Les grands moments du passé

Tout sur l'ex-TNA qui malgré les années est toujours de ce monde
Kakuma
Chris Jericho

Re: Les grands moments du passé

Message par Kakuma »

La seule chose que je regrette de burke, c'est son theme musical.
Sinon, son perso de Pope est bien plus riche.

Et merci pour la 3e partie sur la MEM !!

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Flying Panda a écrit :Allez je continue à me faire de l'auto promo. Troisième partie du dossier sur la Main Event Mafia :rockongnah:

http://catchbreaker.fr/?p=863
Vivement la suite, histoire de comprendre un peu mieux ce qui risque d'arrivé dans 2 semaines.
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

http://www.catchasylum.com/t770-les-chr ... friendship

Un petit article sur Aj Styles et Christopher Daniels :banana:
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

À propos des grands moments du passé, la TNA va lancer son propre hall of fame.

Une belle idée de merde, tiens !

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Explique toi :nonnon:
SAUVONS LA TRIBUNE !
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Du pure Major Troll...

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Ben leur hall of fame va craindre à mort par rapport à celui de la WWE... Sans rire ils vont introduire Macho Man Randy Savage pour montrer qu'ils sont meilleurs ok, et ensuite ? Les Nasty Boys ?

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

T'es un rigolo toi, y a plusieurs catcheurs qui vont prendre leur retraite dans les 2 ans qui méritent largement d'être intronisé, Angle et Jarrett bientôt et surtout Sting, présent depuis 2003 (plus longtemps que Joe Sabin etc) un gars qui a écrit l'histoire de la TNA et qui mérite largement l'intronisation, t'es un peu parano Major
SAUVONS LA TRIBUNE !
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Flying Panda

Nan mais ne prends pas la peine de répondre Show'. C'est du troll.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

J'étais à deux doigts de supprimer ton message Panda, c'est lourd de se faire traiter de troll même quand j'argumente.

Showtime, premièrement t'es le premier à le reconnaître : y a même pas de mecs qu'on puisse considérer comme "retraité de la TNA", ce qui est pour moi une condition essentielle pour pouvoir prétendre à un hall of fame quel qu'il soit. Angle et Jarrett (comme Savage du reste) c'est des mecs qui ont commencé leur carrière à la WWE, qui ont décollé là-bas, qui se sont fait connaître là-bas. Le deuxième je veux bien, le premier est marqué WWE à vie... Nan, franchement c'est une mauvaise idée, y a déja un hall of fame, et quoi que la TNA puisse entreprendre il sera toujours 10 000 fois plus prestigieux que celui de la fédé d'Orlando. Un hall of fame ça se lance sur le long terme, c'est une fausse bonne idée de plus à mettre à l'actif de Dixie et Hogan supposée concurrencer la WWE mais qui est typiquement le genre de décisions pour lesquelles la TNA est raillée partout...

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Un Hall of Fame il y en a déjà ? Non il y en a déjà plein, partout, l'UFC en a créé un après 10 ans avec des gars encore à moitié en activité et ca a marché. Ici t'as Angle qui a écrit l'hisoitre de la TNA et on s'en fout pas de ce qu'il a fait à la WWE mais ses 6 ans à la TNA c'est assez pour marqué la compagnie et pour mériter l'intronisation, Jarrett à fondé la TNA et Sting j'ai déjà évoqué les raisons de l'introniser, Savage est passé par la TNA et la WWE ne s'est jamais gêné pour introniser des gars qui sont JAMAIS passé par chez elle donc oui y a aucun problème.
SAUVONS LA TRIBUNE !
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Flying Panda

Là c'est mieux, y un semblant d'argumentation qu'il n'y avait pas dans les messages précédents. En revanche ne menaces plus de supprimer mes messages ça me fait froid dans le dos et je n'en dormirais plus. Brrr.

C'est sûr que les plus grandes stars de la TNA sont encore en activité. Et que les 1ers mecs qui vont être introduits seront sans doute des anciens WWE (Savage, Jarrett, Flair ou même Foley). Mais bon rien ne leur interdit d'en faire un, totues les fédés s'en font un je ne vois pas pourquoi la TNA n'aurait pas le droit. Cependant je me demande si leur choix n'est pas motivé principalement par le fait de rendre hommage au Macho Man avant la WWE.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Donc la TNA va introniser des mecs jamais passés chez elle, genre y aura Edge, Stone Cold et le Rock dans son Hall of Fame ? On va s'marrer tiens. À un moment pour lancer un hall of fame faut avoir une légitimité suffisante, même la ROH en a davantage, vu qu'elle au moins n'a pas récupéré les trois quarts de ses catcheurs dans le roster d'une autre fédé...

Comme Panda, on est d'accord, les mecs veulent juste introniser Savage en premier pour montrer qu'ils ont un grand coeur... Les cons.

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Donc tu te bases sur un nom Savage qui est loin d'être probable au lieu d'apprécier l'idée qui est bonne de faire honneur à leur manière aux catcheurs qui ont marqué leur histoire ?
SAUVONS LA TRIBUNE !
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Répondre