Appel aux rédacteurs et aux idées

Annonces, News, Infos de et sur La Rédaction
Répondre
Axl
Admin

Re: Appel aux rédacteurs et aux idées

Message par Axl »

Kovax a écrit :Au besoin, je veux bien m'occuper d'un trimestre. :)

++
Merci Koko! :clapclap:

Encore trois!
Fuck.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Pour les citations , je propose cette grosse sortie de Mark Henry sur Cole ce vendredi, qui lui demande: "So Mark, I gotta ask you, who would win a match between Daniel Bryan and Hornswoggle ?", ce à quoi Mark répond "I can't believe you asked me a dumb question like that. What relevancy does that have to me being out here and me not having that title ? You tell me !" puis poursuit, alors que Cole se confond en excuses par un très savoureux "If you don't have nothing smart to say, don't say nothing at all !"

Piouf, ça fait du bien :onyourknees:

Axl
Admin

Message par Axl »

Major Tom a écrit :Pour les citations , je propose cette grosse sortie de Mark Henry sur Cole ce vendredi, qui lui demande: "So Mark, I gotta ask you, who would win a match between Daniel Bryan and Hornswoggle ?", ce à quoi Mark répond "I can't believe you asked me a dumb question like that. What relevancy does that have to me being out here and me not having that title ? You tell me !" puis poursuit, alors que Cole se confond en excuses par un très savoureux "If you don't have nothing smart to say, don't say nothing at all !"

J'aime bien, mais on en entend plusieurs par show des comme ça, je trouve, à base de "shut up Cole"? C'est vrai que celle-ci est un peu plus poussée, mais bon...

Cela dit oui, il faut ajouter de nouvelles quotes!
Fuck.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Axl a écrit :
Major Tom a écrit :Pour les citations , je propose cette grosse sortie de Mark Henry sur Cole ce vendredi, qui lui demande: "So Mark, I gotta ask you, who would win a match between Daniel Bryan and Hornswoggle ?", ce à quoi Mark répond "I can't believe you asked me a dumb question like that. What relevancy does that have to me being out here and me not having that title ? You tell me !" puis poursuit, alors que Cole se confond en excuses par un très savoureux "If you don't have nothing smart to say, don't say nothing at all !"

J'aime bien, mais on en entend plusieurs par show des comme ça, je trouve, à base de "shut up Cole"? C'est vrai que celle-ci est un peu plus poussée, mais bon...

Cela dit oui, il faut ajouter de nouvelles quotes!
L'originalité pour cette fois c'est qu'Henry est heel et que Cole cherche son accord en lui posant la question!

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Et que c'est quand même plus recherché que le sempiternel "shut up, Cole" de Booker ou de Lawler, qui ont globalement autant de répartie que Nadine Morano...

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Si vous cherchez un titre pour une review de la route vers Wrestlemania :
"Sheamus, Shea-mou, mais Shea dans le trou"

Freddy Heenan
Vince McMahon

Message par Freddy Heenan »

Pour les quotes des cahiers, je propose la séquence suivante issue du RAW de hier soir:

"JERICHO ... You're full of shit! And that's exactly what I'm gonna beat out of you!", CM Punk

+ celle-ci issue du concert du Rock:

"Making big noise saying with your best missing balls and every single day. So get the look of your face, being disgrace. Kicking your ass all over the place.

We will we will rock you! - Cena sucks!
We will we will rock you! - Cena sucks! "
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

KOV
Kofi Kingston

Message par KOV »

Je réitère une proposition
Je serais aux finales de lutte libre à Londres (d'ailleurs, est-ce que Dame rédac serait intéressé par un article ?)
"- Et mon cul, c'est du poulet ?
- Ça dépend patron. Vous picorez du mais par le rectum ?"

Flander's Company

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

Ah oui, c'est vraiment pas mal! Tu vas voir Kudukhov!
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

Axl
Admin

Message par Axl »

KOV a écrit :Je réitère une proposition
Je serais aux finales de lutte libre à Londres (d'ailleurs, est-ce que Dame rédac serait intéressé par un article ?)
Hé ben pourquoi pas? Si t'arrives à catchiser ça, of course, et si t'as quelques illustrations, ça peut être marrant!
Fuck.

Breizhtiger
Chris Masters

Message par Breizhtiger »

Axl a écrit :et si t'as quelques illustrations, ça peut être marrant!
Genre, ça ?

Image

:mrgreen:

la bite de Titus O'Neil
Christian

Message par la bite de Titus O'Neil »

Pour les quotes des cahiers, on peut mettre la blague controversée d'A.W :

"Titus O'Neil is like Kobe Bryant in a hotel in Colorado ... he's unstoppable !"

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Salut les amis, j'ai lancé un concept appelé Toute Nouvelle Aventure sur CA dont le principe est de faire découvrir la TNA à des amateurs de Catch qui ne la suive pas/plus et de faire partager leur impressions aux lecteurs. La saison 1 fut un franc succès et donc j'a décidé de lancer une saison 2. Je cherche donc cette fois de nouveaux volontaires pour participer à cette aventure, Bastoune lui est le premier inscrit pour la saison 2 avec un autre membre de CatchAsylum, si l'un d'entre vous souhait se lancer dans l'aventure ou voudrait avoir un peu plus d'informations n'hésitez pas :)
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Message par Flying Panda »

Pendant que j'y pense. Pourquoi tu ne publierais pas ces articles sur les CDC ? Surtout si Bastoune participe.

[ Posté d'un mobile ]

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

POurquoi pas, si la rédac est tentée ^^
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Répondre