TNA, le roster

Tout sur l'ex-TNA qui malgré les années est toujours de ce monde
Répondre
VinZ
Randy Orton

Re: TNA, le roster

Message par VinZ »

Je n'ai parlé que de Hogan et de Sting !
C'est une évidence qu'il ne faut surtout pas se séparer de Angle ou de Hardy !

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Oui mais Hogan pour les nostalgiques et pour la plupart des anciens fans de catch c'est très vendeur, il a les meilleurs pop partout et il a les plus longues files pour des autographes, en tout cas d'après les gars de TNation et de TNAforum et de NoDQ et du PWInsider qui se tapent pas mal de shows ^^
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

kennard
Randy Orton

Message par kennard »

Matt Morgan a été libéré de son contrat à sa demande. Bizarre, il avait été resigné il y a peu avec la promesse d'un push et le début de storyline qu'il avait (et qui était intéressant) a été sacrifié pour offrir à Sting un énième mauvais main event de PPV. J'imagine qu'il va tenter un retour à la WWE mais avec tous les nouveaux arrivants récemment l'horizon est un peu bouché.

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Dommage, j'aimais bien son personnage. Je ne suis pas sur que la WWE le reprenne, vu comment s'est passé son premier run, et le fait qu'on ait déjà un rouquin, dans le même style.
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Sheamus VS Morgan *.*

Bonne merde à MM
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Loki
Rey Mysterio

Message par Loki »

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Jesse Sorensen a lui aussi été renvoyé.

[ Posté d'un mobile ]

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Et il n'est pas content :

"My name is Jessy Sorensen(Jesse Sorensen) I am a former professional wrestler for TNA Impact Wrestling seen every thursday night on SpikeTV. On Feb.12th 2012 during a live match on pay per view vs Zema Ion I suffered a sever neck injury sustaining a broke C-1 vertebrae & herniated C-5 & C-6.
After a long recovery process & being promised by the President of TNA Impact Wrestling TNA Dixie Carter I would always have a job with her company, I recently was released from my current contract & shown that those promises were false.
During my time away from the ring I decided to pursue bodybuilding & have been prepping for the Hurricane Bay bodybuilding show in Tampa, FL on Oct.5th,2013 but now due to my recent released I will have to drop out of my show.
A friend of mine told me about this site and if anyone would like to help and contribute I would be so grateful and appreciate any donations. Thanks and hopefully I can find something I love just as much as I did Wrestling."

Loki
Rey Mysterio

Message par Loki »

Il a eu 2 ans de salaire en convalescence et un job d'assistant de production, je trouve ca assez déplacé de sa part...

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Eeeeeeeeeet... L'interessé dément, c'est pas lui, c'est un ami, Kurt Angle Style :

@JessySorensen

Just to be clear it was not me that posted the donation site or set it up. I'm thankful for my time at TNA & for the opportunities given.

This whole donation page thing has gotten way out of hand the page was made my a concerned friend of mine because I had planned on dropping

out of my competition.I personally never asked for anything from anyone but do appreciate the help of a friend & the fans who donated to it.

C'est pas glop ce qu'il se passe à la TNA, entre les vagues de renvoi, Bruce Pritchard qui gicle -n'etait ce pas lui qui avait pris la suite de Russo ? je trouvais qu'il faisait du bon taf- l'ambiance n'a pas l'air au beau fixe.

D'ailleurs, en parlant de renvois, celui qui me chagrine le plus, c'est celui de Joey Ryan. Ça, vraiment, je pense que c'est une grosse grosse erreur, y avait moyen de faire quelque chose avec sa gueule.

Asses_and_Hate
John Morrison

Message par Asses_and_Hate »

Kakuma a écrit :D'ailleurs, en parlant de renvois, celui qui me chagrine le plus, c'est celui de Joey Ryan. Ça, vraiment, je pense que c'est une grosse grosse erreur, y avait moyen de faire quelque chose avec sa gueule.
Idem, déçu pour Joey. Mais c'est pas comme si on n'avait jamais vu un lutteur revenir dans une compagnie au bout de quelques temps.
Closeted Juggalo

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Bon, donc, King Mo + Rampage + Tito Ortiz…
Là, comme c'est sans doute le Bellator et Spike qui payent leurs contrats, là j'ai pas trop l'impression que la TNA gaspille de l'argent.

Par contre, qu'est ce qu'ils vont en faire ?

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

King Mo se remet à peine de blessure et se concentre sur le MMA.

Si la TNA avait pas été conne, elle aurait fait débuter Ortiz avec une veste des A&8's pour avoir un stable vs stable avec chaque stable ayant son gros bras du MMA et mettre en avant sur deux fronts le prochain Ortiz VS Rampage du premier PPV de la Bellator
SAUVONS LA TRIBUNE !
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

kennard
Randy Orton

Message par kennard »

Quelques news:
SoCalVal released. Elle ne servait à rien de toutes manières mais cela participe aux craintes sur la solidité financière de la TNA.

Le contrat d'AJ Styles arrive à échéance en septembre et pour le moment AJ et la TNA n'ont pas conclu de nouveau contrat. AJ aurait évoqué sur son Facebook la possibilité d'aller voir ailleurs (Japon, WWE...). S'ils laissent partir AJ Styles pour éviter de le payer correctement (il doit faire partie des mieux payés j'imagine), cela voudrait dire que leur situation est encore pire que ce qu'on imagine (ou que Dixie & Co sont de purs crétins). J'ai du mal à imaginer AJ ailleurs qu'à la TNA mais on ne sait jamais.

http://pwinsider.com/article/79781/the- ... e.html?p=1

Jesse Sorensen a annoncé que contrairement à ce qui était imaginé la TNA n'avait pas payé ses soins médicaux et qu'il avait été couvert en partie par l'assurance de sa mère, et qu'elle avait dû couvrir le reste de sa poche. C'était déjà arrivé à Daffney après l'accident industriel Rosie Lottalove cela dit.

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

SoCal Val, huit ans qu'elle était là quand même. :o

Sinon, c'est pas nouveau que la TNA se fout de la santé de ses lutteurs. Mais comment tu peux faire une telle erreur avec l'affaire Sorensen ?
Parce que là, "la compagnie qui vire le mec qui s'est brisé le cou pour eux" ça va leur rester. Il parait que la TNA veut construire une nouvelle génération de lutteurs pour préparer l'avenir… Va les attirer avec des histoires comme ça…

Répondre