Les Knockouts de la TNA

Tout sur l'ex-TNA qui malgré les années est toujours de ce monde
Showtime
Bubba the Love Sponge

Re: Les Knockouts de la TNA

Message par Showtime »

Flying Panda a écrit :
totoboy a écrit :La vache!!!
Je viens de mater l'Impact, avec le steel cage match entre Mickie James et Tara. Quel finish!
Les 2 ont l'air d'avoir bien morflé sur la réception, mais whouh !!!
Un peu qu'elles ont morflé !! Tara s'était blessé au bras un peu plus tôt dans le match je crois et le finish n'a pas arrangé les choses. Un des catcheurs a justement souligné le courage qu'elles ont eut de continuer le match malgré la blessure de Tara.
On peut d'ailleurs voir Mickie s'enquérir de l'état de santé de sa rivale à la fin avant qu'elle ne quitte le ring.

N'empêche ça fait plaisir de voir que la TNA sort des stipu différentes pour les K.O. de temps en temps. Je sais que ce n'est pas le premier steel cage match féminin de la fédération mais ça faisait un petit moment qu'on en avait pas vu il me semble.
Le dernier était le ***3/4 entre Tara et Awesome Kong a tunring point 2009
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

Rien à voir mais FN Lutte vient de poster ça:

http://forum.fnnation.com/showthread.ph ... 7f&t=90397

Lacey en caméra subjective! :amour1:
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Effectivement c'est très............................................subjectif.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Sans le titre de la vidéo y'aurait de quoi se poser des questions...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Save us Y2J
Hornswoggle

Message par Save us Y2J »

Sympa :D
Ya un faux air de Kelly² vous trouvez pas?

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

Elle est mieux que Kelly Kelly oui! :rockongnah:
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

ivguenyp
Christian

Message par ivguenyp »

Ils lui ont enfin trouvé une utilité ?

Si tu lui rives les épaules elles passent la soirée avec toi ?

viCTorC
Cody Rhodes

Message par viCTorC »

sinon la TNA vient de virer Miss Tessmacher (osef) et Daffney :( :(
c'est dommage pour Daffney...
I would wish upon a star but that star it doesn't shine, so read my book with a boring ending, a short story of a lonely guy...

Freddy Heenan
Vince McMahon

Message par Freddy Heenan »

viCTorC a écrit :sinon la TNA vient de virer Daffney :( :(
Alleluia!!
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

Apparemment Daffney a porté plainte contre la TNA depuis quelques temps déjà (ou attente un truc en justice pour ses blessures en tous cas). Ceci explique sans doute cela (Daffney n'a pas été utilisée depuis un certain temps et a juste fini son contrat là, si j'ai bien compris).
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Mine de rien, la div Knockout commence a relever la tête.

- Beautiful People splittée, c'est génial. Les types arrivent à me rendre Velvet Sky supportable, et c'est pas rien. En plus la rivalité avec Winter est agreable a suivre. Faites que Angelina reste Zombie encore quelques temps !

- Mickie James championne, ça a de la gueule. Alors oui, elle a pas encore fait grand chose, trop empêtrée qu'elle était dans sa rivalité avec Rayne, mais bon, la ceinture ne peut qu'être grandie en étant portée par elle.

- Tara face à nouveau. Tara ne devrait jamais être heel, je la trouve vraiment agréable a suivre dans le ring en tant que face.

- Madison Rayne crédible : ça, je l'aurais jamais cru possible. Celle qui a commencé en tant que BP du pauvre a acquis, tout au long de cette année, une certaine crédibilité. Alors je sais pas qui elle s'est tapée pour avoir un tel push, mais bon, il faut compter sur cette heel a la voix détestable.

- Miss Teshmacher : Bon. Heum. Déjà, elle lutte un peu mieux qu'avant sa blessure. Mais surtout, qu'elle garde ses tenues. Heum.

- Sarita et Rosita : bon, léger bémol ici : le deux sont super douées, mais sont détentrices d'une ceinture qui est pas mise en valeur du tout... C'est dommage.

Dans l'ensemble, ça fait un moment que la division KO a pa été aussi dynamique. J'ose espérer que ça va continuer ainsi.

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Image
BEEEUUUURRRKKK

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Angelina a toujours été beurk... Velvet aussi d'ailleurs, j'amais trouvé que les "beautiful peep" portaient bien leur nom...

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Velvet a un joli visage mais Angelina est toute botoxée de la tête au pied. Bon après y en a qui aiment mais c'est clairement pô mon trip'.

kennard
Randy Orton

Message par kennard »

Angelina Love a été released. Voilà ce qu'elle en dit sur Twitter. Apparemment c'est amiable et Love était plutôt demandeuse vu qu'elle n'était pas utilisée.

To all my wonderful fans, just want to let you know I have been granted my release from TNA. It was completely amicable parting of ways and I want to thank TNA and all of its employees for the wonderful journey I've had there over the years. Now I'm on to the next amazing chapter of my life! If you are looking to book me please contact John at Thank you so much!

Répondre