[ /!\ SPOILERS /!\ ] PPV [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Tout sur l'ex-TNA qui malgré les années est toujours de ce monde
Répondre
Loki
Rey Mysterio

[ /!\ SPOILERS /!\ ] PPV [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Message par Loki »

Je pense que la TNA, vu le produit actuellement proposé, a bien merité un sujet PPV Spoiler, vu qu'on a eu droits a nos premieres balises lors du dernier en date.

On n'est pas encore tres nombreux a suivre mais quand meme :)

[ Posté d'un mobile ]

Latrell
Chris Benoit

Re: [spoiler] PPV [/spoiler]

Message par Latrell »

C'est une bonne idée :enaccord6:
be funk be drunk

kennard
Randy Orton

Message par kennard »

Pour démarrer sur le fond du sujet alors, le match Hardy/Bully m'a bien dégoûté perso. Outre que le match était pas terrible en soi, il fait passer Bully Ray pour la dernière des quiches même pas foutu de battre un gars avec un bras en moins. Sans parler de l'affiche de BFG Aries/Hardy vu le dernier ME d'Hardy et les perspectives de build-up moisi vues ses capacités au micro plus que limitées. Mon espoir pour sauver la situation est que Aces and Eights détruisent Hardy, que Bully le remplace et qu'il soit révélé qu'il fait partie de / dirige les Aces.

Si on reste sur Aries/Hardy ce sera bien moisi. On aura bien Storm/Roode la revanche, mais pas pour le titre. Peut-être Joe/Magnus de nouveau, mais Magnus a encore perdu contre RVD donc n'a aucune crédibilité. Sans doute encore un avatar de AJ contre Kaz et Daniels sous une forme ou une autre.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

J'ai pas encore vu les deux derniers matchs du PPV, mais j'aime bien l'idée du Aries/Hardy, perso :oops:

Loki
Rey Mysterio

Re: [ /!\ SPOILERS /!\ ] PPV [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Message par Loki »

Hardy en ME des BFG, c'est une reconnaissance de la TNA par rapport au travail de redemption de Hardy depuis son naufrage. Je trouve ca bien.

Le cote moisi du match final vient du fait que Hardy a du se blesser durant son premier match. Je ne pense pas que c'etait bouclé comme ca au depart.

Hardy est de loin le catcheur avec la plus grosse pop. Malgre ce qu'il s'est passé, les fans l'adorent et sa gimmick fonctionne parfaitement.

Ca fera un bon ME.

Apres ce PPV, j'espere que Bully n'est pas le leader des A&8 car il aurait fallu qu'il se decouvre durant le match et pas apres.

[ Posté d'un mobile ]

Freddy Heenan
Vince McMahon

Message par Freddy Heenan »

Si Hardy gagne à BFG, je boycotte la TNA pour un sacré moment
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

UNIC
Cody Rhodes

Message par UNIC »

Jeff Hardy a remonté la pente, il a prouvé de par sa conduite qu'il pouvait assumer sur un ring, la TNA le récompense :banana:
Certes Samoe Joe/B.Ray auront pu/dû être victorieux de par leur talent, mais là c'est JEFF qui a été choisi, la Direction/bookers ont tjs :boohoo: ou presque le dernier mot, je suis contente de cette victoire, B. Ray vient de re-signer avec la TNA donc il en connait les rouages, Samoa Joe sait que ses Fans sont là, certes ces deux faits n'ont pas l'impact d'une victoire mais nous permettent ici et là d'en débattre.
UNIC

Ahah031989
Chavo Guerrero

Message par Ahah031989 »

Les dernières infos que j'avais lu annonçaient qu'il avait resigné seulement jusqu'à BFG, ça aurait changé ?

kennard
Randy Orton

Message par kennard »

A priori Bully Ray a resigné deux ans à ce que j'ai lu.

Par contre Jeff Hardy ne mérite aucune récompense sinon de grands coups de pieds au cul. Dans un autre pays, il serait parti direct en prison pour une longue durée avec ce qui lui était reproché (et qu'il a reconnu). En plus son style in ring à base de spots m'insupporte et son absence totale de talent au micro m'empêche d'avoir la moindre implication dans ses feuds, sauf quand ses adversaires (CM Punk) portent la feud totalement sur leurs épaules. En gros Jeff est le catcheur que j'abomine le plus toutes feds confondues. Je ne suis pas sûr d'être capable de me forcer à regarder le ME de BFg si cela reste tel quel, sauf si cela donne lieu à un horrible beatdown contre lui.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

kennard a écrit :A priori Bully Ray a resigné deux ans à ce que j'ai lu.

Par contre Jeff Hardy ne mérite aucune récompense sinon de grands coups de pieds au cul. Dans un autre pays, il serait parti direct en prison pour une longue durée avec ce qui lui était reproché (et qu'il a reconnu). En plus son style in ring à base de spots m'insupporte et son absence totale de talent au micro m'empêche d'avoir la moindre implication dans ses feuds, sauf quand ses adversaires (CM Punk) portent la feud totalement sur leurs épaules. En gros Jeff est le catcheur que j'abomine le plus toutes feds confondues. Je ne suis pas sûr d'être capable de me forcer à regarder le ME de BFg si cela reste tel quel, sauf si cela donne lieu à un horrible beatdown contre lui.
a te lire, ça ne se voit pas que tu le hais.
be funk be drunk

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Freddy Heenan a écrit :Si Hardy gagne à BFG, je boycotte la TNA pour un sacré moment
I am Totoboy, and I approuve this message!

Non, mais sans déconner!!! Bully Ray passe pour la dernière des grosses tanches lors de ce match!
Pas foutu de gagner contre Jeff Hardy avec 1 seul bras, alors que comme il le sous-entend dans la promo pré-match, il a battu tout le monde depuis son changement d'attitude.
Si encore, on nous avez simplement dit que Jeff Hardy avait été blessé durant l'attaque des A's & 8's, ça 'aurait' pu passer. Mais là, on insiste tout le show, et on en remet une couche avec Hogan pendant 10 min avant le match...
En plus, on va se retrouver avec un match face-face en ME de BFG. Et du coup, j'ai peur qu'on sacrifie le sacrifie pour une énième intervention de la FFMC...

C'est pour moi une grosse erreur de booking!
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Breizhtiger
Chris Masters

Message par Breizhtiger »

totoboy a écrit :C'est pour moi une grosse erreur de booking!
Il faudrait peut-être attendre de voir ce que ça donne avant de parler d'erreur de booking, non ?

seqsy
Undertaker

Message par seqsy »

Tout à fait d'accord sur le main event...
J'espérais, tout au pire, une annonce de Hardy qui aurait laissé sa place à Storm en jouant le face absolu.
Là...
Je...
...
Le tag team championship fut excellent. Malgré un finish tout aussi débile que tout ce qui a suivi. "Je suis aveuglé donc je suis incapable de dégager mon épaule". AJ n'est pas Cena.... il n'est même pas Orton. Mis à part ce finish déguelasse, un match à **** minimum.

Sonjay Dutt est atteint de Sin caraite: arm drag, arm drag, huricarana, etc... dommage. Finalement la lucha libre, c'est de la merde arma drag, arm drag... tope SUICIDA !!

Djobi Jobber
Kane

Message par Djobi Jobber »

Sonjay met un peu plus de patate que Sin Cara...

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Hardy est le top seller de la fédération et ça loin devant les TNA Originals, c'est normal que la TNA l'utilise pour promouvoir le produit, ça prouve qu'ils sont plus complètement têtu et qu'ils commencent à penser business :cool2:
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Répondre