Les grands moments du passé

Tout sur l'ex-TNA qui malgré les années est toujours de ce monde
Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Re: Les grands moments du passé

Message par Flying Panda »

Ah y a Jimmy Wang Yang aussi qu'ils peuvent mettre. Mais ils ne se sont pas quitté en très bon terme...

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Major Tom a écrit :Donc la TNA va introniser des mecs jamais passés chez elle, genre y aura Edge, Stone Cold et le Rock dans son Hall of Fame ? On va s'marrer tiens.
Tu cherches les baffes quand même parfois, Major. :roll: :mrgreen: Sans déconner, personne n'a dit ça, si ? Comment tu veux ne pas être considéré comme un troll avec des approches pareilles ?

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Nan mais attends, je cite Showtime :

"la WWE ne s'est jamais gêné pour introniser des gars qui sont JAMAIS passé par chez elle donc oui y a aucun problème"

Donc quoi ? Qu'est ce qui est erroné dans ce que j'écris ? Lisez les messages au lieu de lire le pseudo de celui qui les écrit, les mecs...

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Parce que tu sors mon truc du contexte la Major, moi je disais ca pour dire que Savage (qui EST passé par la TNA) serait moins ridicule que certains inductee de la WWE, c'est juste un malentendu de ta part la je crois
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Ben la WWE a la légitimité en tant que plus grosse compagnie du monde pour introniser Inoki et tout.

La TNA a-t-elle la légitimité pour introniser Savage ? En tous cas c'est pas mon avis.

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

La WWE a aucune légitimité pour introduire des gars qui y ont jamais foutu les pieds, c'est mon avis, mais si elle a cette légitimité alors la TNA pourrait introniser un gars dont la WWE semble se foutre et qui a marqué l'histoire du catch ET est passé par chez eux et puis ce HoF sera surement aussi pour des gars comme Angle Jarrett Sting Styles Sabin Shelley Joe etc à l'avenir
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Je ne vois pas ce qu'un HoF peut apporter de mauvais à la TNA. Au pire, tout le monde s'en foutra. Mais ça ne leur fera pas de mal.

Perso, je ne connais pas beaucoup la TNA, mais ça me rappelle une nalyse d'Axl lors de la Road to Wrestlemania en 2010.
La WWE faisait alors beaucoup de références à son passé, notamment au travers de la feud VKM/Hart qui s'appuyait sur le Montréal Screwjob. Et Axl avait souligné que c'était une force de la WWE par rapport à la TNA : avoir une histoire plus riche et pouvoir s'appuyer sur de grands évènements du passé pour entretenir certaines légendes.
J'ai l'impression que la TNA, avec cette initiative, cherche à montrer qu'elle aussi a une histoire. Certes pas aussi importante que celle de la WWE, mais une histoire quand même.

Aujourd'hui, ça peut faire sourire, voir rire. Mais sur le long terme, je trouve ça malin. Même si le HoF de la TNA ne sera jamais aussi prestigieux que celui de la WWE, ça sera le symbole que la TNA est une fédé avec un passé/une histoire et cela peu compter aux yeux des fans.
RKO !

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

Je trouve Maniac convaincant sur ce coup.

A un moment ou à un autre, il faut commencer et tenter des trucs. Le HoF avec juste une promo au départ c'est petit, mais ça grandit avec le temps.

J'avoue que je trouve ça un peu ridicule une compagnie de 10 ans qui a un HoF, mais après tout pourquoi pas. Le truc, c'est que est-ce qu'on a les règles de leur fonctionnement? C'est un HoF pur TNA ou global?

Vous dites aussi que Savage pourrait être introduit, mais il me semble que sa famille ne voulait pas, non? (à moins que ce soit un reproche purement WWE?).
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Je suis d'accord avec vous, Maniac & Silver. 10 ans d'existence, c'est bien court pour avoir un mec qui n'a fait que sa carriere à la TNA et qui soit a la retraite.
Donc forcément, si je pense a Savage, c'est pour que la TNA buzze son Hall of fame (qu'est pas une mauvaise idée, juste une idée qui aurait du arriver dans cinq ans pour faire le coup de Sting & Angle pour une premiere édition) et qu'elle bombe son petit torse galbe face a la wwe en disant "Keskya!!"
be funk be drunk

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Ce n'est pas une mauvaise idée.
Mais ça dépend ce que tu veux faire de ce Hall of Fame TNA.

Mais honnêtement, je ne vois pas qui mettre dedans.
Parce que la plupart des noms qui ont "fait" la TNA sont encore en activité, à la TNA ou à la WWE.
Et storylinement parlant, tu peux pas mettre Jeff Jarrett.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Une piecette sur Nash, perso.

Ahah031989
Chavo Guerrero

Message par Ahah031989 »

La première place sera pour Hogan ...

zeb_
John Morrison

Message par zeb_ »

http://www.411mania.com/wrestling/columns/240888

Un article relatant les grand moments de la TNA.
La comparaison est pas avantageuse pour la TNA actuelle...

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Revoir les arrivées de Christian etc ca me fait toujorus avoir la larme à l'oeil :( Mais y a eu de grands moments depuis ^^

Sinon zeb regarde la partie jeu on a besoin de ta confirmation pour le forum en or
SAUVONS LA TRIBUNE !
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Coucou les amis, en marge du plus grand PPV de l'année, j'ai décidé de poster un top 10 de ce que je considère être les meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory, pour lire mes mini résumés des feuds et voir mon classement c'est par ici que ça ce passera :)

http://www.catchasylum.com/t1607-top-10 ... -for-glory
SAUVONS LA TRIBUNE !
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Répondre