Les Knockouts de la TNA

Tout sur l'ex-TNA qui malgré les années est toujours de ce monde
aqwasc
Sheamus

Re: Les Knockouts de la TNA

Message par aqwasc »

Elle est blessée et reviendra durant l'été ;)

viCTorC
Cody Rhodes

Message par viCTorC »

Shannon Spruill alias Daffney à la TNA, 34 ans, en a peut être bientôt terminé avec la TNA. Son contrat expire plus tard cette année et il est question de ne pas le renouveler :rip:
I would wish upon a star but that star it doesn't shine, so read my book with a boring ending, a short story of a lonely guy...

Julius Ostermark
Triple H

Message par Julius Ostermark »

C'est elle ou la TNA qui veut arrêter ?

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

Rosey Lotta Love l'aurait blessée dans un dark match...

A propos de la nouvelle recrue... je la trouve... troublante! Elle ne correspond pas aux canons WWE!

Entrainée à l'école de la Team 3 D, elle a trainé ses guêtres à la WXW, et fait intéressant elle a emporté le WOMEN Elite tournament en 2009 face à Sarona Snuka.

http://troisiemecorde.canalblog.com/arc ... 85701.html

A voir en action lors de l'Impact de cette semaine.
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

Verchain
The Great Khali

Message par Verchain »

C'est le mi-chemin entre Kong et les BP ? Un nouveau positionnement pour la TNA ? Ou c'est pour coller aux modèles qu'on voit ça et là en ce moment aux US en couverture de certains magazines, qui se battent contre les mannequins anorexiques ?

Dan le laitier
Cody Rhodes

Message par Dan le laitier »

Quelqu'un pourrait m'expliquer la conversation entre Velvet et Madison dans le dernier impact ?
J'ai pas trop compris pourquoi Velvet est passée de la chipie hurlante à une lutteuse qui veut juste tabasser son adversaire sans un mot.
"Je te hais Dan le Laitier."

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Mickie à la TNA, Katie Lea qui aurait signé apparemment. La TNA continue de puiser dans le réservoir des ex-Divas.

Ce n'est pas forcément une mauvaise chose mais quand on voit que seuls les BP ont du temps d'antenne où est l'intérêt de recruter de nouvelles personnes ?

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

Katie-Lea :amour1:

Les BP m'insupportent autant Laycool!
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

kennard
Randy Orton

Message par kennard »

Ben quand même pour le titre, on a Angelina Love championne. Tara pin Velvet et c'est Madison Rayne qui devient championne. Ils auraient pu leur faire tirer au sort ou choisir des boites, cela aurait été pareil. Et après cela, l'ex championne ne s'intéresse même pas au titre perdu de manière grotesque (ben faut laisser la place à Mickie qui a déjà fait un scandale parce que son logo n'était pas sur sa tenue d'arbitre).

Flying Panda

Yahou !! On vire les championnes par équipes sans pratiquement aucune explication et on organise un tournoi commençant aux demi-finales pour trouver leurs successeurs.

Et on va encore avoir droit aux BP... Yahou !!

Rendez-nous Awesome Kong !!

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Question: quelles seront les 4 autres catcheuses des demi-finales restantes? Il en reste plus non?
A moins qu'ils rappellent celle qui ne sait pas catcher qui est entrainée par une autre qui ne sait pas catcher?

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

La vache!!!
Je viens de mater l'Impact, avec le steel cage match entre Mickie James et Tara. Quel finish!
Les 2 ont l'air d'avoir bien morflé sur la réception, mais whouh !!!
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Je l'ai pas encore vu, je n'en suis qu'a l'impact pré final resolution, mais j'aime beaucoup ce que font les deux lutteuses : leurs brawls sont trés intenses, on y croirait. Leur feud est celle que je suis avec le plus d'interet ces temps ci.

Flying Panda

totoboy a écrit :La vache!!!
Je viens de mater l'Impact, avec le steel cage match entre Mickie James et Tara. Quel finish!
Les 2 ont l'air d'avoir bien morflé sur la réception, mais whouh !!!
Un peu qu'elles ont morflé !! Tara s'était blessé au bras un peu plus tôt dans le match je crois et le finish n'a pas arrangé les choses. Un des catcheurs a justement souligné le courage qu'elles ont eut de continuer le match malgré la blessure de Tara.
On peut d'ailleurs voir Mickie s'enquérir de l'état de santé de sa rivale à la fin avant qu'elle ne quitte le ring.

N'empêche ça fait plaisir de voir que la TNA sort des stipu différentes pour les K.O. de temps en temps. Je sais que ce n'est pas le premier steel cage match féminin de la fédération mais ça faisait un petit moment qu'on en avait pas vu il me semble.

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Ne serais que pour les divas, qui font de vrais matches, la TNA se regarde. Et puis, Tara... :amour1: :amour1: :amour1:
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Répondre