TNA, le roster

Tout sur l'ex-TNA qui malgré les années est toujours de ce monde
Répondre
McOcee
Admin

TNA, le roster

Message par McOcee »

Le roster de la TNA est un mystère pour vous? Tsuru se fera une joie de vous éclairer!

baltazar69
Hornswoggle

Re: TNA, le roster

Message par baltazar69 »

A quoi sert So Cal Val? Image

aqwasc
Sheamus

Message par aqwasc »

Elle tient prend les ceintures et menteaux des lutteurs et leur rend après les matches.
Elle chauffe un peu la salle par moment pour entamer quelques chants.
Elle présente aussi avec JB les pré-shows et les post-shows sur le site de la TNA.

ozon
The Great Khali

Message par ozon »

Je lance le debat qu'on attend tous :

Que devient Scott Steiner :amour1: ? pourquoi il a ete vire ? Et a quand son retour, pourquoi pas en commentateur a la place de Taz ?
Ce qui doit se passer en 2010 (9/04/10) :

[X] Jeff Hardy vs. RVD
[ ] Sting vs. Hogan
[ ] HHH heel
[ ] CM Punk gagne en main event
[ ] Orton WWE Champion
[ ] Christian World Champion
[ ] La straight edge society a Raw
[ ] Batista part en vacances/retraite

Angel Eyes Sentenza
Hornswoggle

Message par Angel Eyes Sentenza »

Il est partit de lui même visiblement... ;)

De plus, ils ne s'aiment pas, du tout du tout, avec Flair, il est tout a fait possible qu'en coulisse il y est eu un ultimatum du genre "l'un ou l'autre".

Et a ce que j'en sais, il ne devient rien du tout pour l'instant.
"Santé publique : TUER cause des séquelles irréversibles et entraîne la mort. Soyez vigilant et évitez de mourir..."

Tsurugimi
The Mouise

Message par Tsurugimi »

Pitié, pas Steiner en commentateur, je parle mieux Anglais que lui...

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

Des rumeurs parlent d'un bref retour du Big Poppa Pump...

Sinon, je me faisais la liste dans le roster des types très wwe compatible... hormis les anciens de la wwe, je vois Big Rob Terry (le genre de gabarit qui fait kiffer Vince) et Hernandez.

Oubliez bien sûr Daniels qui est mieux à la ROH.
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

ozon
The Great Khali

Message par ozon »

Rob terry bien que compatible wwe, est plutot bien en ce moment a la TNA. La gimmick de destructeur associe a ses progres dans le ring, ca donne pas mal pour le moment (par rapport a ses matchs et son absence de gimmick avant les dissensions avec la british invasion).

Amazing Red aurait sa place dans la low card de la wwe avec Evan Bourne.
Sarita et Taylor Wide sont a mon sens compatible wwe. Magnus et Young egalement.

Et sinon qui sera le prochain ejecte du roster ?
- jesse Neal ? Rhino ? Amazing Red ? Dr. Strevie ? Kiyoshi ? Raven ? Tomko ?
On peut organiser un petit concours, non ?

P.S : ou sont les topics de Shanon Moore et Orlando Jordan ? Il me semble que c'est indipensable...
Ce qui doit se passer en 2010 (9/04/10) :

[X] Jeff Hardy vs. RVD
[ ] Sting vs. Hogan
[ ] HHH heel
[ ] CM Punk gagne en main event
[ ] Orton WWE Champion
[ ] Christian World Champion
[ ] La straight edge society a Raw
[ ] Batista part en vacances/retraite

SpanishAnnounceTable
Undertaker

Message par SpanishAnnounceTable »

La nouvelle vient de tomber : la TNA a décidé de se séparer de Bubba The Love Sponge.
http://www.411mania.com/wrestling/news/ ... By-TNA.htm

Cette décision fait suite à une intervention de Bubba dans un autre show, où l'on-screen character de la TNA s'était "invité" afin de se confronter verbalement à Awesome Kong. Sa prestation comportait à peu près avec énormément de points qui ont pu déplaire à son management : la mention d'un talent qui n'est plus sous contrat avec la fédération, des propos racistes, la mention d'un talent par son véritable nom et pas son nom de scène, d'autres propos racistes, etc ... Ces propos faisaient suite à une altercation backstage qui s'étaient produite antérieurement entre la lutteuse et l'animateur, cette altercation ayant précédé la release de la monster heel de la division Knock Out

Mais au delà de l'opinion que chacun peut avoir à propos de cette altercation et de ses conséquences sur le roster de la TNA : le choix du licenciement d'un talent in-ring plutôt que celui d'un nouvel arrivant dans un premier temps, puis le licenciement de cet individu malgré un soutien backstage probablement important (ce licenciement en dit peut-être beaucoup sur les jeux de pouvoir en backstage). Ce qu'il est important de noter, c'est qu'il semble être directement lié à une action massive d'internautes qui ont trouvé le comportement et les propos de Bubba The Love Sponge déplacés et ont fait le forcing (Via Twitter par exemple) sur le management.
L'idéal punk est si ambitieux qu'il ne peut être réalisé. Il a une telle intensité qu'il est obligé de vous détruire.

Richard Hell

http://www.lescahiersducatch.com/site/node/1245

Toghril Majdar

:?:

Oui, j'ai écouté le segment en question... Bubba The Love Sponge se croyait-il à l'abri de tout à cause de son amitié avec Hulk Hogan?

J'ai lu que cette décision avait directement été prise par Dixie Carter... j'ai également lu que celle-ci voudrait faire en sorte que Daniels revienne. Je pense que la clique de Hogan commence à être très mal vue par le head management de la TNA , d'où les rumeurs sur une arrivée de Heyman.
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

J'avais posté la vidéo de cette entrevue radiophonique sur la Tribune, hier… :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=HnBlG-hmf3I
Son "big fake black bitch that you are" m'a choqué, et apparemment je suis pas le seul :)

Le mec est sacrément stupide quand même… Après toute cette affaire avec Kong (les tweets Fuck Hati, Kong qui lui pète la gueule, Kong qui dépose plainte contre lui pour des appels racistes), il devait quand même savoir qu'il était assez discuté à la TNA… Pourtant, il en a encore remis une couche.

fanoworld
The Great Khali

Message par fanoworld »

Rob Terry en progrès dans le ring ? Ca devait être terrible avant IoI J'ai bien aimé son intervention à l'Impact après Locdown ou il ce rate terriblement en essayant de vider de le ring ... Je crois pas qu'il ai le profil de la WWE ce type est une baudruche, il ferait même pas un bon garde du corps il a l'air trop idiot ...

Pour moi la vrai découverte du roster TNA c'est Ken Anderson, je connaisais le Kennedy de la WWE enfin vaguement car j'ai repris la vision de la lutte en 2008 et j'ai suivit une feud plustôt fade contre Ric Flair dans sa road to pension WWE et puis la fameuse histoire avec Orton ...

Donc je l'ai finalement découvert à la TNA et ouah, ce type me fait rire (dans un sens positif) est plustôt bon dans ring (sans être incroyable), il joue bien les émotions et raconte bien une histoire dans le ring ... si quelqu'un doit être le leader de la TNA et avoir sa bobine sur les affiches de PPV c'est lui !

ozon a écrit :Rob terry bien que compatible wwe, est plutot bien en ce moment a la TNA. La gimmick de destructeur associe a ses progres dans le ring, ca donne pas mal pour le moment (par rapport a ses matchs et son absence de gimmick avant les dissensions avec la british invasion).

Amazing Red aurait sa place dans la low card de la wwe avec Evan Bourne.
Sarita et Taylor Wide sont a mon sens compatible wwe. Magnus et Young egalement.

Et sinon qui sera le prochain ejecte du roster ?
- jesse Neal ? Rhino ? Amazing Red ? Dr. Strevie ? Kiyoshi ? Raven ? Tomko ?
On peut organiser un petit concours, non ?

P.S : ou sont les topics de Shanon Moore et Orlando Jordan ? Il me semble que c'est indipensable...

Toghril Majdar

La TNA est en sureffectif et Dixie va devoir se séparer de certains lutteurs, on parle d'une liste de 20 lutteurs ...voici mon pronostic pour 20 lutteurs (cela dépend si la tna veut faire un angle ecw avec Heyman).

X-Pac et Scott Hall, Tomko, Magnus, Red, Kyoshi, Taylor Wilde et Sarita, Daffney, ODB, Homicide, Shark Boy, SoCal Val, Hamada, Kendrick, Jesse Neal+ si absence angle ecw avec Heyman, Dr Steevie, Rhino, Raven,

KOV
Kofi Kingston

Message par KOV »

Perso, j'ai quand même l'impression que c'est un méga pétard mouillé cette histoire. Tout l'internet lance que ça va être imminent, que dans les heures qui suivent, ça va dégraisser, et rien...

Alors je dis pas qu'il n'y va pas y avoir de départs (honnêtement, Shark Boy ne va pas manquer à beaucoup de monde), mais cette rumeur, pour moi, cache une autre rumeur, moins spectaculaire, et qui court dans les tuyaux depuis un bail, à savoir que beaucoup de longs contrats serait transformés en paiement par apparition. C'est à dire, garder un minimum de contrats (AJ Styles, Kurt Angle, Samoa Joe grosso modo), et ne payer que le reste du roster à la pige.
Ce qui éviterait à certains d'être payés à ne rien foutre, tout en permettant de garder la taille du roster, et de concrétiser sur le papier ce que 90% des lutteurs de la TNA font : les autoriser de piger à côté (ce que même AJ a fait récemment)

W8NC
"- Et mon cul, c'est du poulet ?
- Ça dépend patron. Vous picorez du mais par le rectum ?"

Flander's Company

Angel Eyes Sentenza
Hornswoggle

Message par Angel Eyes Sentenza »

Un type comme shark boy est bankable pour la TNA, je ne vois pas pourquoi ils s'en sépareraient.
Si on ne le voit pas dans l'impact zone, c'est quand meme des types comme lui qui font vivre les house shows pas un Sting ou un Nash.
"Santé publique : TUER cause des séquelles irréversibles et entraîne la mort. Soyez vigilant et évitez de mourir..."

Répondre