Service d'assistance informatique

Annonces, News, Infos de et sur La Rédaction
Répondre
Big Botch Man
Châtreur de porcs

Re: Service d'assistance informatique

Message par Big Botch Man »

Axl c'est le genre de mec qui vole le sac à main d'une petite vieille et qui en plus l'engueule si c'est pas un Longchamp :lol:
Je me rappelle de cette soirée, elle faisait semblant de pisser dans le lavabo, mais en fait elle chiait.

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

J'avais chopé Office 2011 moi. Dans les txt de l'installer que j'ai gardé sur mon disque dur externe je ne retrouve pas de lien que je pourrais te donner...

Mais si tu veux si tu viens voir Payback avec nous je peux te le filer :D (ainsi que Photoshop et autres logiciels si tu veux).

Avec une recherche rapide celui ci semble matcher avec ce que j'ai sur mon DD (taille et nombre de fichiers) : https://kat.cr/microsoft-office-2011-mac-t7225568.html
Et les commentaires sont positifs.

Donc tu peux essayer !
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Axl a écrit :
Major Tom a écrit :Le mec file mille balles à Apple mais refuse de payer pour Word :abovelol:

Prends libre office, ça fait la même chose et c'est gratos (et légal).

500 à un particulier, et je l'aurais volé aussi si j'avais pu! Libre office c'est vraiment 'xactement pareil? Genre ça ouvre tout et je peux faire tout ce que fait Word (polices, mise en page, etc.)?
Alors, libre office, ça ouvre tout, les fonctionnalités sont sensiblement identiques, il y en a même certaines en plus, par contre niveau interface et raccourcis, il y a moult changement et faut s'y faire...
Ah, et puis parfois, ça plante ta mise en forme de fichier créé sous Word... :roll:

[ Posté d'un mobile ]

Axl
Admin

Message par Axl »

Merci les gars. Question très conne: est-ce que — puisque je veux quand même un word plus ancien que celui proposé sur le torrent de Jyskal, et je vais donc chercher Office 2008 plutôt que 2011 — il faut que l'Office que je télécharge soit spécifié "pour mac" ou est-ce que je pourrai installer n'importe quel Office? Autre question conne: j'ai trouvé ce torrent http://www.cpasbien.cm/dl-torrent/logic ... -2008.html mais je vois qu'il propose "Word en-US": est-ce que si je le chope, je pourrai le foutre en français? Merki!
Fuck.

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Pour ta première question, je pense que ce sera toujours précisé car les formats d'archives ne sont pas les mêmes entre windows et Mac (pour Windows généralement tu télécharges des Images CD genre .iso ou des exécutables alors que les programmes Mac sont le plus souvent des .dmg spécifiques). Du coup c'est très souvent précisé.

Pour ta deuxième question j'aurais tendance à dire oui si il a été correctement piraté. Si il l'a été, tu auras accès aux mises à jour automatiques Office et notamment aux différents packs de langue et autres "add-ons".
Si c'est un truc un peu à l'arrache ça sera juste en anglais et le plus souvent à jamais bloqué à la version téléchargée :/
Donc faut que tu essayes !
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Axl
Admin

Message par Axl »

Quand je connecte mon nouvel iPhone à mon mac pour transférer sur le premier la musique qu'est sur le second, mais ça me fait "iTunes n’a pas pu se connecter à l’iPhone « iPhone » en raison de la réception d’une réponse non valide de l’appareil."

:boohoo:

Y a moyen soit de me connecter à iTunes, soit de faire la manip autrement? J'ai chopé Wondershare mais c'est payant au bout de dix pistes, et j'ai aussi chopé Anytrans mais mon système (10.7.5) est trop vieux pour que ça passe... Une bouteille de saké à qui me trouvera la solution! :amour1:
Fuck.

Khogan
Randy Orton

Message par Khogan »

Ha ouais chez Apple ils sont mêmes pas capable de faire 2 produits automatiquement compatibles entre eux...de la même marque ??

Mais pourquoi vous achetez encore ces saloperies sans rire ? C'est pas une blague j'aimerai bien une vraie raison (pour info j'ai eu un iphone 3G, belle machine mais le système itunes/apple m'a très rapidement dégoûté)
Champion MPG Saison 2015-2016 journées 4 à 18.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

A mon avis, c'est un probleme d'OS.
Miss Trell a un vieux mac et un Ipad plus récent et elle ne peut pas faire la même manip que toi.
Du coup, sa solution est de racheter un nouveau mac.

Arpès, je sais pas si tu peux faire des MAJ d'OS de ton mac, ça doit dépendre de ta version et de l'age. Tu dois pas pouvoir faire un bon de plusieurs versions comme ça.
be funk be drunk

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Latrell a écrit :Du coup, sa solution est de racheter un nouveau mac.
Ouais, apparemment c'est souvent la solution avec Apple de tout racheter... :roll: :lol:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Axl
Admin

Message par Axl »

Nouveau souci (l'ancien est tjs pas réglé by the way).

Ma môman a décidé de se payer un smartphone :rockon:

Elle a un mac OS 10.6.8

Est-ce que si elle prend ça: http://mobile.free.fr/fiche_mobile/sams ... fiche.html
elle pourra facilement le connecter à son mac pour transférer sur celui-ci les photos (de son magnifique fils) qu'elle aura prises avec?

Merci les mecs! C'est pour la bonne cause!
Fuck.

Répondre