Voyage à Mania 29

Annonces, News, Infos de et sur La Rédaction
SaRaH-Gatina
Vestale au temple de Jericho

Re: Voyage à Mania 28

Message par SaRaH-Gatina »

Je VEUX que ça se confirme !
Mais c'est vrais que réserver longtemps à l'avance c'est pas trop simple.
Le Jerichoholisme est une religion.
Jericho est notre Dieu !

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Booker les billets d'avion et les chambres d'hôtel, vu qu'on connait la date, ça sera pas le plus dur.
Le plus compliqué, à mon avis, ça sera d'avoir les places !
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Toghril Majdar
The artist formerly known as Reune Jacquot

Message par Toghril Majdar »

Oui c'est le moment ou jamais de faire le voyage parce que les house-shows non télévisés, j'ai trop donné...
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

Tu viens avec nous Papi Thgrl Mjdr?!? :D
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Toghril Majdar

J'aimerais bien, il faut que j'embarque mon frère (un petit jeune de 120 ans) dans l'aventure... Je veux dire le clash Rock-E/John-C va être anthologique et avec un peu de chance, on verra le dernier match de Taker et de Triple H!

Il faut que je booke ça sérieusement!
"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps" JC Van Damme

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

J'ai vu lors de Money in the Bank l'annonce pour les pack pour WrestleMania 28 :
http://www.wwe.com/shows/wrestlemania/t ... -available

Alors, il y'a toujours des volontaires?
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

C'est effectivement intéressant ces packs avec Mania, le Hall of Fame et le Raw qui suit + l'hôtel et le bus hôtel-Arena pour Mania (de ce que j'ai compris)
Faut voir ça vite fait car certains son déjà sold out, et puis faut voir que ça fait près de 1000 euros par tête...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Gib
Big Show

Message par Gib »

Sans moi. Je préfère économiser pour retourner au Dome, cette fois pour WrestleKingdom :amour1:
I'M TOO BIG, I'M TOO STRONG, AND I'M TOO PISSED OFF ! GRAWRRRRRRR !
I love the smell of lariat in the morning

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

Je vais y aller, c'est clair, mais peut être pas la gold edition, mais je vais mettre cinq cent euros de coté et prendre mon billet d'avion dans deux ou trois semaines.
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Henri Death à propos de spanishannouncetable

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

Moi je suis intéressé pour y aller, mais pas question d'aller à Miami avec le décalage horaire et tout pour moins d'une semaine. Tant qu'à faire je veux Mania, le RAW, et profiter un peu pour découvrir la ville.

Ensuite je ne compte pas y aller seul, c'est le genre de trip à faire à plusieurs dans l'optique de faire la fête et de se faire grave plaisir, donc j'espère qu'il y aura d'autres motivés! :D
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Toghril Majdar

Arf, cela m'intéresse également... mais dois-je abandonner femme, enfants, parents,maitresses et animaux pour le Rock?

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

Toghril Majdar a écrit :Arf, cela m'intéresse également... mais dois-je abandonner femme, enfants, parents,maitresses et animaux pour le Rock?
Allez viens, tu pourras dire à une autre serveuse américaine qu'elle est bien urbaine :D
"Un jour, ce gars-là arrivera à nous faire un article sur le catch, le chauffage par le sol et le hachis parmentier. Et ça sera intéressant."

Toghril Majdar

Et je finirai en taule comme DSK là-bas... mais c'est clair que c'est dégressif si l'on débarque en force!

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Silvernights a écrit :Moi je suis intéressé pour y aller, mais pas question d'aller à Miami avec le décalage horaire et tout pour moins d'une semaine. Tant qu'à faire je veux Mania, le RAW, et profiter un peu pour découvrir la ville.

Ensuite je ne compte pas y aller seul, c'est le genre de trip à faire à plusieurs dans l'optique de faire la fête et de se faire grave plaisir, donc j'espère qu'il y aura d'autres motivés! :D
Je pars sur le même principe, après faut que ça reste dans mon budget...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

TDS
Teddy Short

Message par TDS »

Calikrillimero a écrit :
Silvernights a écrit :Moi je suis intéressé pour y aller, mais pas question d'aller à Miami avec le décalage horaire et tout pour moins d'une semaine. Tant qu'à faire je veux Mania, le RAW, et profiter un peu pour découvrir la ville.

Je pars sur le même principe, après faut que ça reste dans mon budget...
Plus de 1000 € et c'est bon, je viens pour la semaine, mais il faut que tout le monde prenne les packs ensemble et au même moment.

Répondre