Appel aux rédacteurs et aux idées

Annonces, News, Infos de et sur La Rédaction
Répondre
VinZ
Randy Orton

Re: Appel aux rédacteurs et aux idées

Message par VinZ »

Y avait Julius Ostermark qui avait fait un tutorial sur TEW, essaye de voir avec lui.

Julius Ostermark
Triple H

Message par Julius Ostermark »

Exact, revoici le lien d'ailleurs : http://img27.xooimage.com/views/9/a/5/t ... d9dff.pdf/

Je ne connais pas EWR par contre, si tu veux faire un article de présentation ça me permettra d'en savoir plus.

HBK62
Hornswoggle

Message par HBK62 »

VinZ a écrit :Y avait Julius Ostermark qui avait fait un tutorial sur TEW, essaye de voir avec lui.
Julius Ostermark a écrit :Exact, revoici le lien d'ailleurs : http://img27.xooimage.com/views/9/a/5/t ... d9dff.pdf/

Je ne connais pas EWR par contre, si tu veux faire un article de présentation ça me permettra d'en savoir plus.
Ok j'essaierais de faire ça dès que j'aurais du temps (stadir pas dans l'immédiat hélas..)
EWR addict !

Xso
Christian

Message par Xso »

Bonne initiative, les gars ! Ce sont des supers jeux de gestion (bien qu'incroyablement longs et qui prennent plein de temps). Cependant pour avoir joué aux deux, les différences entre EWR et TEW sont pas vraiment assez grandes pour qu'on trouve un intérêt à faire deux papiers. Par contre en faire un sur les deux et les différences possibles ça serait vraiment bien pour les personnes à initier (surtout en partant du principe que EWR est vraiment plus simple à prendre en main en ce qui concerne les storylines).

Ultor
Chris Masters

Message par Ultor »

Bon, je savais pas trop où poster ça, mais ça a l'air d'être le bon thread ^^

Juste pour dire à la Rédac et a tous mes fidèles lecteurs (oui, toi là-bas, qui te cache derrière ton écran, c'est de toi que je parle) que je demande solennellement pardon pour le retard indécent du "From the Vault #2" (comment ça "y a eu un From the Vault #1 ?" ???), dû à une vie IRL chargée comme Scott Steiner, à un nombre incroyable de heel-turns successif, et à des feuds d'une epicness Gemmellienne.

Bottom Line : je n'ai pas oublié les CdC, ni ne vous ai laissé tomber, et je vous envoie le #2 dès que la shitstorm IRL se calme un peu.

Voila. En gros.

Encore désolé :oops:

PS : pour ceux qui préconisent des châtiments corporels, punitions psychologiques, et autres feuds avec Eric Escobar, je les accepterais, promis. Faites suivre à la Rédac ( :P ).
"- Roy...Roy...
- Is someone calling me ?
- No, Roy, I'm just shouting "Roy ! Roy !" for the hell of it.
- Dad ?? But...You and Mom are both dead...
- Yeah, funny thing about being a ghost, it has some harsh prerequisites."

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

Je t'envoie Escobar en colis pour te faire payer dès qu'on l'a retrouvé! :twisted:
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Axl
Admin

Message par Axl »

Coucou!

Je cherche une petite main pour m'aider dans un travail d'historien du présent.

Vous vous souvenez peut-être que l'année dernière déjà, en fin d'année, j'avais puisé dans notre énorme banque d'images pour faire une rétrospective de l'année en images, avec des commentaires froidement descriptifs. Le résultat avait été long, je l'avais donc divisé en trois parties. C'est , et .

Je veux faire pareil pour cette année. J'ai déjà fait janvier-février, ça me donne 137 images (:!:), soit autant qu'un gros épisode de Legend Killers. C'est très sympa à faire à mon avis, mais c'est assez chronophage (mine de rien, faut aller retrouver à quoi correspondaient les matchs pour faire les bonnes légendes). Bref, s'il se trouvait quelqu'un ayant le goût des compiles de ce genre pour me filer un coup de main d'ici fin décembre, ça serait cool! Vous pouvez me répondre par mp. Pas de souci si personne n'est chaud, ça m'empêchera pas de le faire quand même, na!
Fuck.

Dauntless
Big Show

Message par Dauntless »

Est ce qu'il y a sur ce site des papiers publiés à propos de la grosse guerre WWF/WCW ? On en a ré-entendu parler dernièrement, notamment dans l'excellente nalyse des Crappy Award (l'une des meilleure de l'année), et régulièrement vu au cours de l'année que VKM a carrément mangé son concurrent à l'issue de la capitulation, et j'ai le souvenir d'avoir lu quelques paragraphes sur le sujet il y a un bon bout de temps (un an et demi au moins, quand j'ai commencé à plonger le nez sur des écrits catchesques), mais je ne sait plus si c'était sur les CdC ou bien sur Wikipédia...

Maintenant que je suis plus au fait du paysage catchesque, je serait curieux de relire ces documents, avec un regard plus éclairé, la menace avait l'air très dangereuse, l'émulation entre les deux fédération incroyable niveau audience cumulées et efforts de storyline, et une bonne partie de l'héritage WWE contemporaine semble hérité de l'ingestion de cette insolente WCW, bref, c'est aussi instructif et intéressant que de réviser la révolution française :axlsmile:
Profil SENS CRITIQUE:
http://www.senscritique.com/dauntless/critiques/
La graphomanie vaincra !

Axl
Admin

Message par Axl »

Dauntless a écrit :Est ce qu'il y a sur ce site des papiers publiés à propos de la grosse guerre WWF/WCW ? On en a ré-entendu parler dernièrement, notamment dans l'excellente nalyse des Crappy Award (l'une des meilleure de l'année), et régulièrement vu au cours de l'année que VKM a carrément mangé son concurrent à l'issue de la capitulation, et j'ai le souvenir d'avoir lu quelques paragraphes sur le sujet il y a un bon bout de temps (un an et demi au moins, quand j'ai commencé à plonger le nez sur des écrits catchesques), mais je ne sait plus si c'était sur les CdC ou bien sur Wikipédia...

Maintenant que je suis plus au fait du paysage catchesque, je serait curieux de relire ces documents, avec un regard plus éclairé, la menace avait l'air très dangereuse, l'émulation entre les deux fédération incroyable niveau audience cumulées et efforts de storyline, et une bonne partie de l'héritage WWE contemporaine semble hérité de l'ingestion de cette insolente WCW, bref, c'est aussi instructif et intéressant que de réviser la révolution française :axlsmile:
Je ne crois pas qu'on y a consacré un papier spécial, avis aux historiens!
Fuck.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Ben, y a quand même ça : Vince s'en va-t-en guerre

Axl
Admin

Message par Axl »

Major Tom a écrit :Ben, y a quand même ça : Vince s'en va-t-en guerre
:cachetoi: J'y ai pensé en plus mais je sais pas pourquoi, j'avais en tête la feud wwe / tna exclusivement.
Fuck.

Dauntless
Big Show

Message par Dauntless »

Ah oui, le début du papier ne me disait rien, je ne m'en suis souvenu que quand il entame sa partie sur les revenus de la WWE. Comme le dit Spannish lui même dans l'article, mieux vaut s'abreuver directement à la source, un Wikipédia in english devrait être parfait, surtout que je n'ai pas grand chose à lire ce soir sur les CdC.

Mais sympa l'article, toutes ses histoires d'argent qui rentre, ça me donne envie de rejouer à Theme Park ou à Sim City :clapclap: (non, pas TEW, j'ai pas passé mon diplôme pour toucher à cette usine à gaz là)
Profil SENS CRITIQUE:
La graphomanie vaincra !

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Dauntless a écrit :surtout que je n'ai pas grand chose à lire ce soir sur les CdC.
Comment ça rien à lire !! ??? Y a une nalyse de Raw "Spannishienne" et la meilleure nalyse de la ROH au monde ! tu trouveras pas mieux !! :twisted:

Dauntless
Big Show

Message par Dauntless »

Le Raw, je le lirais quand j'aurai vu l'épisode, et la ROH, j'ai pas encore lu les deux articles de présentation, donc je ne suis pas prêt (et lire une nalyse d'un show dont on ne connait pas le roster ni l'historique de feud, c'est giga moins cool que de lire une nalyse WWE juste après avoir vu le show).

Non, moi hier, j'avais regardé le Smackdown de noël, celui qui a été nalysé en même temps que le Raw Cena/Ziggler, alors j'allais pas lire une deuxième fois la nalyse (c'était le soucis des vieilles Rawsmack, soit on était trèèèèès patient aant de les lire, soit on se faisait spoiler à moitié).

Enfin, j'ai lu les Monday Night War, l'Invasion, je me suis concentré sur la biographie de Hulk Hogan et Kevin Nash, j'ai vu Bret Hart post screwjob, la naissance de Y2J et de son compteur millénaire, j'ai appris que Reyrey a trusté les titres poids moyens à la WCW, et j'ai rajeuni de 15 ans (en 1995, j'étais trèèèèèès loin du monde du catch, et ça fait réfléchir de repenser à mes jeunes années)

Ah, et puis j'ai saisi qu'adopter un avatar/une gimmick de panda sur un forum de catch, c'était finalement pas si con comme idée :mrgreen:
Profil SENS CRITIQUE:
La graphomanie vaincra !

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Dauntless a écrit : Ah, et puis j'ai saisi qu'adopter un avatar/une gimmick de panda sur un forum de catch, c'était finalement pas si con comme idée :mrgreen:
N'est-ce-pas 8-)

Répondre