Appel aux rédacteurs et aux idées

Annonces, News, Infos de et sur La Rédaction
Répondre
Flying Panda
Knight of the round bamboo grove

Re: Appel aux rédacteurs et aux idées

Message par Flying Panda »

Tu voudrais faire un article sur le boule de Michelle McCool que la Rédac' serait tentée.

[ Posté d'un mobile ]

SharpshooterCA
CM Punk

Message par SharpshooterCA »

Moi, je serais tenté en tout cas.

krix
Randy Orton

Message par krix »

Bonsoir les CDC,
Décidement je me plais bien ici, j'y prends mes marques... si on m'avait dit cela en juin 2013...J'aurais dit... Really? :shock:
Je réponds à votre appel aux idées. j'ai 2 ou 3 trucs à vous demander, j'ai un peu de temps pour faire 1 ou 2 papiers, je suis passionné de catch (WWE quasi exclusivement), avec je l'espère une culture de cette discipline assez solide pour écrire chez vous, je commence à connaitre pas trop mal le site, même si j'ai fait des boulettes sur les topics au début, je suis pas un pro d'internet mais je sais quand même me démmerder un tant soit peu.
Je suis plus habitué aux interfaces de blog que de site web, écrivant moi aussi sur la toile mais sur des sujets à des années lumières du catch.
Je pense pouvoir vous envoyer des textes relativement corrigés quand même, mais je ne pourrais pas m'occuper des vignetttes et autres légendes qui font votre gloire. Je ne me contenterais que de l'écrit et ne serait pas à l'abri de quelques coquilles ou faute de français.
Autre chose, je ne peux écrire sur les analyses de shows, car vous le savez, je suis en décalage, et ne peux avoir le même regard live que vous. Seuls les PPV sont les shows que j'essaye de choper dans les 2 ou 3 jours qui suivent leur diffusion, sinon depuis que je vous ai découvert, je me spoile allègrement les shows de weekly... :aboveshock:
En revanche, au rayon idées, je voulais au départ dans le topic "et les enfants dans tout ça" faire des analyses rétrospectives de certains SD et Raw au coté de mon Krix Junior, un peu à l'image du raw de noel que vous trouverez dans le topic susnommé si vous voulez y jeter un coup d'oeil.
Une nalyse Papa vs Junior :celebr21: avec un peu de dialogue, mais un truc écrit dans les conditions du live.
Et puis je me suis dit que je pourrais en faire un article un peu plus long qu'un simple com et si l'éminent comité rédactionnel Cdciste, que vous êtes,valide, ça passerait sur le site. Toujours en rapport avec les enfants, je voulais faire un truc sur le catch du 21eme siècle expliqué aux enfants, mais sur un mode léger :rockongnah: Voilà pour 2 idées de format d'article. Par essence même, vous brisez bien évidemment le Kayfabe dans chaque article,vous vous adressez à un public d'adultes mais un kid voit les choses d'une autre façon, la façon que vous aviez, que nous avions de regarder le catch quand nous mêmes étions des enfants.Du coup, ça sortirait un peu des sentiers battus je crois.
Ensuite, j'avais des idées sur des reviews sur des anciens catcheurs, mais vous avez tellement écrit ici, que c'est difficile d'aborder ce sujet sans être redondant, pareil pour faire des reviews de combat, c'est compliqué, vous êtes aux taquets et dur de ne pas faire du bis répétita tellement vous êtes chauds sur l'info, mais également sur le coté historique et il règne aux cdc une ambiance de connaisseurs avertis et d'historiens du catch! :shock:
Donc tout ça pour dire, que si avez un truc à me proposer comme idée de texte, je suis à l'écoute aussi et ouvert à la discussion.
J'ai fait un 1er texte transmis à Axl, si vous considérez que le texte n'est pas bon, ou médiocre, il faut me le dire et me le renvoyer, ainsi que chaque texte que je pourrais vous envoyer à l'avenir,car moi même je supporterais difficilement de vous écrire un article moyennâsse, et je préfère qu'on me dise les choses, je ne fonctionne pas en kayfabe dans la vie. ;)
Pour l'instant, je ne garantis pas la fréquence de mes écrits. Je vais me tester déjà... si vous êtes ok, je vais me faire la main dans les topics,et enverrais par mail à Axl les textes susceptibles d'être des vrais articles. Bon en général, j'écris assez vite mais je réfléchis longtemps...

SO CDC guys, What are you thinkin' about?

Have a nice day
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Go Go Go !!!

Power Rangers...
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Axl
Admin

Message par Axl »

totoboy a écrit :Go Go Go !!!

Power Rangers...
Tout pareil que le monsieur :food:

Et tant que je suis là, si y a parmi vous quelqu'un qui est capable de faire un papier clair sur les enjeux du WWE Network et ce qu'il va changer, qu'il sorte du bois et m'envoie un MP!
Fuck.

krix
Randy Orton

Message par krix »

D'ailleurs, si un cdiste a envie d'écrire un truc à deux, un dialogue fun sur un sujet bien booké, je suis preneur pour une tag team ;)
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

J'ai besoin de deux lecteurs motivés pour un gros oui ou grognon. Il faudra être au courant des événements de Raw, et comme d'habitude on abordera d'autres fédérations mais les questions seront accessibles à qui ne suit que la WWE.

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Si besoin, hésite pas à me faire signe. D'autant plus que je vais être en vacances dans deux jours, donc j'aurai plein de temps devant moi pour une fois :D.
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

Lapin
Sheamus

Message par Lapin »

Présent !

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Major Tom a écrit :J'ai besoin de deux lecteurs motivés pour un gros oui ou grognon. Il faudra être au courant des événements de Raw, et comme d'habitude on abordera d'autres fédérations mais les questions seront accessibles à qui ne suit que la WWE.
Je suis carrément chaud. Et en vacances.

EDIT : Booyaka ! 619 messages.
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Lapin et Goatface, let's go !

Orbaz, t'es prioritaire sur le prochain.

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Arf, pas assez rapide...
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Goatface
Paul le Poulpe

Message par Goatface »

Ca roule Major ;).

On va pouvoir faire un numéro spécial "animalier", du coup :mrgreen: .

Image
Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !

orbaz
Edge

Message par orbaz »

Major Tom a écrit :Lapin et Goatface, let's go !

Orbaz, t'es prioritaire sur le prochain.
Thanks. Je guetterai ton message.
Membre sporadique. Si vous me voyez c'est que je suis là. J'ai vendu mon âme à http://www.voxcatch.fr

Répondre