Tu quoque Jeff?

Tout sur l'ex-TNA qui malgré les années est toujours de ce monde
Avatar du membre
McOcee
Admin
Messages : 532
Enregistré le : 10 mars 2010 14:35

Tu quoque Jeff?

Message par McOcee »

Le Topic sur le traitre passé à la TNA.

M.o.x
The Great Khali
Messages : 10
Enregistré le : 10 mars 2010 22:39
Contact :

Re: Tu quoque Jeff?

Message par M.o.x »

il est clair que ce type prend de la cock, il s'est mit à chanter son propre theme au dernier impact que j'ai vu :roll:

"Modest to the top..." :abovelol:

Avatar du membre
Le Parangon Solitaire
The Great Khali
Messages : 23
Enregistré le : 06 avr. 2010 20:04

Re: Tu quoque Jeff?

Message par Le Parangon Solitaire »

Bon pour la TNA, je ne suis pas trop spécialiste mais sur le cas Jeff Hardy, j'ai un avis assez tranché : je ne connais pas sa vie personnelle bien que l'on en connaisse pas mal par ses frasques mais je trouve que de passer récemment d'une fédération à l'autre après avoir passé un temps certain à la WWE ca le fait moyen. En laissant les fans tristes qui tout de même espéraient un retour dans un futur plus ou moins proche. En déclarant vouloir se reposer et profiter de ses passions, mouais pas d'autres excuses Jeff?

Avatar du membre
Gib
Big Show
Messages : 330
Enregistré le : 23 mars 2010 14:04
Localisation : Brest/Valenciennes
Contact :

Re: Tu quoque Jeff?

Message par Gib »

Tu ne rates rien sur sa vie personnelle, c'est un crétin fini. Oh, il s'est filmé en train de se pisser dessus devant sa femme/copine qui avait l'air un poil dégoutée.
I'M TOO BIG, I'M TOO STRONG, AND I'M TOO PISSED OFF ! GRAWRRRRRRR !
I love the smell of lariat in the morning

Avatar du membre
Darren
Admin
Messages : 381
Enregistré le : 12 mars 2010 02:52
Contact :

Re: Tu quoque Jeff?

Message par Darren »

Tu oublie la fois où il s'est déguisé en lampe avec un abat-jour sur la tête aussi :axlsmile:

Avatar du membre
Julius Ostermark
Triple H
Messages : 946
Enregistré le : 22 mars 2010 15:42
Localisation : Tours

Re: Tu quoque Jeff?

Message par Julius Ostermark »

Sur le côté "traître" justement... J'ai l'impression que la rapidité du passage de Jeff à la TNA a gâché une partie de la popularité énorme qu'il avait en quittant la WWE. D'autant qu'on trouve aussi Flair, qui reprend la compétition après avoir juré qu'il arrêtait - dans son discours d'adieu Shawn Michaels ( :amour1: ) a d'ailleurs bien précisé que lui ne recatcherait jamais, qu'il en donnait sa parole aux fans et au Taker, et je suis tenté de le croire. Au moment même où la WWE continue d'écrire son histoire glorieuse et réunit ses fans autour d'une légende, la TNA multiplie les coups bas et se donne une image de promotion un peu vacharde... Le but est sans doute de recréer une ambiance façon attitude era mais il faudrait sans doute que les shows soient bien meilleurs pour compenser cette mauvaise image. C'est juste une impression d'un gars qui a essayé de se mettre à la TNA avec l'arrivée d'Hogan mais qui n'a pas accroché plus que ça, et l'arrivée d'Hardy n'y change rien.

Avatar du membre
baltazar69
Hornswoggle
Messages : 44
Enregistré le : 15 mars 2010 14:01

Re: Tu quoque Jeff?

Message par baltazar69 »

M.o.x a écrit :il est clair que ce type prend de la cock, il s'est mit à chanter son propre theme au dernier impact que j'ai vu :roll:
"Modest to the top..." :abovelol:
Au passage c'est réellement lui qui chante et compose ses thèmes à la TNA.
Il doit pas faire que le siens vu la daube qu'à RVD

Avatar du membre
aqwasc
Sheamus
Messages : 460
Enregistré le : 10 mars 2010 02:48

Re: Tu quoque Jeff?

Message par aqwasc »

Ca serait bizarre de passer d'une fed à l'autre ?
Christian est bien passé de la TNA à la WWE en moins de temps.

Et en plus, ce n'est pas "traitre" du tout car il y avait déjà fait un bon run dans le passé et son départ de la WWE venait de divergences d'opinions, logique qu'il accepte d'aller là où ses conditions sont meilleures pour lui.

Avatar du membre
VinZ
Randy Orton
Messages : 1914
Enregistré le : 17 mars 2010 11:33
Contact :

Re: Tu quoque Jeff?

Message par VinZ »

Bah il semble quand même qu'il soit parti en disant "vous inquiétez pas les gars, je reviendrai chez vous quand je serai reposé", donc même si sa signature à la TNA peut s'expliquer (2 matchs tous les 15 jours, ça le crève pas trop), c'est pas très classe de sa part.

Avatar du membre
aqwasc
Sheamus
Messages : 460
Enregistré le : 10 mars 2010 02:48

Re: Tu quoque Jeff?

Message par aqwasc »

Sauf que VKM est un bel enculé, mais un exceptionnel homme d'affaire et si Jeff était vraiment parti avec cet état d'esprit, un contrat aurait été pré-signé pour un retour à venir.

Avatar du membre
SpanishAnnounceTable
Undertaker
Messages : 843
Enregistré le : 10 mars 2010 11:17
Contact :

Re: Tu quoque Jeff?

Message par SpanishAnnounceTable »

Je pense que l'idée originelle de Jeff à propos de la WWE était de prendre une très longue pause pour se reposer et se soigner des soucis physiques qu'il a (ben oui, à son âge, on commence à ne plus encaisser aussi bien au niveau physique, surtout quand on a commencé à catcher pour la WWE à 16 ans.) mais pas spécialement ce qui est probablement le plus urgent à soigner.

Je pense aussi qu'il avait une autre idée derrière la tête : celle de faire de la télé ... Il y avait pas mal de rumeurs là dessus à l'époque un show de Real TV genre The Ozbournes mais avec lui en personnage central. Suffisamment over avec les fans, complétement schtarbé, ça n'aurait pas été étonnant qu'une chaîne télé soit intéressée. Malheureusement, une descente de police l'a un peu forcé à revoir ses plans à la baisse ...

Et je crois que la TNA a plus été une opportunité pour lui qu'un choix (et de toute façon, je pense qu'un contrat avec la WWE vu ses soucis avec la justice était impossible). Jeff doit bosser pour payer ses frais de justice (et aussi à son procès avoir un emploi est toujours mieux. Surtout quand tu dois te présenter devant un jury et que tu risques la prison).
L'idéal punk est si ambitieux qu'il ne peut être réalisé. Il a une telle intensité qu'il est obligé de vous détruire.

Richard Hell

http://www.lescahiersducatch.com/site/node/1245

kennard
Randy Orton
Messages : 1897
Enregistré le : 11 mars 2010 16:04

Re: Tu quoque Jeff?

Message par kennard »

Il y a aussi un autre point qui a dû convaincre Jeff, c'est le fait de trouver un boulot à Shannon Moore. jamais celui-ci n'aurait été engagé et pushé comme il l'est sans le soutien de Jeff.

Avatar du membre
Angel Eyes Sentenza
Hornswoggle
Messages : 31
Enregistré le : 06 avr. 2010 22:02
Contact :

Re: Tu quoque Jeff?

Message par Angel Eyes Sentenza »

Son départ pour se reposer, ce n'est pas la première fois qu'il le fait, de plus, avec son procès, il n'avait aucune certitude quand a un retour a la WWE... la WWE a une relation hypocrite a la drogue, je crois qu'on le sait tous ici.

Visiblement,
pour son premier passage a la TNA en janvier, il n'avait pas de contrat, je pense qu'il tentait un appel du pied a VKM... VKM a préféré piquer une colère et faire le sourd, bin Jeff a signé avec la TNA, logique.
kennard a écrit :Il y a aussi un autre point qui a dû convaincre Jeff, c'est le fait de trouver un boulot à Shannon Moore.
Moore + RVD + Kendricks...

Toute la bande Hardys sauf le frangin quoi !
"Santé publique : TUER cause des séquelles irréversibles et entraîne la mort. Soyez vigilant et évitez de mourir..."

Avatar du membre
Lolonight
The Great Khali
Messages : 21
Enregistré le : 08 avr. 2010 19:10

Re: Tu quoque Jeff?

Message par Lolonight »

Il peut aller où il veut s'il le souhaite sans que ce soit de la trahison.

Par contre je trouve déplacés les nombreux messages sur son twitter demandant à ses fans de le suivre à la TNA (et en gros fuck la WWE).
Là ça fait traitre et la rupture semble être définitive.

Et il plombe son frère qui a réaffirmé son amour pour la WWE mais qui reste un gros looser malgré son bon niveau de catch.

[ Posté d'un mobile ]

Avatar du membre
lebowski
Paul le Poulpe
Messages : 2016
Enregistré le : 19 mars 2010 18:40

Re: Tu quoque Jeff?

Message par lebowski »

Le plan annoncé était effectivement: repos, reality show (il s'était mis d'accord avec une chaine, et voulait gagner en notoriété) et négociation d'un plus gros contrat avec vince.

Après il était en fin de contrat, il avait tous les droits de se barrer. Y'a eu la rumeur: c'est Vince qui l'a balancé (c'était un coup de fil anonyme et vu la sale réputation qu'à vince, y'en a qui ont du trouver ça crédible...).

Pour sa 1ere apparition à la TNA, il était en one shot, il était plus ou moins question que la TNA rémunère tous ses nouveaux arrivants comme ça (mais bon, y'a eu tellement de conneries dites à son sujet que je ne sais pas ce qui est véridique ou pas, je ne fais que retranscrire ce que j'avais lu à l'époque). Il avait aussi été question de négociations avec Vince pour revenir à Wrestlemania pour affronter Punk. Jeff était aussi supposément pas content des promos de Punk sur son dos après son départ...

Maintenant, c'est clair que son procès a ruiné tous ses plans et qu'il avait pour moi l'intention de revenir avec un plus gros contrat... Mais, vous n'allez pas me faire croire qu'il est mieux payé à la TNA et qu'il avait prévu de s'y casser dès le début. D'autant que c'est probable qu'il touchait des royalties sur certains produits dérivés chez Vince. Et puis un mec comme lui, si il prend des risques pareils en catchant, c'est pas pour le faire devant 3 clampins toutes les semaines dans l'impact zone, il a besoin d'avoir un public nombreux... Enfin, je sais pas, j'ai un peu l'impression que certains aiment le détester parce qu'il n'apprécie pas sa gimmick, comme Triple H qui se traine sa sale réputation, ou Cena. J'ai un peu l'impression que lui aussi il faut le détester pour être fan de catch "respectable" tout comme il faut aimer Orton (qui est pourtant tout aussi kid friendly que les catcheurs précités... mais je m'égare)

Alors aujourd'hui il est à la TNA, et il en fait la pub sur twitter, c'est bien la moindre des choses... C'est pas particulièrement élégant, mais c'est loin d'être immoral...
Are you a Lebowski achiever?

Répondre