[ /!\ SPOILERS /!\ ] PPV [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Tout sur l'ex-TNA qui malgré les années est toujours de ce monde
Seifer
Shaquille O'Neal

Re: [ /!\ SPOILERS /!\ ] PPV [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Message par Seifer »

l'arbitre s'est pris une attaque de japanimation?
Un coup qui fait effet 5 minutes après?

Me suis jamais interressé à la TNA, mais s'ils ont racheté Botchamania, je vais etre assidu.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Excellent Public! Ca fait un putain de bien! Malheureusement j'ai raté le début du Main Event parce que les vidéos dispos en ligne semble bugguées :( Mais en tout c'est un show bien sympa, avec un public en putain de forme! Et quelques très beaux spots notamment ceci qui restera dans les mémoires (aie!)

Image

Après il reste pas mal de petites erreurs assez chiantes (matchs souvent trop courts, Steve qui avait largement le temps de décroché la ceinture, Dixie qui est juste mauvaise, vivement qu'elle passe au travers une table!), mais ca reste un bon PPV que j'ai vachement apprécié! Mention spéciale au public, à Papa Von Erich, à la Team 3D qui le mérite et les deux semblaient vraiment émus, et finalement mention spécial au ME, vraiment sympa!
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Allez, c'est parti !

X Div Championship : Un bon spotfest pour commencer le PPV. Effectivement, le public est bien, bien chaud et ce sera le cas toute la soirée. Quelques problèmes de rythme, mais aussi de superbes enchaînements. ***1/2

Joe/Lashley : Bon match, dominé en grande partie par Lashley. Rien d'extraordinaire, mais de la bonne midcard. Finish un peu moisi par contre. ***

Willow/Magnus : Pas grand chose dans celui-là... J'ai l'impression que le public adhère moins à Willow qu'à Jeff Hardy. Les deux sont des upcarders, et leur match aurait pu être en main event de n'importe quel PPV, pourtant le tout est vraiment... quelconque. **

Aries/King : J'en attendais beaucoup, et même si ce n'est pas MOTYC, ça reste brillant. Deux extraordinaires athlètes, et encore un super match marqué X-Div. ***1/2

Von Erich/BroMans : J'ai apprécié le travail des Von Erich : on voit que ce sont des rookies, mais comme c'est aussi leur personnage ça passe. Je préfère ça qu'un mec pas mur mais qui fait semblant de l'être, comme on en voit partout. Pas de contrat pour eux, si j'ai bien compris. Peut-être plus tard ! Public très, très chaud sur l'intervention de Kevin. **1/4

Love/Kim : Match correct, finish nul à chier. Putain, il faut arrêter ce genre de trucs... 3/4*

EC3/Bully Ray : Texas Death Match = Last Man Standing, donc ? De bons spots dans celui-là ! Encore un finish avec une intervention, mais au moins ça faisait à peu près sens cette fois. DIsons que c'était moins débile que le finish de Roode/Ray à Sacrifice. Bon match. ***1/4

Storm/Anderson : Pas grand chose à en dire, ça a surtout servi aux Dallas Cowboys qui étaient dans la salle... *

Main Event : Très bon match ! Peut-être (sans doute) le meilleur de la TNA en 2014. Tout le monde a été au niveau, et Eric Young est vraiment l'exemple même du champion qui se donne à fond à chaque fois qu'il est dans un ring. J'en veux encore, et si possible avec une nouvelle fois Austin Aries. ****

Vraiment un bon PPV Pas vu le temps passer, et je ne regrette pas ces trois heures de ma vie.

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Major on est donc d'accord qu'un Aries VS Young serait une excellent Main Event de Bound For Glory? J'ai vraiment aimé leurs échanges :D
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

krix
Randy Orton

Message par krix »

Dixie Carter est à la masse, oh you didn't know?

Voilà ce qu'elle tweete en arrivant au Japon...

Difficult decision to run #BoundForGlory from Japan during the "biggest storm on the planet in a year"... ...but the #BoundForGlory match-ups planned are a force that couldn't be stopped. Historic night for TNA. This Sun on PPV.

Image

« Une gigantesque tempête pourrait tuer des milliers de japonais mais peu importe, n’oubliez pas de regarder Bound For Glory, la carte en vaut la peine ! Nuit historique pour la TNA.».
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Il est bizarre ce PPV... Je n'ai pas du tout envie de le regarder : il manque quasiment tous les bons catcheurs de la TNA, la carte est nulle et le show est en partenariat avec une fédération de cinquième zone dont je n'ai rien à faire, avec des vieilles stars genre Tajiri et des low-lowcarders comme Sakamoto, l'ex pote de Tensai. :?

J'imagine que c'était un trop gros budget d'exporter tout le roster au Japon, ou que certains ont refusé...

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Major Tom a écrit :Il est bizarre ce PPV... Je n'ai pas du tout envie de le regarder : il manque quasiment tous les bons catcheurs de la TNA, la carte est nulle et le show est en partenariat avec une fédération de cinquième zone dont je n'ai rien à faire, avec des vieilles stars genre Tajiri et des low-lowcarders comme Sakamoto, l'ex pote de Tensai. :?

J'imagine que c'était un trop gros budget d'exporter tout le roster au Japon, ou que certains ont refusé...
Ca te semble pas l'inverse?
La fédé japonaise qui fait l'évenement avec la TNA ? Le nom doit juste être une raison juridique
be funk be drunk

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

krix a écrit :Dixie Carter est à la masse, oh you didn't know?

Voilà ce qu'elle tweete en arrivant au Japon...

Difficult decision to run #BoundForGlory from Japan during the "biggest storm on the planet in a year"... ...but the #BoundForGlory match-ups planned are a force that couldn't be stopped. Historic night for TNA. This Sun on PPV.

Image

« Une gigantesque tempête pourrait tuer des milliers de japonais mais peu importe, n’oubliez pas de regarder Bound For Glory, la carte en vaut la peine ! Nuit historique pour la TNA.».
Dixie...

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Histoire de se faire un peu de mal :

La carte de Bound For Glory telle qu'on aurait pu (du) l’espérer:

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=118042

krix
Randy Orton

Message par krix »

Kakuma a écrit :Histoire de se faire un peu de mal :

La carte de Bound For Glory telle qu'on aurait pu (du) l’espérer:

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=118042
Ouaip, ça vendait carrément plus du rêve... :rockon:
Je viens de voir le main event de Bound for Glory et...bah il vaut mieux suivre Impact les amis...
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

krix
Randy Orton

Message par krix »

Quand on voit la salle de Bound for Glory 2014, on pense pas forcément à la TNA, mais plutôt à un lieu de show de fédé indy, ça fait presque confidentiel, non?
Image
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Le Korakuen Hall est une salle historique pour le catch japonais (si tu veux c'est leur équivalent du Maddison Square Garden), avec toujours une grosse ambiance et un public de connaisseur, mais c'est une petite salle. Entre 1500 et 2000 places au maximum de sa capacité.

krix
Randy Orton

Message par krix »

N'ayant pas regardé de TNA depuis longtemps, j'ai vu quelques matchs de Victory Road, mais pas tout, car ce que j'ai vu c'était vraiment boring, je n'ai pas accroché du tout.
J'ai suivi Bobby Roode, ou Bram vs Storm qui était un bon gros match de bourrins, ou le combat de Velvet Sky qui valait surtout pour le show Earl Hebner durant ce match, mais surtout j'ai assisté aux débuts de The Tribunal...

Image

Bon voilà, les deux français sont sous les noms de Basile Baraka et Baron Dax hum, ils sont évidemment heels avec tous les clichés franchouillards qu'on pouvait attendre, c'est fou ce que le public de catch américain déteste les français André mis à part...
Ils ont affronté les Bromans dans un match médiocre, ils ont perdu, voilà voilà.
Bon, j'imagine qu'ils étaient à la chasse au booking depuis leur départ de la WWE, ils atterrissent à la TNA, ils continuent d'exister c'est bieng, ils sont persévérants dans l'univers impitoyable du pro wrestling ricain.
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

qui a vu TNA Deletion?

Passé le moment genant ou tu fais "catcher" un gamin d'un an, le moment cartoonesque de jeff hardy...

nous avons là un superbe nanar.

Il y a quand meme le DCC qui ne fait qu'une minute d'apparition à la con, lashley et edwards perdus dans ce match, decay en videur, Hornswoggle qui tente le spear sur lashley, des gars enterrés avec cette phrase en guise d'épitaphe oral:

"Even the man with 3H would be proud of the way we BURIED this young promising talents."

Bon y'a des trucs que je n'ai pas pigé, comme la réincation de helms en danseur, mais c'est mal filmé et souvent moyen dans le jeu avec des faux raccords. TNA et Nanarland partenaires!
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

Scoop, c'est la première fois que je matais en entier un show TNA.

Bon, ok c'est le Final Deletion, c'est complétement barré dans l'esprit Broken...
Mais tout de même. Faire un truc comme ça, avec quelques catcheurs vedettes, sans public sans rien, c'est assez ouf.
Avec du montage douteux, des décors surkitsch. C'est drôle mais parfois un peu emmerdant.

C'est clairement pas PG en tout cas, et à l'image de ce qu'on imagine de la TNA : pas de règles, et du bordel. On comprend pas tout, ya les Decay qui détruisent et mangent tout le monde, les DCC sont visiblement pas invités à la fête.
Petite note positive pour le "King of small style" :D

C'est juste du nanar pur et dur. C'est hors tout contexte, je regarde pas la TNA mais ce final prévisible pour les Hardys ne laisse même pas deviner une potentielle suite ou feud. C'est une parenthèse.

Répondre