment, ça avais bien marché. Maintenant, pas de nouvelles de la saison (a peine sait-on que Jeff Jarrett est en Argentine pour développer un concept similaire)
"- Et mon cul, c'est du poulet ?
- Ça dépend patron. Vous picorez du mais par le rectum ?"

Flander's Company

Répondre