Les jeunes pousses d'Orlando

Tout sur l'ex-TNA qui malgré les années est toujours de ce monde
Répondre
Showtime
Bubba the Love Sponge

Les jeunes pousses d'Orlando

Message par Showtime »

La TNA a manifestement plus le budget pour ses grosses stars qui vont partir les unes après les autres (Styles, Sting, Hogan etc) et cherche donc à attirer des jeunes lutteurs d'un peu partout pour créer ses propres stars en gardant un peu d'expérience de la part de gars comme Joe Bully Ray, Roode etc.

La liste des nouvelles arrivées est longue, mais les plus importantes sont:

Ethan Carter III, Rockstar Spud, Sanada, Tigre Uno, Gunner (qui est la depuis longtemps mais dont le push devient impressionnant), Samuel Shaw (même cas que Gunner) et les Wolves, de même que surement plusieurs noms à l'avenir et Shanna Alpha Female et Britanny pour les KO.

Je pense personnellement que c'est hyper risqué, surtout quand on sait que la TNA a toujours eu du mal à créer ses propres gros noms, ou du moins depuis la génération Styles/Joe/Daniels, mais que c'est pas trop mal pour l'instant.

ECIII: Le plus surprenant pour moi, je pensais franchement que ça flopperait rapidement et que ce WWEreject ne ferait pas long feu, et bien je suis surpris très agréablement, son booking est pas mal du tout (à part la connerie Lashley...) et son personnage bien tenu, de plus son catch et son micskill s'améliorent chaque semaine ce qui fait plaisir à voir! Un bon point donc.

Spud: Spud est hilarant et s'il ne catch pas trop souvent il est un vrai plus pour une stable heel! Je le verrais bien en manager après la fin de la TEAM DIXIE.

Sanada et Tigre Uno: Deux très bons atouts pour la X divison même si le mexicain semble sujet aux botchs. Il faut absolument ranimer cette division et ce sont deux bons points de départs!

Gunner: Je l'adore depuis son match contre Styles à Basebrwl 1 qui n'est plus trouvable sur Youtube malheureusement, un très bon lutteur qui finira par faire son trou à la TNA!

Samuel Shaw: Un très bon personnage bien flippant mais qui n'est pas garantie de marcher sur la durée, à suivre donc.

The Wolves: Un plus évident pour la TNA avec deux gars qui ont plus rien à prouver, qui peuvent aller dans la division tag team ainsi que la X division, un peu comme Gen Me et les Guns à l'époque!

Alpha Female: Un monstre impressionant de puissance, franchement très sympa à voir catcher!

Shannah et Brittany: A voir, je suis pas vraiment convaincu pour l'instant.

Bad Bones est pas sur le site de la TNA donc je sais pas s'il a un contrat ou pas.

Et vous que pensez vous des nouveaux et que pensez vous de la direction prise par la TNA?
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Major Tom
Albert Londres

Re: Les jeunes pousses d'Orlando

Message par Major Tom »

Qu'est ce qui, en 2014 peut donner envie à des mecs prisés par la WWE d'aller faire un tour à la TNA ? Je pose la question sérieusement hein, je comprends pas du tout le choix de carrière des Wolves...

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Edwards en parle en interview. La WWE c'est plus de 300 jours par an, c'est tuer ton corps et ta vie de famille, un des wolves est marié et papa (si je me souviens bien) et ils veulent pas sacrifier ça ni leur corps pour le catch. C'est d'ailleurs ce qui fait tellement de bien à Angle et Hardy par exemple
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Il faut peut-être aussi de dire que si on veut vendre la tna, il faut renouveler le roster histoire d'avoir des actifs qui donnent envie et pas des vieilles stars qui te plombent le budget.

[ Posté d'un mobile ]

Répondre