Les IRL des CDC

Annonces, News, Infos de et sur La Rédaction
Répondre
Silvernights
Vince McMahon

Organisation soirée Bercy 24 septembre

Message par Silvernights »

Bon si quelqu'un d'autre faisait ce topic ici, ça serait mal, mais comme là c'est moi et que j'ai tous les pouvoirs, je fais un peu de tyrannie (et oui, le monde est injuste, il faudra vous y faire... :mrgreen: ).

Donc en vrac: qui sera à RAW de ce vendredi à Bercy? (pour mémoire, à 20h30)

On se retrouve avant et/ou après pour qui voudra. Les locaux sont bien surs invités à nous rejoindre avant et/ou après si besoin. Perso je proposerais bien restau avant (au moins grignottage, quitte à faire Kebab/fast food/asiat... pour ne pas arriver le ventre vide) et petit pub/bar après. Pour les motivés: boite après toujours possible, mais ça sera probablement sans moi. ^^

De mon côté je viendrai surement en caisse depuis Reims (train possible aussi si je trouve un logeur). J'ai surement moyen d'être sur Paris vers 18-19h (potentiellement avant). Si quelqu'un peut me loger sur Paris ensuite je suis preneur. :P
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

henri death
CM Punk

Re: Organisation soirée Bercy 24 septembre

Message par henri death »

Je serai là (si Sarah pense bien à récupérer la place chez sa copine) !
OK pour le resto, voire pour le bar après (même si j'ai un peu tendance à détester les bars, pour vous je ferai un effort), sous réserve que mon état de fatigue me le permette. Mais ne comptez pas sur moi pour aller en boîte. J'exècre les boîtes. Je hais les boîtes. Je vomis les boîtes. Les boîtes, c'est le Mal.
Je finis le boulot à 16 ou 17h et Viamichelin me dit qu'il faut 1h13 pour atteindre Bercy. Avec la circulation je compte 2 bonnes heures et je pense donc pouvoir être à Bercy entre 18 et 19h.
Watcha gonna do when Henri Death runs wild on you ?

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

J'en serais aussi. Je viens en RER, donc arrivée à l'heure décidée, vers 18h30-19 heures ça me parait pas mal. Comme pour Henri, OK pour le resto, par contre, vu que je reviens aussi en RER, ça risque d'être plus compliqué pour le bar/boite après (le dernier doit être un peu avant une heure à BNF, et pour le coup je préfère ne pas le louper...)

(j'ajoute qu'avec resto + tournée pour 5 personnes, mes finances d'étudiant vont en prendre un coup. Aie Image)

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

Le but c'est de se retrouver et de passer un moment sympa, donc si le temps le permet, on peut juste se poser dans un coin sympatoche et manger un sandwich avant le show (le parc de Bercy est juste à côté par exemple). Pas nécessairement besoin de prévoir le budget pour un restau. ;)
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Présent aussi vendredi (et samedi aussi, mais accompagné, oui j'étais jeune, fou et fortuné quand ils ont mit les places en ventes)
A priori je viens en métro, car les alentours de Bercy les soirs de catch, c'est la merde en voitures (je préfère prévenir ceux qui vienne pour la première fois par ce moyen...)
Et donc comme Major Tom, niveau après le show, j'ai métro plus bus, donc je trainerais p'tete pas...
Par contre ok pour qu'on se fasse un truc avant resto ou sandwich.
Je finis le boulot vers 17h, donc je peux être sur place vers 18h30 - 19h (comme Major Tom là encore...)
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

SpanishAnnounceTable
Undertaker

Message par SpanishAnnounceTable »

Moi, je vais pas à Bercy mais je suis partant pour boire un coup (avant ou après selon ce qui vous arrange) et si vraiment vous avez besoin de dormir en banlieue, y a moyen de s'arranger ...
L'idéal punk est si ambitieux qu'il ne peut être réalisé. Il a une telle intensité qu'il est obligé de vous détruire.

Richard Hell

http://www.lescahiersducatch.com/site/node/1245

Darren
Admin

Message par Darren »

Sarah et moi reviendront de l'avant Première du film de John Cena, donc on sera pas la avant 19h - 19h30 je pense. Donc si vous faite un truc avant, je pense que ce sera sans nous malheureusement...

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Silvernights a écrit :Le but c'est de se retrouver et de passer un moment sympa, donc si le temps le permet, on peut juste se poser dans un coin sympatoche et manger un sandwich avant le show (le parc de Bercy est juste à côté par exemple). Pas nécessairement besoin de prévoir le budget pour un restau. ;)

Oui, j'avais bien compris ça comme ça, de toutes façons, si on va au Ritz, c'est toi qui nous invite tous !

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Quelqu'un qui aurait l'habitude pourrait me décrire un peu à quoi ça va ressembler (heure de début/fin?, pré-show ou pas...)?

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Je crois que ça commence vers 20h30, fini vers 23h-23h30, il doit y avoir une petite pause au milieu, pas sur que y ait un pré-show, mais bon, ce sera mon premier à moi aussi...

Darren
Admin

Message par Darren »

Non pas de préshow. 20h30 23h normalement comme l'année dernière. Et une pause oui.

coy
Big Show

Message par coy »

Sans vouloir te refroidir, compte plutôt entre 2h et 2h30 de show avec en effet une coupure au milieu de 15 min. environ. Et un conseil, n'arrivez pas en retard, en général, ça démarre pile à l'heure prévue (voire avec quelques minutes d'avance.)

Ca craind de venir en voiture? Merci pour le conseil, j'hésitais encore!
En juillet 2014, un journaliste demande à CM Punk:
- Are you a WWE Superstar or a former WWE Superstar?
Réponse de l'intéressé:
- I'm CM Punk, I'm just a superstar.

Darren
Admin

Message par Darren »

Ouais en voiture ça craint. C'est ce que j'ai fait l'année dernère, on a eu du mal a arriver a l'heure a cause des bouchon sur le périf. si vous venez en voiture, vaux mieux arriver en début d'aprem.

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Merci pour ces infos.
Metro pour moi car je confirme que l'accès en bagnole bouchonne grave (même chose pour repartir d'ailleurs même si c'est moins "grave").
Au pire pour ceux qui viennent de loin, je conseille la bonne vieille tactique de se garer à proximité d'une station et de finir en metro.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Pour reconfirmer, la voiture, si tu compte te garer dans le parking de Bercy, tu as encore plus de queue...
Et puis faut pas oublier les bouchons parisiens habituels...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Répondre