Appel aux rédacteurs et aux idées

Annonces, News, Infos de et sur La Rédaction
Répondre
VinZ
Randy Orton

Re: Appel aux rédacteurs et aux idées

Message par VinZ »

Axl a écrit :Juste pour demander à ceux qui auraient le réflexe de noter les citations notables qu'on pourrait intégrer à nos quotes! Mettez les ici et si c'est cool et fun, on les y collera! Merci! :kiss:
Moi j'avais sur-kiffé le "You're not even a girl, Morrison" de Ziggounette.
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=GC0u-ySiumc

Julius Ostermark
Triple H

Message par Julius Ostermark »

Major Tom a écrit :Il parlait plutôt d'un truc à mettre en bas à droite de la page d'accueil, non ?
Euh... Bon ok, deux semaines sans ordi et sans Cahiers du Catch, faut que je reprenne le rythme. :oops:

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Axl a écrit :Juste pour demander à ceux qui auraient le réflexe de noter les citations notables qu'on pourrait intégrer à nos quotes! Mettez les ici et si c'est cool et fun, on les y collera! Merci! :kiss:

Tough Enough:

SCSA: What's your favorite match?
Ariane: My favorite match was with Melina and Alicia Fox.
SCSA: Who?
Ariane: Melina and Alicia Fox.
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

mrcoffeeinthebank
Kofi Kingston

Message par mrcoffeeinthebank »

J'avoue vouer un culte à ce dialogue audiardiesque de l'undertaker devant une Vickie à genoux (pas d'idées mal placées :nonnon: ) :
"look at me, woman...I didn't come you for apologies...I come for your soul!"
:rip:
Big Boss de la WFA, la meilleure e-fed de Catch Asylum, et pas parce que c'est la seule!
20:09:43 She Mamuse Coffee n'est pas à la Rédac, c'est juste le mec le plus cool du monde

Julius Ostermark
Triple H

La phrase de Cena au Raw de la semaine dernière me semble immanquable : "this people are not Jimmies, they are the greatest fans in the world". :rockongnah:

Axl
Admin

Message par Axl »

Julius Ostermark a écrit :
La phrase de Cena au Raw de la semaine dernière me semble immanquable : "this people are not Jimmies, they are the greatest fans in the world". :rockongnah:

:lol:

Jamais. :|
Fuck.

Julius Ostermark
Triple H

Comment ça jamais ? C'est une des phrases de l'année ! Elle me fait penser à "monsieur n'est pas une tapette, monsieur est commissaire de police" dans La cité de la peur, sauf que là c'est au premier degré, sacré Cena. :lol:

Axl
Admin

Message par Axl »

Bon, OK.

Mais admets que je t'ai bien résisté.
Fuck.

Julius Ostermark
Triple H

Oui, quelle volonté de fer ! :roll:

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Axl a écrit :Bon, OK.

Mais admets que je t'ai bien résisté.
John Cena n'aurait pas fait mieux :roll:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

We know how hard Cena has worked here in the WWE [phrase incompréhensible booker t style], a man with limited skills and ability, John Cena managed to do something inthinkable, and that's hold on to the wwe championship for quite some time.

Booker T durant le match de cena face au miz à otl.
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

TDS a écrit :We know how hard Cena has worked here in the WWE [phrase incompréhensible booker t style], a man with limited skills and ability, John Cena managed to do something inthinkable, and that's hold on to the wwe championship for quite some time.

Booker T durant le match de cena face au miz à otl.

Nous savons combien Cena travaille dure ici à la WWE. Pour un homme avec un talent et une habilité limitée, John Cena a réussit à faire quelque chose d'impensable, et il va garder le WWE Championship pour longtemps.

En gros hein.

Ben je vois pas trop ce qui choque. C'est vrai que Booker part des souvent dans de drôles de trips et fait pas mal de répétitions (wait a minute et I mean, notamment). Mais là y a rien de spécial. Bon en revanche qu'il dise que Cena est limité ça va faire sortir Silver de ses gonds :lol: A moins que j'ai foiré un truc dans la traduction.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Ou à moins qu'il se moque ironiquement de ceux qui critique Cena avec cette argument...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Axl
Admin

Message par Axl »

Messieurs dames,

Cette année, je n'aurai pas le temps de compiler la traditionnelle "année en images". Comme vous le savez si vous avez visionné les épisodes précédents, il s'agit d'établir, en puisant dans notre gigantesque base de données, un rappel de l'année écoulée, en illustrant les principaux épisodes par les images correspondantes, les légendes desdites images n'ayant nulle ambition humoristique, mais uniquement informative.

Pour rappel, les années en images 2009 et 2010 sont là: http://www.lescahiersducatch.com/site/node/966 (2009) et là: http://www.lescahiersducatch.com/site/?q=node/1003 (2010).

Je trouve que c'est fun à faire et que ça offre a posteriori un outil incomparable dans tout l'IWC mondiale pour se remémorer les événements passés, mais c'est aussi un truc qui prend beaucoup de temps. En effet, et même en se montrant moins exhaustif que j'ai pu l'être notamment pour 2010 (4 posts avec près de 200 photos chaque fois), il s'agit de regarder l'album photo de chaque show et d'en tirer une ou plusieurs images importantes. Et comme on n'a pas une mémoire infinie, il faut aussi régulièrement aller checker le contenu des shows en question, par exemple sur http://onlineworldofwrestling.com, pour se rappeler ce qu'il s'était passé exactement.

Vous voyez où je veux en venir. S'il y a parmi vous un ou plusieurs volontaires motivés, qui trouveraient ça fun et auraient le temps de le faire, on leur serait super reconnaissants de se charger de la compile pour 2011. Encore une fois, il n'est pas nécessaire d'être aussi maximaliste que je l'ai été par le passé. Si vous arriver à résumer l'année en 200 photos, tant mieux, pas la peine d'en faire forcément 800. Mais du New Nexus de Punk à la stable latino d'Epico en passant par le départ d'Edge et de Michelle McCool, les retours du Rock ou encore l'émergence de Zack Ryder, il y a de quoi faire cette année, et ça serait royal d'avoir une année 2011 en images au final...

Bref, si y a des gens qui se sentent motivés, merci de me le dire! Plus y a de volontaires, mieux c'est. Par exemple, si y en a quatre, on peut confier un trimestre à chacun, ça se ferait relativement vite. (Tout est dans le "relativement", hein).

Si non, tant pis, ça voudra aussi dire que l'idée est moins bonne qu'il me le semble, et que ça sert pas à grand-chose, ce truc.

:kiss: et peace aux hommes de bonne volonté!
Fuck.

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Au besoin, je veux bien m'occuper d'un trimestre. :)

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Répondre