Tu quoque Jeff?

Tout sur l'ex-TNA qui malgré les années est toujours de ce monde
DosCaras51
R-Truth

Re: Tu quoque Jeff?

Message par DosCaras51 »

ZeShark a écrit :Je viens de voir une image récente de la TNA. Le Jeff, il est à la cortisone ou quoi ?
Les experts le détermineront lors de son procès.
El es su próximo ganador del trofeo Latrell, la esencia de la exelencia y el orgullo de Marruecos ! El es Dos Caraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Cincuenta y unooooooooooooooooooooooooo !!!!

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Bof il suffit de voir sa tête pour s'en rendre compte. Pis comparer les photos d'il y a un an ou deux à celle de maintenant pour voir son évolution morphologique.

Après je veux bien qu'on doive respecter la présomption d'innocence. Mais il suffit également de se rappeler la feud avec CM qui était légèrement entaché de faits avérés.

kennard
Randy Orton

Message par kennard »

D'après le district attorney du comté de Moore, le procès de Jeff Hardy aura lieu le mois prochain et Jeff a l'intention de plaider coupable. Il va donc tenter de négocier sa peine pour la réduire, vu qu'il est évident qu'il aurait été condamné de toute manière.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Qu'est ce qu'il risque, en gros ?

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Image
- rien d'humiliant...
be funk be drunk

kennard
Randy Orton

Message par kennard »

Vu le nombre de chefs d'inculpation et la gravité individuelle, il risque plusieurs années de prison ferme, plus de lourdes amendes... Bon en plaidant coupable il espère sans doute éviter la prison ferme ou au moins avoir une peine courte et aménagée.

Julius Ostermark
Triple H

Message par Julius Ostermark »

Moi je dis, un PPV en direct d'un pénitencier haute sécurité c'est concept ! Bagarres dans les cellules, match hardcore aux ateliers, cage match dans la cour... Vous voulez de l'ambiance, vous allez en avoir... Et en main event, Jarrett continue ses défis MMA face à un tueur à série psychopathe condamné à 150 ans, s'il gagne il est libéré. Je sais c'est génial.

En vrai il faudra voir la réaction de la TNA en cas de condamnation (au-delà de l'indisponibilité éventuelle de Jeff je veux dire), drôle de situation quand même (notez nous on a bien un ministre de l'intérieur condamné deux fois et qui reste en poste, alors)... :?

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

Julius Ostermark a écrit :Moi je dis, un PPV en direct d'un pénitencier haute sécurité c'est concept ! Bagarres dans les cellules, match hardcore aux ateliers, cage match dans la cour... Vous voulez de l'ambiance, vous allez en avoir... Et en main event, Jarrett continue ses défis MMA face à un tueur à série psychopathe condamné à 150 ans, s'il gagne il est libéré. Je sais c'est génial.

En vrai il faudra voir la réaction de la TNA en cas de condamnation (au-delà de l'indisponibilité éventuelle de Jeff je veux dire), drôle de situation quand même (notez nous on a bien un ministre de l'intérieur condamné deux fois et qui reste en poste, alors)... :?
Au States en bankant un max, si il est prouvé que le type n'est pas dangereux, il est possible d'éviter la prison, je pense que Jeff arrivera à rentrer dans cette catégorie. Par contre il n'aura pas droit de rechuter sinon il prendra sévère. ^^
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

kennard
Randy Orton

Message par kennard »

Silvernights a écrit :Au States en bankant un max, si il est prouvé que le type n'est pas dangereux, il est possible d'éviter la prison, je pense que Jeff arrivera à rentrer dans cette catégorie. Par contre il n'aura pas droit de rechuter sinon il prendra sévère. ^^
Il n'est pas déjà récidiviste? Parce qu'il a quand même un sacré passif avec les substances illicites le monsieur.

DosCaras51
R-Truth

Message par DosCaras51 »

kennard a écrit :
Silvernights a écrit :Au States en bankant un max, si il est prouvé que le type n'est pas dangereux, il est possible d'éviter la prison, je pense que Jeff arrivera à rentrer dans cette catégorie. Par contre il n'aura pas droit de rechuter sinon il prendra sévère. ^^
Il n'est pas déjà récidiviste? Parce qu'il a quand même un sacré passif avec les substances illicites le monsieur.
Un passif, un actif, un futur... il en a pas fini avec ces substances.
El es su próximo ganador del trofeo Latrell, la esencia de la exelencia y el orgullo de Marruecos ! El es Dos Caraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Cincuenta y unooooooooooooooooooooooooo !!!!

kennard
Randy Orton

Message par kennard »

Jeff Hardy a été condamné à ... 10 jours de prison et 100 000$ d'amende. Il a plaidé coupable de deux charges de possession de substances illicites avec intention de distribuer et une charge de trafic d'opium. Un gamin de banlieue aurait pris 10 ans pour ce genre de choses. Ah la justice américaine! (non que la notre soit tellement mieux mais bon). Il a trente mois de probation et retournera en tôle s'il viole les termes de sa probation, qui comprend entre autres une cure de désintox. Il a obtenu une dispense pour quitter son état pour aller travailler à la TNA.

wedge
CM Punk

Message par wedge »

Tain je suis sur le cul de la faible sentence pour les charges qui sont retenues et pour lesquelles il a plaidé coupable! oO

kennard
Randy Orton

Message par kennard »

Et le lendemain de sa condamnation, il apparait comme face à IW (pré enregistré mais ils devaient bien être au courant de l'aboutissement du truc). Conjugué à la présence de Kurt Angle qui vient de récidiver avec une DUI, cela fait repaire de drogués (je ne compte pas BK ou RVD qui sont sur du plus light). Heureusement ils avaient déjà viré Matt.

UNIC
Cody Rhodes

Message par UNIC »

Le juge a statué, le verdict est rendu.
Cela peu paraitre peu (10 jours de prison) mais ce lieu n'est pas une maison de repos.
30 mois de mise à l'épreuve, douloureux chemin pour résister à ses démons et fermer sa porte à des "faux" amis
L'amende ................
Souhaite qu'il retrouve le chemin du ring, qu'il prouve à ses Fans qu'ils ont eu raison de lui rester fidèles.
L'Homme a été jugé, difficile de tirer un trait sur toutes ses erreurs/horreurs, mais chacun/ne de nous à droit à une seconde chance, pourquoi pas lui ??????????
Des vedettes/mannequins/comiques/écrivains et autres célébrités n'ont pas eu à subir ce qu'il a "enduré"
Fan depuis tjs, il est simple d'écrire cela, mais aussi difficile depuis près de 2 ans de ne pas abandonner la lutte face à ses détracteurs.
Des histoires de drogue, il y en a toujours eu, de stéroïdes, et autres substances nocives aussi, mais en regardant derrière, JEFF a subit + d'assaut que quiconque mélé de prés ou de loin à ces problèmes de "dérivatifs" causés par/pour tenir dans ces milieux ou il faut se battre sans cesse.
UNIC

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

30 mois de mise à l'épreuve, ça représente presque 3 ans sans un pet de travers. Pas sûr qu'il tienne.
be funk be drunk

Répondre