[ /!\ SPOILERS /!\ ] PPV [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Tout sur l'ex-TNA qui malgré les années est toujours de ce monde
Répondre
Latrell
Chris Benoit

Re: [ /!\ SPOILERS /!\ ] PPV [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Message par Latrell »

J'ai trouvé que le rythme etait trop souvent "cassé". le passage "Hall of Fame" par exemple, un peu long et un peu deconcertant sachant que le mec en question a un match derriere
be funk be drunk

Loki
Rey Mysterio

Message par Loki »

Oui, ca m'avait déjà gêné pour Sting la saison passée.

Néanmoins, j'aime ce coté "famille et convivial" de l'annonce, avec le roster présent, même si je trouve que ce n'est pas bien mis en valeur.
Je pense que ce genre d'annonce doit plus etre reservé pour le show weekly.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Effectivement, l'enchaînement Gutchek > TV Title > HOF a pas mal fait baisser le rythme de la soirée. Heureusement, ça remonte après.

kennard
Randy Orton

Message par kennard »

Les Aces c'est vraiment un gros paquet de jobbers, plus Bully Ray. Ils perdent quasiment tout le temps, difficile de les considérer comme une réelle menace. Au fait quelqu'un sait pourquoi Anderson a remplacé DOC dans le 3 Vs 3?

Sinon je trouve étrange de faire perdre AJ Styles à ce stade. Je veux bien qu'Angle entrait au HoF mais dans ce cas il fallait lui offrir un autre adversaire. Pareillement je trouve étrange le résultat en tag team. Storm/Gunner sont champions avec Storm pas à 100% et Gunner qui revient à peine à la TNA. Ca reste mieux que les Mexicools mais bon... Elimination par DQ sur un Fatal Four way c'est normal ou bien?

Freddy Heenan
Vince McMahon

Message par Freddy Heenan »

kennard a écrit :Les Aces c'est vraiment un gros paquet de jobbers, plus Bully Ray. Ils perdent quasiment tout le temps, difficile de les considérer comme une réelle menace. Au fait quelqu'un sait pourquoi Anderson a remplacé DOC dans le 3 Vs 3?
Mis à part le fait qu'Anderson soit meilleur performer que DOC, je ne vois pas
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

kennard a écrit :Les Aces c'est vraiment un gros paquet de jobbers, plus Bully Ray. Ils perdent quasiment tout le temps, difficile de les considérer comme une réelle menace. Au fait quelqu'un sait pourquoi Anderson a remplacé DOC dans le 3 Vs 3?

Sinon je trouve étrange de faire perdre AJ Styles à ce stade. Je veux bien qu'Angle entrait au HoF mais dans ce cas il fallait lui offrir un autre adversaire. Pareillement je trouve étrange le résultat en tag team. Storm/Gunner sont champions avec Storm pas à 100% et Gunner qui revient à peine à la TNA. Ca reste mieux que les Mexicools mais bon... Elimination par DQ sur un Fatal Four way c'est normal ou bien?

C'était un 4way elimination donc oui la DQ s'applique.

Pour Styles/Angle ça reste une énigme pour moi, je vois qu'un seule raison pour une victoire en fouine de Angle comme celle la et c'est un rematch, bizarre tout ça. Par contre Styles doit surtout pas gagner en trichant sinon ça casserait le personnage :/

Hate de voir la suite ce jeudi parce qu'il y aura du très très lourd! (Impact post Slammiversary c'est souvent du lourd)
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Loki
Rey Mysterio

Message par Loki »

On est toujours dans le cycle de défaite pour AJ Styles, ca permet de continuer à assombrir son personnage.

Une défaite ici ne sera pas un problème s'il gagne les BFG Series :banana:
Pour tout dire, vu le build du match, le résultat avait pas beaucoup d'importance.

Vu son theme et sa tenue, je le vois bien continuer en cavalier seul.

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Je suis la TNA de vraiment très très loin, mais comme j'avais un peu de temps, j'ai eu l'occasion de voir le dernier PPV.
Dites, Sting, en dehors d'etre un putain d'indestructible, il a pas d'amis dans le roster? Les autres faces étaient sous la douche pendant le main event?

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

shaguar a écrit :Je suis la TNA de vraiment très très loin, mais comme j'avais un peu de temps, j'ai eu l'occasion de voir le dernier PPV.
Dites, Sting, en dehors d'etre un putain d'indestructible, il a pas d'amis dans le roster? Les autres faces étaient sous la douche pendant le main event?
La question se pose, effectivement...

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

On aura probablement jeudi une vidéo montrant que les A&8s se sont amusé avec les Faces en backstage ou un truc comme ça
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Freddy Heenan
Vince McMahon

Message par Freddy Heenan »

Si Sting devait demander de l'aide, il pourrait faire appel à la police :rockongnah:
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Freddy Heenan a écrit :Si Sting devait demander de l'aide, il pourrait faire appel à la police :rockongnah:
...

@Shaguar : Ou alors, même les autres faces ont ont (j'ai un doute sur cet accord...) marre de le voir en ME
Je dis ça, j'ai pas encore vu le PPV...
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Loki
Rey Mysterio

Message par Loki »

Freddy Heenan a écrit :Si Sting devait demander de l'aide, il pourrait faire appel à la police :rockongnah:

:clapclap:

Asses_and_Hate
John Morrison

Message par Asses_and_Hate »

Pas mauvais PPV dans l'ensemble. C'est peut être le fait de l'avoir vu en 2 fois qui fait ça !
On a une french announce table :rockongnah: Par contre quelqu'un sait sur quelle chaîne ça passe (MCS non ?) ?
Avant toute chose, je tiens juste à dire que je suis amoureux de Christy Hemme !!! :amour1:

Gros opener ce Ultimate-X. Très bons spots (peut être trop spotfest, mais c'est la nouvelle orientation de la X-div qui veut ça) même si certaines préparations étaient flagrantes. J'ai pas aimé la nouvelle musique de Kenny King (d'ailleurs, l'incapacité de la TNA a avoir et garder des themesongs marquants). Peut être que l'ancienne, plus entrainante, était plus "face". Et puis Sabin me fait penser à un mix David Guetta/Peregrin Touque (Par ailleurs fallait pas que la ceinture touche le sol dans les éditions précédentes ??). Et je vois pas à quel moment Sabin se fait sa blessure ouverte.

La promo d'Hogan était puante d'auto satisfaction, aucun intérêt (l'annonce du cash du x-div pouvait se faire en weekly). Après Hunter qui se lâche face à Lesnar pré-Extrem rules, on a Hogan qui fait des doigts et qui insulte la famille Bischoff de Bitch. La grande classe. Détail amusant, le gilet A&8's d'Anderson est brodé "Asshole" (son gimmick je sais ;) )
J'ai rien à dire sur le 6 men qui suit.

Encore un themesong de changé. Celui d'Abyss est laid... Même si j'aurai aimé que ce soit Joseph qui prenne le titre, il va bien falloir un jour tirer un trait sur cette histoire de "fraternité/dualité" Chris/Joseph Park.

C'est un peu trop tôt pour mettre Angle au TA HoF non ? Peut être pour couper l'herbe sous le pied de la WWE (et peut être aussi parce qu'il se dit que Angle ne verrait pas d'un mauvais oeil un dernier run à Stamford)

Le match 4 tag-teams était pas mal, chaque individu a été mis en valeur, chaque groupe a eu ses temps forts. Bon après, Gunner quoi (au passage, belle promo pré-match de Bad Influence, qui redonne un peu de prestige à la ceinture).

Pour moi le LKS n'est pas le show stealer (le X-div l'est à mes yeux). Je l'ai trouvé trop brouillon au début, Taryn a encore des progrès à faire. Après ce fut quand même un match solide.Première fois que j'entends des "Holy Shit" et "this is awesome" sur un match féminin (WWE et TNA, je suppose que ça être plus commun en féminin indy).

De même, j'ai bien aimé le Angle-Styles (à part la musique d'AJ Styles et les 5min qu'il a mis pour faire son apparition). La construction a été lente et méthodique, la fin est abrupte quand même. A la vue de la vidéo pré-match, je m’attendais à une intervention des A&8's pour se venger de Styles (mais elle fut pour plus tard).

Les piledriver de Bully :shock: :shock: :shock: Surtout le 2°. Sting qui se sort consécutivement d'un piledriver, d'une powerbomb au travers d'une table et d'un second piledriver sur le ring à découvert: je veux les mêmes médocs quand j'aurai son âge. Et surtout le run-in et la fin était tout ce qui a de plus prévisible. Mention spéciale à Brooke "mais qu'est ce que je fous là" Hogan pour son inutilité perpétuelle. :clapclap:

C'était :dtc: :dtc: & :twisted:
Closeted Juggalo

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Asses_and_Hate a écrit :Avant toute chose, je tiens juste à dire que je suis amoureux de Christy Hemme !!! :amour1:
Si Kovax a Kaytlin, alors, j'ai Christy, point !
:amour1: :amour1: :amour1:
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Répondre