[ /!\ SPOILERS /!\ ] PPV [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Tout sur l'ex-TNA qui malgré les années est toujours de ce monde
Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Re: [ /!\ SPOILERS /!\ ] PPV [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Message par Flying Panda »

totoboy a écrit :
Asses_and_Hate a écrit :Avant toute chose, je tiens juste à dire que je suis amoureux de Christy Hemme !!! :amour1:
Si Kovax a Kaytlin, alors, j'ai Christy, point !
:amour1: :amour1: :amour1:
Ouais et moi ma petite Velvet. Pas touche à ma Velvet bande de décérébrés !! :evil:

Asses_and_Hate
John Morrison

Message par Asses_and_Hate »

Bon, bah je vais me rabattre sur ODB alors :mrgreen:
Ça me fait penser à la pancarte dans le public: "Gail Kim vs Taryn: winner will marry me" :D
Closeted Juggalo

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Flying Panda a écrit :
totoboy a écrit :
Asses_and_Hate a écrit :Avant toute chose, je tiens juste à dire que je suis amoureux de Christy Hemme !!! :amour1:
Si Kovax a Kaytlin, alors, j'ai Christy, point !
:amour1: :amour1: :amour1:
Ouais et moi ma petite Velvet. Pas touche à ma Velvet bande de décérébrés !! :evil:
Alors si y'en a bien une que je vous laisse, c'est celle là, beaucoup trop vulgos à mon goût.
En fait je garderais Gail Kim du coup.

kennard
Randy Orton

Message par kennard »

Velvet est vulgaire, clairement, mais Hemme est encore pire sur ce plan. Pas tant au niveau vestimentaire mais je ne peux pas accrocher. Si on est à faire des réservations, je prends une option sur Emma moi :mrgreen:

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Asses_and_Hate a écrit :Bon, bah je vais me rabattre sur ODB alors :mrgreen:
Ça me fait penser à la pancarte dans le public: "Gail Kim vs Taryn: winner will marry me" :D
C'était un fan de Paul Heyman? D'ailleurs j'ai vu une pancarte "I'm a Paul Heyman centaur", mais là, j'ai pas compris...

Sinon, j'ai finis de mater le PPV, et il était très bon, comme je l'espérais :
- la X-Div, en ouverture, j'en veux comme ça à chaque fois !
- derrière, c'est vite retombé, 3 matches oubliables, même si le retour d'Abyss est cool, j'aurais quand même préféré voir Joseph débarqué en mode Berzerk
- le TT m'a déçu, j'attendrais un potentiel MOTY, et au final, on a eu qu'un très bon match :gnah:
- par contre, le Last Knockout Standing match a été une vrai bonne surprise ! Les 2 prennent des spots, même si Gail Kim prend les 2 plus gros. Le running bulldog final est LE moment de la soirée pour moi, clairement, et on voit le super boulot de Tiffany pour protéger sa partenaire au moment de l'impact, sur les ralentis.
- je suis pas tant déçu que ça de la défaite de AJ Styles contre Angle, ça sert son personnage. En plus, le match était très bon.
- je suis un fan de Sting, mais là, c'est plus possible dans le ring. Aucun de ces coups n'avait d'impact, Bully Ray a clairement fait tout le boulot dans le match. La fin est logique, et bien amenée, ce ui rendra la chute du leader des A's and 8's encore plus croustillante, et fera de son tombeur un hyper face!

Edit : Quand à ceux qui pense que Super-Cena est increvable, qu'ils regardent ce qu'il a fallu pour en finir avec Sting...
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Flying Panda

Vu Hardcore Justice
Christy :amour1:

Le Ladder match :amour1:

Christy :amour1: :amour1:

Anderson qui braille "You Shall Not Pass" :amour1:

Christy :amour1: :amour1: :amour1:

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Hé, c'est pas un PPV !

Flying Panda

Major Tom a écrit :Hé, c'est pas un PPV !
Bah c'est tout comme. Ronchon va :mrgreen:

Loki
Rey Mysterio

Message par Loki »

Et oui c'est pas un PPV, c'était un weekly, tout comme No Surrender le mois prochain :clapclap:

Franchement, j'etais clairement pas emballé par la formule One Night Only proposé pour pallier à la reduction des PPV cette année, et le fait de lancer des weekly de cette qualité une fois par mois est une idée de génie. La TNA se rend vraiment abordable par ce biais.

Flying Panda

Mais je sais bien que c'est un One night only !!

Mais on ne va pas utiliser ce topic que 4 fois dans l'année quand même !

Bande de singes turgescents !

:nyah: :dtc: :dodo: :clown: :elephant: :nonnon:

Loki
Rey Mysterio

Message par Loki »

Flying Panda a écrit :Mais je sais bien que c'est un One night only !!

Mais on ne va pas utiliser ce topic que 4 fois dans l'année quand même !

Bande de singes turgescents !

:nyah: :dtc: :dodo: :clown: :elephant: :nonnon:
Non c'est pas One Night Only, les ONO sont des emissions préenregistrées en debut d'année et complètement hors storyline.

En fait, Destination X et Hardcore Justice n'était pas vraiment prévu en weekly de cette facon en début d'année (en tout cas, ca n'était pas annoncé, et pas appliqué depuis), mais je pense que les faibles ventes des ONO les ont obligé à revoir un peu leur point de vue sur le fait que 4 PPV dans l'année n'etaient pas suffisants et n'etaient pas compensés par les ONO.

La question se pose de savoir ou est l place de ce genre d'emission :)
Un peu les deux à vrai dire

Flying Panda

:roll:

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Comment peut-on manquer à ce point un match d'ouverture? Un ultimate X avec Manik, Sabin, Hardy, Samoa Joe et Aries!!!

Heureusement que les 3 derniers matches de la carte remontent le niveau :
- le Angle vs Roode était bon : l'histoire racontée dans le ring est prenante, le finish assez inattendu
- le String vs Magnus était bon également : je le vois comme l'adoubement par une des légendes du milieu, d'un futur très grand
- le ME, Styles vs Bully Ray était très bon : même si le déroulement était archi-prévisible, les 2 lutteurs sont tellement bon dans le ring (chacun dans son style) qu'on se laisse entraîner par le match

Mention spécial au TT match, qui fut moins pire que prévu.

Un peu déçu par le résultat final. Pour ce qui est sensé être le Wretlemania de la TNA, cette année la carte n'était pas à la hauteur.
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

kennard
Randy Orton

Message par kennard »

Beaucoup de finish moisis quand même. Un Ultimate X qui finit en ladder match c'est un peu n'importe quoi vu que cela enlève la spécificité du match.

Les Bro Mans plutôt que Bad Influence (qui doit se contenter de se faire éclater par Abyss)? GG de laisser de côté la tag team la plus divertissante de la TNA pour mettre en avant un duo de comedy jobbers.

Le finish d'Angle/Roode était bien moisi aussi.

Etait-il possible de copier plus MitB 2011 pour le finish? A moins de mettre des masques des protagonistes originaux je ne vois pas.

Loki
Rey Mysterio

Message par Loki »

Vraiment partagé...

Le X-Division s'annoncait tellement enorme que voir un match sans dynamique, sans spotfest, avec un final aussi pourri, je trouve ca deplorable, qui plus est en ouverture de show!!!

Le TagTeam s'en sort avec une bonne note, ce regne des Gunstorm ne restera pas dans les memoires, surtout sans defense de titres depuis des mois. Evidemment, la ou c'est horrible, c'est de voir la requete de Daniels concernant tous les matchs a plusieurs prévus de demander d'etre intégrés. Ca nous fait juste voir que les bookers ont des idées qu'ils considerent debiles, alors que c'est ce qu'on veut voir.

Un bon Magnus Sting, même si je suis decu de voir Magnus repartir vers le coté obscur, je l'aimais bien en face.

Un ME déplorable... Ca fait quand même quelques matchs ou je vois Bully sans rythme, sans puissance, sans histoire a raconter sur le ring, ca change enormement, et ca me décoit beaucoup. Ca me decoit tellement que je me demande si le bonhomme n'est pas blessé depuis un bout de temps.
L'histoire du match est ridicule, le rythme est inexistant et nous empeche de rentrer dans le match... C'est chiant, c'est long...
Et vue que l'issue est previsible en plus, on a rien a recuperer de ce match, ca me frustre d'autant plus que j'adore les 2 lutteurs.

ET ENFIN! Le match qui sauve le PPV, Roode-Angle, clairement excellent! Un bon top 5 des matchs de la TNA cette année. Une fluidité dans les mouvements, un rythme totalement complémentaire entre les deux, une histoire sur le ring absolument géniale qui fait oublier la legereté du build du match. Et un finish en adequation avec l'histoire du match.

Ouf, heureusement qu'il était là celui là!

Répondre