Problème de connexion

Annonces, News, Infos de et sur La Rédaction
Julius Ostermark
Triple H

Problème de connexion

Message par Julius Ostermark »

Help ! Je n'arrive plus à me connecter au site, quand je redemande un mot de passe on m'envoie vers http://www.lescahiersducatch.com/site/user/315/edit mais quand j'y arrive l'accès est refusé. Je suis sûr que c'est un complot pour m'empêcher de faire un perfect aux pronos du Rumble ça ! :rockongnah: Qui que vous soyez je vous ai démasqués, alors rendez-moi un mot de passe. Siouplait. :oops:

Axl
Admin

Re: Problème de connexion

Message par Axl »

Julius Ostermark a écrit :Help ! Je n'arrive plus à me connecter au site, quand je redemande un mot de passe on m'envoie vers http://www.lescahiersducatch.com/site/user/315/edit mais quand j'y arrive l'accès est refusé. Je suis sûr que c'est un complot pour m'empêcher de faire un perfect aux pronos du Rumble ça ! :rockongnah: Qui que vous soyez je vous ai démasqués, alors rendez-moi un mot de passe. Siouplait. :oops:
C'a été réglé finalement cette affaire Juju?
Fuck.

Julius Ostermark
Triple H

C'est Colonel Juju, non mais.

Ca s'est à moitié réglé : je ne me peux pas me connecter au site via Internet Explorer, mais avec Firefox ça marche (j'ai pu pronostiquer le mauvais vainqueur au Rumble, tout va bien :lol: ). Et comme sur mon vieil ordi plein de saloperies Firefox met des plombes à s'ouvrir je suis revenu à IE, ce qui ne fait pas mon affaire en l'occurence. Pour la connexion au forum pas de souci en revanche, je suis sur IE là. Si quelqu'un a une explication...

McOcee
Admin

Message par McOcee »

Julius Ostermark a écrit :C'est Colonel Juju, non mais.

Ca s'est à moitié réglé : je ne me peux pas me connecter au site via Internet Explorer, mais avec Firefox ça marche (j'ai pu pronostiquer le mauvais vainqueur au Rumble, tout va bien :lol: ). Et comme sur mon vieil ordi plein de saloperies Firefox met des plombes à s'ouvrir je suis revenu à IE, ce qui ne fait pas mon affaire en l'occurence. Pour la connexion au forum pas de souci en revanche, je suis sur IE là. Si quelqu'un a une explication...
Dans ces cas là, tu DOIS me mailer, Julius! Que le futur membre de la rédac' rencontre des problèmes de connexion au site, ce n'est pas NORMAL!

Math est sur le coup, ton problème ne résistera pas à son savoir-faire légendaire.

McOcee
Admin

Message par McOcee »

Notre Hot-Line informatique vient de me répondre.

La Hot-Line: C'est un problème de cookies, à tous les coups. :roll:
Moi: Mais encore? :?
Moi: Il s'agit de Julius, hein! JULIUS! :evil:
La Hot-Line: Il faudrait qu'il vide ses cookies IE :lisezceci:

Julius Ostermark
Triple H

Oh my god, ça a marché ! Merci ma Pro. :D

McOcee
Admin

Message par McOcee »

Julius Ostermark a écrit :Oh my god, ça a marché ! Merci ma Pro. :D
8-)

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

C'est pas bon Julius, la gimmick de mec nul en informatique dans la rédac est déjà prise par Axl, va falloir trouver un autre truc... :mrgreen:
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

McOcee
Admin

Message par McOcee »

Silvernights a écrit :C'est pas bon Julius, la gimmick de mec nul en informatique dans la rédac est déjà prise par Axl, va falloir trouver un autre truc... :mrgreen:
Je le trouve très efficace dans son gimmick à la "Kaval des débuts". Il se débrouille très bien dans le rôle de "ma chose", non? :axlsmile:

Saucisse
S. E. Psycho, la saucisse dégénérée

Message par Saucisse »

McOcee a écrit :
Silvernights a écrit :C'est pas bon Julius, la gimmick de mec nul en informatique dans la rédac est déjà prise par Axl, va falloir trouver un autre truc... :mrgreen:
Je le trouve très efficace dans son gimmick à la "Kaval des débuts". Il se débrouille très bien dans le rôle de "ma chose", non? :axlsmile:
En gros, une gimmick d'esclave :elephant:
"Ce qui est con avec toi TDS, c'est que t'es con et méfiant: car quand je dit que t'es con, tu me croit pas."

krix
Randy Orton

Message par krix »

Salut les CDC,
j'écris dans ce topic sans trop savoir si c'est le bon, mais tant pis. j'ai un problème grave et fondamental:
ça fait 15 jours que je suis puni d'écriture de coms, je m'explique:
j'ai essayé sur 3 pc différents, boulot, maison, et PC d'un pote, chaque fois que je poste un com sur un article, je suis renvoyé sur une page " service unavailable".
J'ai essayé différents trucs, j'ai supprimé les cookies, je n'ai plus fait de copier-coller quand mon com était long, j'écrit en direct, mais rien n'y fait, plus possible de laisser un com.
C'est vraiment bizarre, car je n'ai pas de soucis avec le forum, pas de soucis avec la page de pronos, c'est uniquement les coms et ça, c'est un truc fait pour énerver Axl... :abovelol: Cela dit, ça me gave aussi, je n'ai même pas pu mettre les réponses du fiston sur les coms d'Extrem rules.
Bref, je déprime, ma vie est foutue, aidez moi!
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Marc Raquheel
Big Show

Message par Marc Raquheel »

Ayant le même problème que toi, Krix, j'avais déjà publié un post dans le thème "actu du site", sans réponse (faut dire que je l'ai un peu balancé au hasard). C'est gonflant de plus pouvoir laisser de commentaires, surtout quand tu veux partager tes pronos, et aussi laisser un avis sur une nalyse, ou dire que dans un futur proche je veux avoir un gosse comme Krix junor, et que l'UGM déchire tout... Enfin bref, c'est gonflant quoi. De loin ça ressemble à une erreur 503, ce bazar... Avis aux nerds!

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

C'est "marrant" vos trucs :mefiant15:

Vous cliquez pas trop vite?
be funk be drunk

lebowski
Paul le Poulpe

Message par lebowski »

Ca ressemble au message d'erreur qu'on avait avec Calik quand on se faisait bloquer par le filtre anti-spam.
Are you a Lebowski achiever?

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

lebowski a écrit :Ca ressemble au message d'erreur qu'on avait avec Calik quand on se faisait bloquer par le filtre anti-spam.
Sauf que nous, c'était du 504 gateway...

(Mais oui, ça ressemble...)
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Répondre