[ /!\ SPOILERS /!\ ] PPV [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Tout sur l'ex-TNA qui malgré les années est toujours de ce monde
Répondre
fezzik
Chavo Guerrero

Re: [ /!\ SPOILERS /!\ ] PPV [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Message par fezzik »

voilà c'est narnardesque à fond et je pense que c'est complètement assumé. En ce qui me concerne certaines choses m'ont fait sourire (les mêmes que vous et le clin d'oeil à HHH était magique), mais sur la durée j'ai eu du mal surtout que le casting était décevant.
@seifer Pour Shane Helms c'était un clin d'oeil à une ancienne gimmick (sa 1ère ?) à l'époque de la WCW quand il faisait alors partie des "3 count" avec Shanon Moore et Karagias, une gimmick de .. boys band (dans mes souvenirs c'était relativement fun mais j'étais jeune pour ma défense)

SpanishAnnounceTable
Undertaker

Message par SpanishAnnounceTable »

Apocalypto !!!

Le Total Deletion entièrement filmé de chez les Hardy est une magnifique conclusion à l'arc narratif de Broken Matt Hardy (si jamais la TNA disparait bientot) et aussi un excellent moyen de poursuivre ça (si le phoenix renait de ses cendres et veut garder un peu de son identité).

Le truc est bourré de références aux épisodes précédents et à l'histoire du catch : Shane Helms qui tombe dans l'eau du lac de la maison des Hardys et qui change de gimmick à chaque chute (3 Count le boys band de sa période WCW puis Hurricane) rappelle scénaristiquement la fois où Jeff Hardy était ressorti du lac en Willow. Et plein de clin d'oeils pour les fans de la old school (Ricky Morton vs Jeff Hardy dans des chariots élévateurs au dessus du ring pour faire des clins d'oeil aux scaffold matchs des Rock n Roll Express).

Le main event est vraiment génial : y a du feu, des feux d'artifice, du nawak, un open challenge, une tag-team avec un mystery partner (Swoggle, parce que ça manquait de nain, tout ce nawak), des légendes (R'n'R Express, Animal), les Hardys, des mecs qui deviendront grands s'ils gérent bien leur carrière (les Bravado Brothers), des armes, des pelles, des tombes, un drone, un volcan en éruption et en carton pate, le dilapidated boat au nom imprononcable, tout y est.

C'est vraiment dans la continuité du truc déjà fait et aussi nawak que ça puisse paraitre si on a vu pas vu ce qu'ils avaient fait avant, c'est super cohérent avec ce qui est déjà existant, avant tout en étant différent. Tout ce que j'aime.
L'idéal punk est si ambitieux qu'il ne peut être réalisé. Il a une telle intensité qu'il est obligé de vous détruire.

Richard Hell

http://www.lescahiersducatch.com/site/node/1245

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

Pour vous, c'est la fin de l'angle Broken Matt ?

Mettons de côté la possible mort de la TNA. Matt n'est il pas allé tellement loin dans son personnage qu'il ne peut plus reculer ?
A son âge et après tous ses accomplissements, j'ai plutôt envie de le voir finir sa carrière dans cet univers, avec cette gimmick, ces habits, cette intonation, avec King Maxwell, Senor Benjamin et toute la clique.

Mais j'ai bien envie de voir ça à la WWE quand même. Brimé et scruté, sûrement, mais avec des moyens plus conséquents... Et finir devant de VRAIES foules une carrière de légende, ça mérite.

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Ca m'étonnerait que ce soit la fin vu le fun qu'ils ont et le contrat qu'ils ont avec la TNA qui leur laisse quand meme vachement les mains libres pour faire ce qu'ils veulent. (et pour ce qui concerne la mort de la TNA comme ils viennent d'être repris y a pas trop de risque)
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Surtout que Broken Mat a défié les Bucks la semaine dernière lors de Final Battle. Donc à mon avis la fable va se poursuivre :food:

SpanishAnnounceTable
Undertaker

Message par SpanishAnnounceTable »

Showtime a écrit :Ca m'étonnerait que ce soit la fin vu le fun qu'ils ont et le contrat qu'ils ont avec la TNA qui leur laisse quand meme vachement les mains libres pour faire ce qu'ils veulent. (et pour ce qui concerne la mort de la TNA comme ils viennent d'être repris y a pas trop de risque)
Le truc a été annoncé et a débuté en production (filmer des bouts tout ça) avant que la continuité de la fédération soit connue. Et même maintenant, je pense que Matt Hardy pense encore comme il l'avait déclaré à l'époque que si la TNA continue, c'est aussi bien de faire un reboot total et d'oublier le nom (d'autant plus facilement d'ailleurs que la TNA ne peut quasiment plus compter sur son passé : tout ce qui a fait la grandeur du nom TNA en terme de roster a posé le pied dans un ring de la WWE : Sting, AJ, Joe, etc ...).

En terme de liberté des Hardys a la TNA, moui, pas sur qu'ils en aient tant que ça ... Tout le projet Broken Matt me semblait surtout soutenu backstage par Corgan plutot que Dixie.
Rapha-Hell a écrit :Pour vous, c'est la fin de l'angle Broken Matt ?

Mettons de côté la possible mort de la TNA. Matt n'est il pas allé tellement loin dans son personnage qu'il ne peut plus reculer ?
A son âge et après tous ses accomplissements, j'ai plutôt envie de le voir finir sa carrière dans cet univers, avec cette gimmick, ces habits, cette intonation, avec King Maxwell, Senor Benjamin et toute la clique.

Mais j'ai bien envie de voir ça à la WWE quand même. Brimé et scruté, sûrement, mais avec des moyens plus conséquents... Et finir devant de VRAIES foules une carrière de légende, ça mérite.
Alors Matt Hardy à la WWE c'est la mort du gimmick.

Parce que la WWE ne sait pas faire. Quand elle a fait son espèce de segment Copycat avec les Wyatt et le New Day, c'était mauvais de toutes les manières possibles. Le storytelling manquait de second degré. La réalisation était trop propre, puis arrangée pour faire genre "on est fauché mais on fait du mieux qu'on peut". La WWE saura pas faire même si elle le voulait (et je pense pas qu'elle le veuille par ailleurs, puisqu'elle vend quasiement autant aujourd'hui ses catcheurs hors gimmick que dans leur gimmick alors que Broken Matt marche parce que Matt est toujours Broken hors show).

Maintenant, la fin d'un contrat de Matt à la TNA ne signifie pas pour autant la mort du gimmick. Broken est compatible avec n'importe quelle fed sauf la WWE et la TNA ne possède pas les droits du personnage.
L'idéal punk est si ambitieux qu'il ne peut être réalisé. Il a une telle intensité qu'il est obligé de vous détruire.

Richard Hell

http://www.lescahiersducatch.com/site/node/1245

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

intrigué par le match Austin Aries - Pentagon Jr - Phenix, j'ai regardé un bout du PPV d'Impact: Redemption. Premier PPV Impact depuis des années

2 autres matchs m'intéressaient avec celui cité: Matt Sydal vs Petey Williams et les suites du coup de batte dans la gueule d'Eddie Edwards dans un House of Harcore match.

Le premier, Sydal-Williams pour l'X Division est techniquement réussi mais le final est d'un baclé vraiment limite et assez dommage. Deux bons catcheurs, même si Sydal barbu ressemble a un clone raté de John Morrison et Dolph Ziggler mais un déroulé assez fade.

Le House oh Hardcore est un 6 man tag team avec du coté d'Edwards, Moose et Tommy Dreamer. C'est incryablement bordélique mais vraiment fendard avec encore une fois un finish étrange sauvé par l'apeès matc. Beaucoup de botch (le gaffeur :lol: )et Moose est incroyable

Le dernier tient toutes les promesses que j'avais mis dedans. Impressionnant.

Enfin le reste du ppv en acceleré, rien ne semble sortir du lot.

C'est bien aussi ces PPV sans des "this is awesome" exagéré :mrgreen:
be funk be drunk

Répondre