Service d'assistance informatique

Annonces, News, Infos de et sur La Rédaction
Répondre
Axl
Admin

Service d'assistance informatique

Message par Axl »

Bon OK, c'est pas des artistes, mais ils sont drôlement utiles à la société, nos amis qui touchent en info. Venez ici demander conseil ou donner des recommandations utiles à vos condisciples!
Fuck.

Major Tom
Albert Londres

Re: Service d'assistance informatique

Message par Major Tom »

Msn (ou Windows Live Messenger) ne marche plus chez moi, après réinstallation du programme et tout, en gros, ça plante au démarrage. D'autres ont ce problème ?

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Tiens j'en profite pour poser une question:

Y a-t-il une âme charitable qui pourrait m'indiquer comment briser les licences sur les extraits videos de films ?

Nan parcque quand je publie une vidéo sur Youtube ou Dailimotion ça me mets que j'usurpe les droites et c'est assez embêtant.

Tsurugimi
The Mouise

Message par Tsurugimi »

Cherche la boite qui a produit le film et la bande son, et met un truc dans le genre dans la description de la vidéo: "I don't own following content, all rights to Warner Bros..." , normalement ça marche.

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Major Tom a écrit :Msn (ou Windows Live Messenger) ne marche plus chez moi, après réinstallation du programme et tout, en gros, ça plante au démarrage. D'autres ont ce problème ?
Il te met un message d'erreur?
Si jamais tu dois pouvoir trouver des forums d'aide ou des utilisateurs ont rencontré le même problème que toi et en ont trouvé la solution.

Axl
Admin

Message par Axl »

Panda, tu peux me rappeler comment tu chopes les vids? Je regalère moi :x
Fuck.

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

J'arrive, j'arrive mon bon. Je t'envoie un mail. 8-)

(pinaise pas moyen de piccoler tranquille :mrgreen: )

UNIC
Cody Rhodes

Message par UNIC »

Qui pourrait me seccourir car je n'arrive plus a mettre des vidéos de you tube (musique principalement)
je clic sur intégré, selectionne le tout, fait copier, ensuite coller et le résultat est un grand carré blanc "LA HONTE".
UNIC

Dauntless
Big Show

Message par Dauntless »

Comme le dernier premier n°1 de Compiler de cette nouvelle saison, diffusé sur Nolife, l'a expliqué, quand quelqu'un vous demande à coup de main en informatique, LA réponse universelle à donner, sans fournir de service après vente supplémentaire, est "Appuye sur la touche Reset". On va pas se faire chier pour des arriérés incapables de suivre le train du progrès bon sang, la sélection naturelle c'est pas fait pour les chiens :lisezceci:

Si seuls les plus forts de l'espèce survivent, dans 15 génération nos descendants auront plus de chance d'arborer des grosses couilles comme Alberto Del Rio, deux exactement (par contre en informatique on préfère juger de la qualité du matos en s'extasiant sur le nombre de BITs)
Profil SENS CRITIQUE:
http://www.senscritique.com/dauntless/critiques/
La graphomanie vaincra !

UNIC
Cody Rhodes

Message par UNIC »

Dauntless a écrit :Comme le dernier premier n°1 de Compiler de cette nouvelle saison, diffusé sur Nolife, l'a expliqué, quand quelqu'un vous demande à coup de main en informatique, LA réponse universelle à donner, sans fournir de service après vente supplémentaire, est "Appuye sur la touche Reset". On va pas se faire chier pour des arriérés incapables de suivre le train du progrès bon sang, la sélection naturelle c'est pas fait pour les chiens :lisezceci:
Si seuls les plus forts de l'espèce survivent, dans 15 génération nos descendants auront plus de chance d'arborer des grosses couilles comme Alberto Del Rio, deux exactement (par contre en informatique on préfère juger de la qualité du matos en s'extasiant sur le nombre de BITs)
Au - c'est clair comme de l'eau de source :jemincline:

Il vaut mieux en avoir deux petites et vivre qu'en avoir deux qui te mangent le CERVEAU :byebye: :byebye:
UNIC

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Les couilles d'Alberto Del Rio ne lui mangent pas le cerveau, non, elles mangent le cerveau de ces adversaires. Les deux, oui, ses deux grosses couilles. Deux grosses couilles carnivores. Alberto del Rio

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Dauntless a écrit :Si seuls les plus forts de l'espèce survivent, dans 15 génération nos descendants auront plus de chance d'arborer des grosses couilles comme Alberto Del Rio, deux exactement (par contre en informatique on préfère juger de la qualité du matos en s'extasiant sur le nombre de BITs)
Il y a une théorie contraire, celle d'Idiocracy (film que je recommande chaudement), selon laquelle les plus intelligents faisant moins d'enfants, on se retrouve dans 5 siècles avec que des débiles.

UNIC
Cody Rhodes

Message par UNIC »

VinZ a écrit :
Dauntless a écrit :Si seuls les plus forts de l'espèce survivent, dans 15 génération nos descendants auront plus de chance d'arborer des grosses couilles comme Alberto Del Rio, deux exactement (par contre en informatique on préfère juger de la qualité du matos en s'extasiant sur le nombre de BITs)
Il y a une théorie contraire, celle d'Idiocracy (film que je recommande chaudement), selon laquelle les plus intelligents faisant moins d'enfants, on se retrouve dans 5 siècles avec que des débiles.
Si vous passez par la Rochelle, sur le port côté passerelle qui conduit à la 1ère plage, vous verez un tableau (figurines en relief) illustrant bien cette image :whisper:
UNIC.

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

VinZ a écrit :
Je confirme, Idiocracy est un très bon film. ;)

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Axl
Admin

Message par Axl »

:help:

Voici la merde. J'ai deux ordis chez moi, un gros et un portable. Le gros fonctionne, je suis dessus là.

Le petit, par contre, souffre depuis ce matin d'une saloperie. C'est un virus qui se fait passer pour le système de sécurité de Windows Vista. Genre "tention, ton ordi est infecté, tu dois vite acheter notre version chépakoi pour 60 dollars, sinon aie aie aie". Pas moyen de se connecter au net depuis cet ordi. Le nom exact du truc qui s'affiche est "Vista total security". Ca saute de partout et ça a exactement la gueule du centre de sécurité Windows, mais je ne me suis pas laissé prendre (grâce à un coup de fil à Mathbouq).

Je vois sur divers forums d'info que je ne suis pas le seul à avoir cette merde, mais les explications sont souvent assez compliquées et données par des informaticiens dans une langue inaccessible à un humain normal qui considère déjà que c'est énorme de réussir à mettre des articles en ligne ici. En plus, plein d'options diverses sont proposées, c'est le bordel.

Je voudrais un truc qui me permette de nettoyer ça, et que ça revienne pas, jamais. Et que je dévaste pas tout mon disque dur dans cette histoire, aussi. Pour l'instant, j'ai téléchargé sur mon gros ordi un truc qui s'appelle Malwarebytes' Anti-Malware, c'est recommandé sur l'un des forums. Je vais le run sur mon petit ordi, grâce à la magie de ma super clé usb. Mais en attendant, si quelqu'un a une super solution, putain, je lui promets de le présenter sous les traits du catcheur de son choix dans plein de vignettes jusqu'à la fin de ses jours (et plus prosaïquement de lui payer des bières à l'occasion).

Merci d'avance, amis intelligents!
Fuck.

Répondre