Les Pronos des CDC

Annonces, News, Infos de et sur La Rédaction
Axl
Admin

Re: Les Pronos des CDC

Message par Axl »

Major Tom a écrit :
VinZ a écrit :
Silvernights a écrit :
Calikrillimero a écrit :
Darren a écrit :
Major Tom a écrit :Ça dépend, tu montres tes seins et tes fesses, comme Scarlett ?
je vote pour cette option, allez Malinette, exécution ! :clapclap:
Malinette a écrit :Je crains que ma candidature ne soit rejeté par mon 0 aux pronos de NoC.
Par conséquent je vais rejeté ta proposition Major.
Silvernights a écrit :Heu, si c'était vraiment un problème, je crois que Papi n'aurait pas eu droit d'expression! :lol:
Aya comment Silver il tente de justifier pour voir les seins et les fesses de Malinette :abovelol:
Ca a pas l'air de marcher. :cry:
Surtout que je suis sûr que ça doit être moche à voir. :boohoo:
Psychologie inversée, j'aime ça.
Je suis sûr que ton sboub est tout riquiqui!
Fuck.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Bon, je déterre ce vieux sujet, mais il me semble le plus approprié pour la question que je vais posé...

Sur le nouveau module de pronos, le résultat est sur 7, ce que je ne m'explique pas,
Outre le fait qu’apparemment, le Rumble compte de nouveau 2 points, alors qu'il avait été dit "oui mais non, cet année, c'est facile donc c'est qu'un point", il y a toujours au moins un point en trop...
En effet, on a eu que 5 matchs (Tag Team, WWEHC, Bryan-Wyatt, Lesnar-Show et Rumble match), le résultat devrait donc être sur 5 (à la rigueur sur 6 si vous avez finalement décidé que ok, on met quand même le Rumble à 2 points), mais en aucun cas sur 7...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

henri death
CM Punk

Message par henri death »

Calikrillimero a écrit :Bon, je déterre ce vieux sujet, mais il me semble le plus approprié pour la question que je vais posé...

Sur le nouveau module de pronos, le résultat est sur 7, ce que je ne m'explique pas,
Outre le fait qu’apparemment, le Rumble compte de nouveau 2 points, alors qu'il avait été dit "oui mais non, cet année, c'est facile donc c'est qu'un point", il y a toujours au moins un point en trop...
En effet, on a eu que 5 matchs (Tag Team, WWEHC, Bryan-Wyatt, Lesnar-Show et Rumble match), le résultat devrait donc être sur 5 (à la rigueur sur 6 si vous avez finalement décidé que ok, on met quand même le Rumble à 2 points), mais en aucun cas sur 7...
C'est parce qu'on avait extrapolé sur un match féminin qui n'a pas eu lieu. Du coup c'est effectivement sur 6, mais ça apparaît sur 7.
Watcha gonna do when Henri Death runs wild on you ?

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

J'avais bien compris ça ^^
Je faisais juste la remarque que ça fait bizarre car on à l'impression que l'on te compte faux le résultat d'un match qui n'a pas eu lieu...

Bon part contre, ton message confirme que vous comptez deux points pour le Rumble, en contradiction avec ce qu'avait dit Axl
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

aurel3912
The Great Khali

Message par aurel3912 »

Mon pseudo et mon mot de passe ne sont pas pris en compte dans le module de prono.
Je ne peux donc pas y accéder.
Comment peut-on remédierez à cela?

[ Posté d'un mobile ]

McOcee
Admin

Message par McOcee »

aurel3912 a écrit :Mon pseudo et mon mot de passe ne sont pas pris en compte dans le module de prono.
Je ne peux donc pas y accéder.
Comment peut-on remédierez à cela?

[ Posté d'un mobile ]
Tu peux nous préciser à quelle date tu t'es inscrit sur le site?

aurel3912
The Great Khali

Message par aurel3912 »

Sur mon compte, il est donné que je suis membre depuis 2 ans et 33 semaines.

[ Posté d'un mobile ]

Faust
John Cena

Message par Faust »

Je viens de m'apercevoir d'un truc :
Image

Lesnar + Batista, je devrais avoir 2 points et pas un, non ?

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Faust a écrit :Je viens de m'apercevoir d'un truc :
Image

Lesnar + Batista, je devrais avoir 2 points et pas un, non ?
Le souci, c'est que le site me marque la même chose au niveau des votes, sauf que c'est pas ce que j'avais voté...
Donc je pense qu'il faut se fier à ton score et pas aux votes affichés...

Faust
John Cena

Message par Faust »

Ah ok d'accord.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

:gyro:
J'interviens assez vite, j'ai reçu une alerte pour l'ouverture des pronos de Survivor Series.
Pour le "Fatal 4 Way Tag team match", on nous propose que les Dust Brothers, les Usos et Nul ou autre. Ca veut dire qu'on ne peut ni voter pour Miz-team et les matadores.

:gyro:
be funk be drunk

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Au moment de soumettre mes pronos pour TLC, je me suis aperçu que l'on avait enfin les résultats des deux PPV précédents...
Par contre, je suis surpris par mon score et le total de Hell in a Cell...
Il m'apparait un 5/7 au lieu du 6/8 auquel je prétends...
Apparemment, la victoire de Cena sur Orton, pour laquelle ont était invité à voter, n'a pas été comptabilisé... :?

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Calikrillimero a écrit :Au moment de soumettre mes pronos pour TLC, je me suis aperçu que l'on avait enfin les résultats des deux PPV précédents...
Apparemment, la victoire de Cena sur Orton, pour laquelle ont était invité à voter, n'a pas été comptabilisé... :?
Je réitère ma question à propos du Cena-Orton qui n'a pas été compté à HiaC alors que l'on a voté et que le match a eu lieu...

De plus, connaitra-t-on le vainqueur du trophée 2014 avant le débuts du concours 2015?

Je veux pas faire ma mauvaise langue, mais le module trop bien qui devait vous faciliter la vie, ben il rend les résultats moins vite que Latrell et ces tableaux :nyah:

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Calikrillimero a écrit :
Calikrillimero a écrit :Au moment de soumettre mes pronos pour TLC, je me suis aperçu que l'on avait enfin les résultats des deux PPV précédents...
Je réitère ma question à propos du Cena-Orton qui n'a pas été compté à HiaC alors que l'on a voté et que le match a eu lieu...

De plus, connaitra-t-on le vainqueur du trophée 2014 avant le débuts du concours 2015?

Je veux pas faire ma mauvaise langue, mais le module trop bien qui devait vous faciliter la vie, ben il rend les résultats moins vite que Latrell et ces tableaux :nyah:
FOTY > Trophée CDC.

:twisted:

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

coy
Big Show

Message par coy »

Calikrillimero a écrit :

La vraie question à ce stade, c'est: y aura t-il seulement un concours de pronos 2015? :evil:
En juillet 2014, un journaliste demande à CM Punk:
- Are you a WWE Superstar or a former WWE Superstar?
Réponse de l'intéressé:
- I'm CM Punk, I'm just a superstar.

Répondre