Les Knockouts de la TNA

Tout sur l'ex-TNA qui malgré les années est toujours de ce monde
kennard
Randy Orton

Re: Les Knockouts de la TNA

Message par kennard »

Apparemment la TNA fait passer des GutCheck hors écran aussi, sans doute dans des house shows. Lufisto et Courtney Rush y sont passé, mais on n'a les retours que pour Lufisto.

Et alors Al Snow a été un connard fini avec Lufisto. Après avoir reconnu qu'elle avait un niveau in ring remarquable, il a attaqué son physique, disant que la TNA cherchait plutôt des femmes au physique proche de Sable (paie ta référence de model incapable de faire un vrai match, la TNA avait déjà refusé Sara del Rey parce qu'elle ne ressemblait pas aux Beautiful People), lui a dit qu'elle serait incapable d'obtenir l'attention d'un stade de 20 000 personnes (LOL, depuis quand la TNA a 20 000 spectateurs en live?) et a critiqué sa gimmick au motif qu'elle parle à une poupée: oui Al Snow critique ceux qui parlent à des objets inanimés (Al, on a des videos de la WCW à te montrer).

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

kennard a écrit :Apparemment la TNA fait passer des GutCheck hors écran aussi, sans doute dans des house shows. Lufisto et Courtney Rush y sont passé, mais on n'a les retours que pour Lufisto.

Et alors Al Snow a été un connard fini avec Lufisto. Après avoir reconnu qu'elle avait un niveau in ring remarquable, il a attaqué son physique, disant que la TNA cherchait plutôt des femmes au physique proche de Sable (paie ta référence de model incapable de faire un vrai match, la TNA avait déjà refusé Sara del Rey parce qu'elle ne ressemblait pas aux Beautiful People), lui a dit qu'elle serait incapable d'obtenir l'attention d'un stade de 20 000 personnes (LOL, depuis quand la TNA a 20 000 spectateurs en live?) et a critiqué sa gimmick au motif qu'elle parle à une poupée: oui Al Snow critique ceux qui parlent à des objets inanimés (Al, on a des videos de la WCW à te montrer).
Sans dèc ? Les fédé mainstream préfèrent les poupées barbies aux vraies catcheuses ?? Ben ça alors si j'avais su... :mrgreen:

Et c'est pas plutôt à la WWF qu'Al Snow a eu sa gimmick de psycho où il parlait à une tête de poupée ?

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

"Head" c'était à la ECW puis à la WWF/WWE.
Et les moqueries de Snow sur la poupée de Lufisto étaient évidemment pleines d'ironie.

La vidéo sur Al Snow jugeant Lufisto
:arrow: http://youtu.be/opJ1j94i-Bg?t=8m46s

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

A ce qui parait Sky est sur la sortie.

Si elle est moins nulle que quand j'ai commencé à regarder le show, je ne vais pas la pleurer pour autant.

zeb_
John Morrison

Message par zeb_ »

Apparemment, Devon et Bully Ray sont aussi en fin de contrats, ça serait plus problématique, surtout pour ce dernier.

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Ca, ce serait quand même bien chier, vu le bon personnage heel qu'a reussi a creer Bully Ray.

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Kakuma a écrit :Ca, ce serait quand même bien chier, vu le bon personnage heel qu'a reussi a creer Bully Ray.
C'est quand même le 2° heel de la TNA derrière Roode...
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

http://www.catchasylum.com/t1766-concou ... eure#38214 Petit concours de popularité organisé sur Catchasylum, je vous invite à voter également amis cdcistes :betm13:
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Viendez voter pour les 1/4 de finales http://www.catchasylum.com/t1766p60-con ... -meilleure :clapclap:
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

KOV
Kofi Kingston

Message par KOV »

Madison Rayne absente pour une bonne raison, elle va être maman : http://www.prowrestling.net/artman/publ ... 0361.shtml
"- Et mon cul, c'est du poulet ?
- Ça dépend patron. Vous picorez du mais par le rectum ?"

Flander's Company

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »