TNA, le roster

Tout sur l'ex-TNA qui malgré les années est toujours de ce monde
Showtime
Bubba the Love Sponge

Re: TNA, le roster

Message par Showtime »

AJ et la TNA ce serait terminé, les deux partis n'étant pas parvenu à un accord pour un nouveau contrat, il acceptedéjà des bookings en indy.

En espérant que c'est juste provisoire, je me permet de dire

PUTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON POURQUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???????????????????????????????
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Et il est déjà booké pour des shows indies.

A voir si ça se confirme ... Ça n'envoie pas un super message au roster TNA en tout cas, surtout qu'il y a pas mal de re-négociations de contrats en cours ou à venir.

Ça sent le sapin tout ça (certes c'est bientôt Noël, mais quand-même ... :mrgreen:).
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Arf !!!

C'est sur ces infos, ça ne fait pas justement parti de la storyline du champion défendant en dehors de la TNA?
Sinon, comme toi Showtime
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Le "il est déjà booké dans des shows indies", c'est pas ce qu'on avait sorti quand D.Bryan s'était fait "viré" de la WWE après son étranglement à la cravate?

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Ca sent le work tout ça.

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Papy a écrit :Ca sent le work tout ça.
Un complément du work actuel ? C'est possible. Mais bon, les rumeurs parlent surtout de pbs de gros sous, et de l'incapacité de la TNA a répondre aux exigences de Styles pour une éventuelle prolongation. On s'éloigne quand même pas mal de son escapade keyfabe où il s'est barré avec le titre TNA pour cacher aux quatres coins du monde.

Le fait est que dans 15 jours, sauf retournement de situation, il sera officiellement free agent.

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Dans 3 jours même.

Trois possibilités:

-La TNA laisse filler Styles pour faire des économies et risquent de voir d'autres gros suivre en envoyant un si mauvais message à ses stars (Joe, Sting, Angle, Beer Money etc)

-La TNA et Styles négocient encore mais savent bien qu'ils finiront par trouver un accord, ils négocient et ont un accord pour que Styles ne signe pas ailleurs (comme ce fut le cas lors du règne de Roode, ou de la renégociation de Angle, Sting, Young, Sabin, Joe etc)

-La TNA a déjà resigner Styles et veut juste refoutre un gros doute à l'IWC
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Showtime a écrit :-La TNA a déjà resigner Styles et veut juste refoutre un gros doute à l'IWC
Je vote ça sans hésitations...
Je dirais même qu'il avait signé avant de partir avec le titre...
La TNA n'est pas amateur au point de laisser partir réellement un gars avec son titre majeur sans l'avoir fait resigner avant...

Et sans compter l'exploitation de sa fuite, bref, je ne vois même pas comment on peut penser que ce ne soit pas kayfabe ce risque de départ...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

kennard
Randy Orton

Message par kennard »

Ayant eu le malheur de lire des spoilers des show enregistrés le 05/12 (qui vont jusqu'en janvier au niveau diffusion), il semble bien que Styles va au moins disparaître de la TNA pendant un moment. L'histoire officielle est que son contrat arrive à terme le 16/12 si je me souviens bien et qu'il refuse de resigner parce que la TNA veut baisser son salaire pour rentrer dans les clous financièrement et que lui veut garder son salaire actuel (on le comprend bien). Ca envoie aussi un sacré signal aux autres lutteurs qui vont bientôt entrer en renégociation. Il me semble (toujours au vu des spoilers) que la séparation est effective mais en bons termes et que la TNA garde la porte ouverte s'il accepte de revenir à moindre coût.

Wrestlemaniac
Vince McMahon

Message par Wrestlemaniac »

Calikrillimero a écrit :
Showtime a écrit :-La TNA a déjà resigner Styles et veut juste refoutre un gros doute à l'IWC
La TNA n'est pas amateur au point de laisser partir réellement un gars avec son titre majeur sans l'avoir fait resigner avant...

Et sans compter l'exploitation de sa fuite, bref, je ne vois même pas comment on peut penser que ce ne soit pas kayfabe ce risque de départ...
Tout pareil.
Ceci-dit, j'ai souvent lu dans les nalyses que la TNA avait parfois un comportement d'amateur dans sa gestion du roster (en tout cas, j'ai souvent eu cette impression). Alors qui sait...
Mais j'avoue que laisser un mec se barrer avec la ceinture la plus prestigieuse de la compagnie, ce serait peut-être le plus gros botch jamais réalisé par une fédé de catch. :lol:
RKO !

kennard
Randy Orton

Message par kennard »

Wrestlemaniac a écrit :
Calikrillimero a écrit :

Tout pareil.
Ceci-dit, j'ai souvent lu dans les nalyses que la TNA avait parfois un comportement d'amateur dans sa gestion du roster (en tout cas, j'ai souvent eu cette impression). Alors qui sait...
Mais j'avoue que laisser un mec se barrer avec la ceinture la plus prestigieuse de la compagnie, ce serait peut-être le plus gros botch jamais réalisé par une fédé de catch. :lol:
Non mais vous savez que la TNA a enregistré un mois d'émissions non diffusées à ce jour? Donc ce genre de raisonnement est inadapté à la situation.

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Le contrat d'AJ Styles à la TNA est officiellement terminé (déclaration sur son site off')
MY STATEMENT ON TNA CONTRACT NEGOTIATIONS 12/16/13

Today for the first time in 11 years, AJ Styles awakes to find himself without a professional wrestling contract. I can't help but think how did I get here, what must I have done wrong, did I not deliver in the ring, etc. All of those are pertinent questions that any man or woman who finds himself or herself unemployed would ask. I have always prided myself in being the wrestler that stays away from the things in this business that could easily destroy myself, my family, my marriage, and even my career. A wrestler who goes above and beyond to give the fans what they paid to see. I move forward not bitter, but better for the blessings and memories that I have been a part of since TNA's inception.

When this contract renegotiation journey started several months ago, my wife and I began praying for God to close doors that needed to be closed and to open the doors that He wanted us to walk through. We asked him to prepare us for this journey and to help us to have the faith to be obedient to what He would have us to do. I am assured by the name Immanuel in Matthews 1:23 that I will never be alone. Hebrews 13.5, says He will never leave us or forsake us. There is a lot in this world that I am unsure of, especially in this moment, but there is one thing that I am certain. Contracts may expire, but the promise of Immanuel will never expire.

As my family and I move forward with my wrestling career, we will turn to Jabez's prayer found in 1 Chronicles 4:10.

Oh, that You would bless me indeed,
and enlarge my territory,
that Your hand would be with me,
and that You would keep me from evil.

My family and I are both grateful for the platform that TNA has allowed me to experience. TNA has been a blessing to our family for many years. We have made many friendships and many more memories. While you may not be seeing AJ Styles in TNA, you can be sure that he will be traveling the world and delivering many more Phenomenal matches. Visit AJStyles.org for a complete list of bookings.

Sincerely,
AJ Styles P1

Kakuma
Chris Jericho

Message par Kakuma »

Je continue de croire au work.

[ Posté d'un mobile ]

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Kakuma a écrit :Je continue de croire au work.

[ Posté d'un mobile ]
Pareil, surtout avec les dernières rumeurs de resignature... blablabla, ça fait du buzz, donc c'est good for business...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Les partenaires des CDCs, Catchasylum, organise comme chaque année un concours de popularité TNA, n'hésitez pas à participer!

http://www.catchasylum.com/t3256p20-con ... ition-2014
SAUVONS LA TRIBUNE !
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Répondre