La main de l'homme mort

Tout sur l'ex-TNA qui malgré les années est toujours de ce monde
Freddy Heenan
Vince McMahon

Re: La main de l'homme mort

Message par Freddy Heenan »

Calikrillimero a écrit :
Freddy Heenan a écrit :Bully Ray champion jusqu'à Bound for Glory, vous y croyez?

Oui, non, donnez votre avis
Et pourquoi tu attends trois messages pour commencer à donner un avis? :?
Parce que je suis altruiste 8-)

Je voulais prendre la température du CDC Universe sur ce sujet
Axl a écrit :Ce fil fera pas quatre pages! [/défi]
DTC!!!
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Axl a écrit :
Ce fil fera pas quatre pages! [/défi]

:elephant: :elephant: Et j’emmerde Latrell au passage

Pour ce qui est de Bully Ray champion jusqu'à BFG, pourquoi pas, mais ce serait clairement son unique titre majeur de sa vie dans ce cas, après il faudra revenir à des règnes plus court, après le règne énorme de Roode et celui la de Bully Ray, il faut calmer un peu le jeu ^^
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

SharpshooterCA
CM Punk

Message par SharpshooterCA »

Freddy Heenan a écrit :Bully Ray champion jusqu'à Bound for Glory, vous y croyez?

Oui, non, donnez votre avis
Oui, parce que Hogan ne se contentera pas d'un petit Impact Wrestling pour remonter sur le ring. :cachetoi:
Par contre, c'est vrai qu'en l'état, j'ai du mal à voir qui est le mieux placé pour prendre le titre à Bully. Y a bien Angle mais... je me demande même si je préférerais pas Hogan. :mrgreen:

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

A.J. Styles ?

Freddy Heenan
Vince McMahon

Major Tom a écrit :A.J. Styles ?
ouep, mais pas avant BFG de cette année
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Oui, mais quand même. Finalement, je me dis que c'est bien lui qui devrait avoir une storyline dans le genre qu'a Cena en ce moment. Il a connu un 2012 (même 2011) bien plus horrible que celui du Marine... La TNA a préféré explorer une autre option, mais bon, pour moi Styles devrait être le top face de la fédé, c'est tout.

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Major Tom a écrit :Oui, mais quand même. Finalement, je me dis que c'est bien lui qui devrait avoir une storyline dans le genre qu'a Cena en ce moment. Il a connu un 2012 (même 2011) bien plus horrible que celui du Marine... La TNA a préféré explorer une autre option, mais bon, pour moi Styles devrait être le top face de la fédé, c'est tout.
Le gars qui est complètement blasé qui disparait et qui revient + il peut pas avoir un title shot avant BFG, ils préparent un gros truc ^^
Mais bon on change de sujet la
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

SharpshooterCA
CM Punk

Message par SharpshooterCA »

Ouais mais bon, il a l'air d'être plutôt revenu en heel non?
Au vu de son attaque sur Storm au dernier Impact?
Donc le temps de le faire turner, de le rebuilder comme top face... Je pensais en effet à lui, mais la situation kayfabe fait que s'il est le sauveur, il sera le type de la dernière chance, parce que tous les autres faces se seront cassés les dents sur Bully. Ce qui veut dire forcément un règne long qui durera jusque BFG.
Donc oui, Bully champion jusque BFG c'est très plausible, et je dirais même souhaitable.

KOV
Kofi Kingston

Message par KOV »

Freddy Heenan a écrit :Le fait que AJ Styles ne puisse pas être contender jusqu'à Bound for Glory n'est pas innocent, à mon avis. La TNA prépare quelque chose pour lui à son PPV majeur.

Après, on a vu que Styles a adopté un style agressif, y compris à l'égard des face (Storm en tête), donc il pourrait faire un heel turn, et donc cela signifierait que, soit Ray n'est plus champion à BFG, soit on rajoute un troisième larron dans l'équation

Par contre, son style agressif, borderline, ne le condamne pas forcément au heel turn: il peut rester contre les méchants, mais en envoyant chier tout le monde dans son combat vers la gloire et l'anéantissement du chef des Aces and 8s.
Pour AJ, je fais mien une théorie que j'ai lu sur un autre forum, par un gars bien plus connaisseur du catch que moi : les A&8 seraient une énième-itération de NWO, mais AJ serait Sting : le Sting-surfer blasé et dégouté qui quitte un temps sa compagnie pour revenir en Sting-crow, laissant le flou sur son alignement, avant de mener l'assaut final. Donc ouais, Bully champion jusqu'à BFG, et A&8 démantelé entre BFG 2013 et Lockdown 2014
"- Et mon cul, c'est du poulet ?
- Ça dépend patron. Vous picorez du mais par le rectum ?"

Flander's Company

Freddy Heenan
Vince McMahon

A mon avis, le club sera sur la sellette pendant la road to Bound for Glory

mais j'aime bien ton idée de AJ en Sting 2.0, KOV!!!

Alors, pk pas un match Bully Ray (c) vs. AJ Styles. Si Styles gagne, il remporte la ceinture et le club se dissout. Si Ray gagne, Styles doit se retirer définitivement.

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

KOV a écrit :
Freddy Heenan a écrit :Le fait que AJ Styles ne puisse pas être contender jusqu'à Bound for Glory n'est pas innocent, à mon avis. La TNA prépare quelque chose pour lui à son PPV majeur.

Après, on a vu que Styles a adopté un style agressif, y compris à l'égard des face (Storm en tête), donc il pourrait faire un heel turn, et donc cela signifierait que, soit Ray n'est plus champion à BFG, soit on rajoute un troisième larron dans l'équation

Par contre, son style agressif, borderline, ne le condamne pas forcément au heel turn: il peut rester contre les méchants, mais en envoyant chier tout le monde dans son combat vers la gloire et l'anéantissement du chef des Aces and 8s.
Pour AJ, je fais mien une théorie que j'ai lu sur un autre forum, par un gars bien plus connaisseur du catch que moi : les A&8 seraient une énième-itération de NWO, mais AJ serait Sting : le Sting-surfer blasé et dégouté qui quitte un temps sa compagnie pour revenir en Sting-crow, laissant le flou sur son alignement, avant de mener l'assaut final. Donc ouais, Bully champion jusqu'à BFG, et A&8 démantelé entre BFG 2013 et Lockdown 2014
Je rebondis là dessus pour partager mon fantsay booking :
- durant les BFG, les A's & 8's sont exclus de la compétition, aucun membre n'est officiellement engagé, manière mesquine pour Hogan de les faire chier
- en réponse, les motards pourrissent les séries, intervenant dans les matches, foutant le bordel pour mettre en tête un low carder genre Robbie E
- pendant ce temps, AJ Styles tweene allègrement, à se frottant à tout ce qu'il y a de plus costaud dans le roster : AA, Roode, Storm, Joe, ...
- BFG arrive, et Bully Ray remporte tranquillement son match de championnat. Styles arrive et défie ouvertement Buly Ray, qui envoie ses acolytes calmer l'insolent. Styles, avec le reste du roster repousse les assaillant et Hogan décide d'un lumberjack match entre les 2, puisqu'aucun catcheur ne veut quitter les abords du ring.
- ***** match, se terminant sur un double KO, avec une bataille rangée permanente aux bord du ring...

Plus sérieusement, j'aime bien l'idée que KOV rapporte. J'espère qu'AJ ne rejoindra pas les A's & 8's, mais restera tweener, à la Joe, d'ici les BFG, où il redeviendra le porte étendard de la fédération.
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

D'Lo devient la bitch du clan, il va probablement se rebeller. A Slammiversary?

Je pense surtout qu'au PPV, Morgan rejoindra le clan en aidant Bully, et vous?
SAUVONS LA TRIBUNE !
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Moi j'espère surtout voir des bons matchs. Du coup je ne m'intéresse pas trop à ce que vont faire les Aces and Eights :?

unlord
The Great Khali

Message par unlord »

Showtime a écrit :D'Lo devient la bitch du clan, il va probablement se rebeller. A Slammiversary?

Je pense surtout qu'au PPV, Morgan rejoindra le clan en aidant Bully, et vous?
Oui je pense qu'a slammiversary on verra un évolution de la situation de Dlo. Je le vois bien aider sting contre bully.
Maintenant pour Morgan je ne sais pas trop on ne l'a quand même vu que très peu ces derniers temps. En fait je ne pense même pas qu'il apparaîtra...

[ Posté d'un mobile ]

Répondre