Les notes des Cahiers du Catch

Annonces, News, Infos de et sur La Rédaction
Répondre
Jyskal
Eva Marie

Re: Les notes des Cahiers du Catch

Message par Jyskal »

En attendant les notes de BFG, sachez que vous pourrez trouver les bulletins encore fumants des quatre premiers PPVs de l'année à la WWE dans le grand post récapitulatif dans ma signature.

Mais je les mets ici aussi car je suis gentil :
Royal Rumble : Bulletin
Elimination Chamber : Bulletin
WrestleMania 28 : Bulletin
Extreme Rules : Bulletin

Ooooh les belles couleurs!

La liste des matchs incontournables de l'année a été actualisée en conséquence.
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Elles sont déja en ligne les notes de BFG ! :byebye:

Et on peut dire que le match Storm/Roode est loin d'avoir fait l'unanimité, du coup on se quitte sur une espèce de consensus mou qui ne satisfaira personne !

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Fichtre ! Je n'avais pas fait le compte rendu des notes de Hell in a Cell !

Les milliers de messages privés de réclamation auraient pourtant du m'alerter mais non...

Pour me rattraper, j'ai décidé de dédier cette édition à la lutte contre le cancer du sein. Ouais je suis comme ça moi.

Allez sans plus attendre, voici ce qu'on peut retenir, en chiffres, de ce curieux PPV.

Image

Mon dieu...

On peut parler de catastrophe en terme de booking de la soirée.
Un PPV qui finit sur du plat total, le main event étant au niveau des Divas juste avant. Le meilleur match de la soirée en moyenne non arrondie est l'opener, ce qui en dit long sur le reste de la soirée. Vous imaginez vous un programme de 3 heures où la meilleure partie se trouve au début ? Non ? Bah maintenant oui.

Alors le WHC Match aura su nous réveiller, mais c'est bien évidemment trop peu pour proposer le niveau de kiff qu'on est en droit d'attendre d'un PPV. Et encore nous on ne paye pas 60$.

Image

Le tableau de bord n'est pas spécialement plus glorieux. Alors ok, on est sur les bases de Night of Champions en terme de défenses de titres. Tous les titres ont été défendus pour la deuxième fois consécutive.
C'est bien évidemment la première fois de l'année mais ça pourrait bien être la première fois depuis un paquet de temps, je fais appel à nos archivistes chevronnés.
Donc c'est plutôt encourageant.

Près de 1h40 de catch, c'est également la norme à Stamford depuis le début de l'année. Rien à redire.

Le PPV est assez élitiste avec seulement 21 catcheurs du roster en action. Alors qu'on a souvent des matchs un peu caranaval avec une dizaine de mecs lancés dans la mélée type Battle Royale ou gros Tornado 4-Way Tag Match, la carte ne nous a proposé que des oppositions simples à l'exception des Divas. Je préfère personnellement, ça renforce le côté PPV par rapport aux weeklies. Il faut se faire une place sur la carte, ce n'est pas la carte qui fait de la place pour tout le monde.

Là où ça se gâte c'est sur les notes... Le meilleur match a ***1/2 (ex aequo le Sheamus/Show et le ADR/Orton).
C'est le plus faible "top match de la soirée" depuis le début de l'année. On avait plus vu ça depuis le sinistre No Way Out de juin avec en meilleure note les ***1/2 aussi de Sheamus/Ziggler (WHC) et le Triple Threat Punk/Bryan/Kane (WWE).

Pas folichon hein ? Et le moins bon match alors ? Ou devrais-je plutôt dire LES moins bons matchs.
Avec une note moyenne de **1/2 (soit quand même la moyenne arithmétique), ils ne sont pas moins de 3 à se partager ce titre peu honorifique ! Inutile de vous dire que c'est bien évidemment un record pour 2012.
Eve/Kaitlyn/Layla, Ryback/Punk et CaraSterio/PTP (totalement sorti de nulle part..)
En levant légèrement le nez vous trouverez un Cesaro/Gabriel non moins glorieux, mais tout aussi out of nowhere, à **3/4.

Quel pied mes amis !

Image

Alors dans ce marasme désolant, qui s'est taillé la part du lion ?
Oui oui, les méchants continuent leur lente prise de pouvoir avec 5 victoires contre 3 pour les gentils. Et surtout 4 triomphes heels pour des ceintures !
La fédération est plus que jamais aux mains de la force obscure en cette fin d'année. Et on voit mal la tendance s'inverser.

(J'ai compté la victoire par DQ des Rhodes Scholars comme une victoire heel "pour un titre" étant donné la nature du match)

----

Vous trouverez le lien vers le bulletin complet en page d'accueil dans le module dédié mais également ici !

La liste des meilleurs matchs n'a pas été chamboulé comme vous vous en doutez. Mais bon les deux matchs qui se sont partagé la meilleure note de la soirée valent tout de même le détour, n'hésitez pas à mater les replays. Direction ma signature pour vous redonner le sourire avec quelques perles, on en a bien besoin après un tel PPV.

A la prochaine pour les Series !

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Axl
Admin

Message par Axl »

:jemincline: Jyjy
Fuck.

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

Beau boulot Jyjy, ça m'épate toujours de voir tout ce que tu réalises à chaque PPV ! :)

Perso, quand j'y repense, je trouve que j'ai été un peu trop gentil avec la note du main-event et celle du PPV dans son ensemble... Ça doit être parce que sur le moment, le spectacle avait été sauvé par la bonne ambiance lyonnaise, mais avec un peu de recul, je pense que je mettrais *¼ au Punk/Ryback et un 09/20 au PPV. Parce que ce main-event, il était vraiment TRÈS décevant... :(

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Kovax a écrit :Beau boulot Jyjy, ça m'épate toujours de voir tout ce que tu réalises à chaque PPV ! :)

Perso, quand j'y repense, je trouve que j'ai été un peu trop gentil avec la note du main-event et celle du PPV dans son ensemble... Ça doit être parce que sur le moment, le spectacle avait été sauvé par la bonne ambiance lyonnaise, mais avec un peu de recul, je pense que je mettrais *¼ au Punk/Ryback et un 09/20 au PPV. Parce que ce main-event, il était vraiment TRÈS décevant... :(

++
Assez d 'accord, t'as moyen si c'est pas trop compliqué de faire une comparaison entre ceux qui l'ont vu à Lyon et les autres?
be funk be drunk

Kovax
Eva Marie

Message par Kovax »

Latrell a écrit :
Kovax a écrit :Beau boulot Jyjy, ça m'épate toujours de voir tout ce que tu réalises à chaque PPV ! :)

++
Assez d 'accord, t'as moyen si c'est pas trop compliqué de faire une comparaison entre ceux qui l'ont vu à Lyon et les autres?
Ben ouais, suffit de voir les notes affichées dans le tableau disponible en une via CE LIEN... ;)

++

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Latrell a écrit : Assez d 'accord, t'as moyen si c'est pas trop compliqué de faire une comparaison entre ceux qui l'ont vu à Lyon et les autres?
Et bien oui!

Et la comparaison est assez parlante, et ne m'étonne pas spécialement d'ailleurs.

A savoir que les lyonnais ont mis une note moyenne supérieure au PPV (y'a qu'à voir hein trois 13 et un 12 sur quatre notes !) mais ont été en revanche plus sévère sur les matchs au cas par cas.

D'ailleurs si je vous avais inclu dans le calcul de la moyenne des matchs, pas moins de trois matchs auraient été impacté de plus ou moins un point(soit un quart d'étoile) : les Divas, le CaraSterio/PTP et le Main Event.
Les Divas auraient gagné un 1/4 d'étoile et seraient passées à **3/4 tandis que les deux autres matchs seraient passés sous la moyenne avec un **1/4.

Et le PPV lui serait passé de 10,8 à 11,4 avec vos notes. Ca ne change rien en soit sur l'arrondi mais pour le classement de fin d'année ça le faisait passer devant Elimination Chamber (10,9).

D'un point de vue logique ça ne me choque pas, je pense qu'il est plus évident de passer un bon moment dans son ensemble quand on est entouré de plein de potes, bonne ambiance & compagnie.
Et de même, les réactions sont ensuite plus extrêmes au cas par cas car on se base sur les souvenirs de la soirée, des moments isolés et les réactions des autres. Du coup les bons matchs sont plutôt bien notés et les mauvais clairement sabrés. Y'a un bien plus gros écart type dans vos notes que dans les notres.

C'est assez intéressant au final à bien y réfléchir !

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

M.A.J des notes de Hell in a Cell !

Ajout des notes de l'ignoble charentais !

Qui contrairement à ses habitudes a donné une note moyenne de 12,5 aux matchs (plus de ***) et une note de 12 au PPV !
Du coup ça change un peu la donne.

Avec notamment un Main Event qui regrimpe à **3/4 (au lieu de **1/2) et sort donc de la zone rouge des pires matchs de la soirée, d'extrême justesse.
Et un match pour le titre Intercontinental qui lui redescend à *** (au lieu de ***1/4).

Et le PPV passe de 10,78 (plus mauvais PPV de 2012) à 10,9, soit juste devant Elimination Chamber finalement !

Et oui, lecharentais fut décisif, comme toujours !

Ca ne change pas le fond de la nalyse que vous pouvez retrouver quelques posts plus haut mais je me devais de vous informer!

Le bulletin dans les liens sera mis à jour le plus rapidement possible. Quoiqu'il arrive il le sera dans la version finale, reliée, sur papier glacé que vous recevrez tous pour Noël !

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Mes notes de Turning Point !
Joe/Magnus ***1/2
ODB/EY vs Tara/Jesse *3/4
DOC/Park 1/2*
X-Division **1/4
Tag-Teams ***3/4
Triple Threat : ***3/4
Angle/Devon **1/2
Main-Event ****
Peut-être pas dans l'ordre des matchs, je sais plus.

totoboy
John Cena

Message par totoboy »

Mes notes également de Turning Point :
Joe/Magnus -> ** 1/2
Mixed TT -> ** 1/2
RVD/Ryan -> * 1/2
Parks/Doc -> **
TT championship ->***
3-way -> ****
Devon/Angle -> *3/4
World Title -> **** 1/4
Je l'aurais un jour... Je l'aurais !!!

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Attention mesdames et messieurs, vous les attendiez, les voilà... Les notes de de l'inoubliable Survivor Series 2012 !

Bulletin : ICI ICI ICI !

Image

Si vous n'avez pas encore lu l'excellente nalyse de l'ogre des charentes, commencez donc par faire ça, et commentez là !
Car son constat cruel, mais juste sur bon nombre de points, va se réfléter dans l'analyse des chiffres qui vont suivre.

Et déjà quand on regarde le KIFF-O-METER que le monde nous envie, les ennuis commencent...
Pour la deuxième fois consécutive, le PPV ne se clôture pas comme il le devrait, à savoir sur une montée sensible de la qualité et du kiff procuré par le match.
La construction classique en dents de scie qui devrait rythmer nos dimanche soirs a disparu depuis un moment avec très souvent des fins de shows qui tombent à plat, une première heure et demie qui va en se dégradant et un opener pas forcement au niveau pour chauffer la foule. Cette analyse colle assez bien à un bien triste Survivor Series en termes d'émotions pures ressenties par la Rédaction des CDC.

On remarque aussi que la WWE a bouleversé sa construction classique qui consiste à mettre un squash/divas/match surprise entre les deux matchs pour les titres suprêmes, afin de laisser souffler le public et les préparer pour le main event.
Les bookers ont semble-t-il ici voulu tenter une montée en puissance WHC-5v5-WWE en accord avec l'importance du temps d'antenne donné à chaque affiche pendant le build de six semaines.
Ce n'est pas idiot en soi et l'expérience avait déjà été réalisé notamment à Night of Champions ou à Summerslam. Sauf qu'ici le Main Event ne tient pas son rang, comme le 5v5 d'ailleurs, et on se retrouve avec une fin de soirée déséquilibrée et qui tombe un peu à plat...
Ce qui est d'autant plus fâcheux quand on remarque quand on met en parallèle la première partie du show, pauvre en rebondissements également.

Image

Aie.

Bon déjà 4 titres défendus, on s'y attendait un peu, et ça aurait pu être bien pire (les Divas et l'US annoncés six jours avant).
7 matchs, on passe en dessous de la moyenne de 8 depuis le début de l'année. Ce n'est pas forcément gênant car on reste à plus d'une heure et demie de catch, ce qui est également un peu en dessous de la moyenne (1h41) mais tout à fait honorable.

Sauf que cela permet de relever un point intéressant... Qu'on ne voit pas forcément ressortir avec le tableau de bord.
Moins de matchs... Une durée pourtant stable au global...
Donc des matchs plus longs !
En effet, ça m'a frappé sur ce PPV, mais pourtant c'est le cas depuis Summerslam, cette deuxième moitié 2012 est marquée par la disparition totale des matchs de moins de cinq minutes.
Alors que toute la première partie d'année jusqu'à MITB avait vu un florilège de squashs (débuts de Ryback et Brodus Clay), de matchs des Divas et US bâclés (rarement au dessus de 3-4 minutes) et autres fantaisies du style le Tuxedo Match entre Ricardo et Santino... C'est un tout autre format que la WWE nous propose depuis cet été et Summerslam.

Plus aucun squash. Tous les matchs ont au moins 6 à 7 minutes d'action dans le ring et le changement est flagrant depuis le début du règne de Cesaro et de Eve, performers à qui on fait visiblement bien plus confiance.
La construction des PPVs s'en trouvent donc chamboulé et il n'y a plus vraiment de matchs poubelle. Les notes les plus basses à chaque session remontent sensiblement (on se rappelle par exemple qu'à Summerslam aucun match n'avait eu moins de la moyenne **1/2) avec ici encore un **1/4 honorable pour Cesaro et Truth.
Mais qui dit plus de match poubelle, dit plus vraiment d'opportunité pour le public de souffler. Chaque match semble relativement important vu que les bookers prennent le temps de peaufiner un peu plus l'action dans le ring. Au détriment du spectacle dans son ensemble alors ? Le débat est ouvert mais il semblerait, avec maintenant 4-5 PPVs de recul que la WWE ait quelque peu changé sa façon de faire.

Rapidement sur le reste, le meilleur match est à ***3/4, c'est honorable, mais encore une fois pas de réel chef d'oeuvre sur ce PPV qui laisse un gout bien fade.
D'ailleurs cinq matchs sur sept sont à *** ou plus. Ce qui confirme cette impression de correct mais sans plus, peut-être lié avec le constat évoqué juste au dessus sur cette uniformisation du temps des matchs.

Image

Et la part du lion dans tout ça ?
Sans surprise, les méchants dominent toujours 5 à 2. La victoire face pour un titre étant au crédit de Sheamus suite au retournement de décision des arbitres. Encore une fois, le seul match remporté par un face (Team CaraSterio) est un match sans importance et sans enjeu. Les victoires décisives sont toujours l'apanage des heels en cette fin d'année.

Mais maintenant, comme vous avez pu l'entre-apercevoir lors du dernier PPV avec l'intervention surprise du gang des rosettes dans la notation du PPV, voici le lancement d'une nouvelle rubrique (qui n'a pas encore de nom !)

Pour ce PPV, et tous ceux à venir, j'inviterai un membre du CDC Universe à voter avec nous et à donner son avis de façon succincte sur les matchs du PPV.
Et ce mois ci nous acceuillons :

THE SOLE SURVIVOR : CALIKRILLIMERO !!!

Promis pour la prochaine fois, y'aura un bel élément graphique, mais pour aujourd'hui c'est avec les moyens du bord.
Les notes du bon monsieur, telles que vous les retrouvez sur le bulletin en .pdf

>> 3MB (Jinder Mahal & Heath Slater) vs. Team CoBro (Santino & Zack Ryder) [**1/2]
Match pas fameux, mais j'aime bien le nawak des 3MB !

Cet homme aime donc le cuir et les pâles imitations bollywoodiennes de rock'n'roll, soit ! Personne ne le jugera, non personne !
Note Rédac [N/A] : Seulement 4 votants pour ce match qui n'a pas su exciter Axl, Julius, Major ou Silver au point d'aller à la pêche sur youtube. Ils n'ont pas loupé grand chose, les autres lui attribuent une moyenne de **1/2, comme notre invité.

---

>> Team si si la famille (Mysterio, Cara, Kidd, Gabriel & Clay) vs. Team bah ouais ma gueule (PTP, Epico, Primo & Tensai) [***]
Bon opener qui remplit son office, de beaux spots.

Ouaip, job rempli en effet, on ne peut pas lui enlever ça!
Note Rédac [***] : C'est d'ailleurs aussi ce que nous avons pensé, du haut de nos énormes sièges de tout puissants.

---

>> Eve (c) vs. Kaitlyn pour le titre Divas [*1/2]
Match de Divas, ne ressemblait pas vraiment à un combat de catch...

Bah oui mais les gros nénés dans tout ça !? Ca vaut des points hein, on note sur le kiff !
Note Rédac [***] : Ca ressemble beaucoup à une récompense pour l'effort plus qu'une réelle bonne note, mais on prend quand même. Nous avons visiblement été convaincu par une prestation qui semblait plus appliquée qu'à l'accoutumée. Rien en dessous de **3/4 et Kovax donne la meilleure note avec ***1/4, sans surprise ;).

---

>> Antonio Cesaro (c) vs. R-Truth pour le titre US [**]
Match qui m'a semblé court et ne m'a pas fait kiffé plus que ça.

Cet homme ne lit pas mes articles de statistique sur la durée moyenne d'un match pour la ceinture US !!!
Note Rédac [**1/4] : Personne n'a été transcendé par ce match quelconque au build quelconque. Le quart de point supplémentaire, Cesaro et Truth ne le doivent qu'à l'incroyable ***1/4 du charentais ! Cet homme est imprévisible.

---

>> Big Show (c) vs. Sheamus pour le titre WHC [***1/2]
Bon match, bonne intensité

OK.
Note Rédac [***3/4] : Bim ! Match of the night ! Ce match doit essentiellement sa bonne note aux éternels ravis que sont Silver, Julius et moi-même. Le consensus reste néanmoins que c'est du solide sans pour autant se taper le cul par terre. Surtout si c'est celui du Big Show, vaut mieux pas.

---

>> Team Foley vs. Team Ziggler [***]
Bon match, qui a bien su ménager le suspense

Ah ça c'est sur qu'on est bien loin de l'opener en terme de suspense ! Et ce superkick que n'aurait pas renié un certain briseur de coeur a du faire lever pas mal de postérieurs dans les chaumières.
Note Rédac [***1/4] : Le suspense, c'est sans doute ce qui a permis à ce match de ne pas plonger pour bon nombre de rédacteurs. La note moyenne est d'ailleurs celle attribuée par cinq des sept rédacteurs ! Seul Kovax est sorti du bois sur ce coup avec un gros **** ! Il viendra peut-être nous expliquer !

---

CM Punk (c) vs. John Cena vs. Ryback pour le titre WWE [**1/2]
Match pas mauvais, mais le booking final m'a gavé... Sérieux, tout les matchs de Ryback pour un titre vont se finir par une intervention...

Mais FAP toi sur Ambrose et Rollins au lieu de râler bordel !
Note Rédac [***1/4] : Blague à part, ce match n'a pas fait l'unanimité, loin de là, et probablement pour la raison évoquée par Calik. Ce finish alambiqué est assez agaçant. Pas mieux de ***3/4 pour un Main Event, c'est très rare sur l'ensemble des votants. On descend même à **1/2 signé lecharentais. Peu de gens semblent avoir passé une bonne fin de soirée !

Calik, le bon Calik, est peut-être beaucoup plus sévère sur les filles et le Main Event, mais il ne s'éloigne que très rarement de nos autres notes. C'est donc un bon gars !
Son 12 pour le PPV est également en phase avec notre 11,3 (vous noterez l'apparition de la virgule !).

Je vous laisse sur le positionnement du PPV dans le classement 2012, c'est pas jojo...

A dans quatre semaines !!!

...
7. Royal Rumble [12,0]
8. No Way Out [11,9]
9. Survivor Series [11,3]
10. Hell in a Cell [10,9]
11. Elimination Chamber [10,9]
Modifié en dernier par Jyskal le 23 nov. 2012 16:41, modifié 1 fois.

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Kovax
Eva Marie

Message par Kovax »

Merci pour tes posts toujours super détaillés sur les notes, ça permet d'apprendre plein de petits trucs, bref je kiffe ! :)

Bonne idée d'avoir une sorte d'avis "externe" en plus à chaque PPV, ça donne un autre éclairage, c'est très intéressant.

Pour le reste, je vais laisser un peu de temps aux lecteurs de digérer la masse d'infos, mais promis, je ferai un post pour dire le pourquoi du comment de mes notes, mais je vais quand même expliquer un truc : de base j'ai toujours fait preuve d'une certaine indulgence sur les matchs des Divas, mais là en plus la présence de Kaitlyn m'a fait mettre un quart d'étoile supplémentaire... Oui, je sais, je suis irrécupérable... ^^

Et j'ai franchement kiffé tout au long du match à 5 contre 5, même si son résultat me donne un point de plus de retard sur Major dans Feud of the Year, une émission qu'elle est bien. ;)

++

Saddam Usain Bolt
John Cena

Message par Saddam Usain Bolt »

Alors, pour ma part, et comme d'hab, sans lire vos notes.

Opener : 3* 1/4
Bon petit opener, pas mal de bons spots, les 2 gros relous éliminés en 1ers, Kidd et Gabriel ont une excellente exposition, Sin Cara confirme ses progrès dans le ring au contact de tonton Rey... Le plus gros défaut est que le match était à sens unique, 4 vs 0, je me demande si c'est déjà arrivé dans l'histoire des Survivors Series...

Truth vs Cesaro : **
Chiant. Aucune valeur ajoutée par rapport à ce qu'on verrait dans un Raw lambda. Cela devient malheureusement une constante pour les matchs US ou IC.

Eve vs Kaitlyn : ** 1/4
Match correct, Kaitlyn en progrès, Eve au top, déçu du vainqueur par contre.

Sheamus vs Show : *** 1/2
Un cran en-dessous du match HIAC, mais grosse débauche d'énergie de la part des deux catcheurs, un Sheamus impressionnant d'aisance quand il s'agit de porter le Big Show, et qui renforce son personnage de face valeureux. Le TLC devrait mettre fin à une feud bénéfique pour les deux.

5v5 : ** 1/2

Rien de mémorable. Miz a fait illusion en mode face pendant qq minutes en éliminant le supposé plus fort de l'équipe adverse, et Ziggler nous a gratifié d'un magnifique Super kick pour clore le match. Le reste n'a fait que de la figuration, même D-Bry, pour dire à quel point ce match fut à la hauteut du build, c'est à dire décevant.

Triple Threat : *** 1/2

Agréablement surpris, dans la mesure où je m'attendais à un match aussi mauvais que celui de Summerslam. La dynamique Cena-Punk est toujours aussi géniale pour les spectateurs, et Ryback présente un niveau correct sur le ring, jouant bien la partition du mec indestructible, même contre un Cena désabusé. C'était très rythmé. Et puis un match où on voit débuter 2 des plus grands darlings de l'IWC ne peut être oubliable :D

Au final, je me rends compte que les notes n'atteignent pas des sommets, même si j'ai plutôt apprécié le PPV dans son ensemble. J'ai du revoir mes standards à la baisse à force de m'habituer au produit terne que nous a offert la WWE en 2012 :/

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Jyskal a écrit :>> 3MB (Jinder Mahal & Heath Slater) vs. Team CoBro (Santino & Zack Ryder) [**1/2]
Match pas fameux, mais j'aime bien le nawak des 3MB !

Cet homme aime donc le cuir et les pâles imitations bollywoodiennes de rock'n'roll, soit ! Personne ne le jugera, non personne !
En fait, pour ces 3 là, je reste sur la bonne impression de leur vidéo interview diffusé lors du RAW post HiaC et vu entre CdCistes à Lyon...
Jyskal a écrit :>> Eve (c) vs. Kaitlyn pour le titre Divas [*1/2]
Match de Divas, ne ressemblait pas vraiment à un combat de catch...

Bah oui mais les gros nénés dans tout ça !? Ca vaut des points hein, on note sur le kiff !
Note Rédac [***] : Ca ressemble beaucoup à une récompense pour l'effort plus qu'une réelle bonne note, mais on prend quand même. Nous avons visiblement été convaincu par une prestation qui semblait plus appliquée qu'à l'accoutumée. Rien en dessous de **3/4 et Kovax donne la meilleure note avec ***1/4, sans surprise ;).
Comme Kovax, j'ai tendance à être clément avec les Divas, mais là, j'ai eu l'impression de voir la grande partie du match Kaitlyn sur Eve en train de la ruer de baffe, et ça c'est une bagarre de fille dans une cour d'école, pas un match de catch...
Jyskal a écrit :>> Antonio Cesaro (c) vs. R-Truth pour le titre US [**]
Match qui m'a semblé court et ne m'a pas fait kiffé plus que ça.

Cet homme ne lit pas mes articles de statistique sur la durée moyenne d'un match pour la ceinture US !!!
Note Rédac [**1/4] : Personne n'a été transcendé par ce match quelconque au build quelconque. Le quart de point supplémentaire, Cesaro et Truth ne le doivent qu'à l'incroyable ***1/4 du charentais ! Cet homme est imprévisible.
J'ai pas dit que le match était court, j'ai dit qu'il m'a semblé court (et sinon, oui, je n'ai aucune idée de la durée moyenne des matchs pour les titres US, si je t'ai lu, j'ai oublié l'info...)
Jyskal a écrit :CM Punk (c) vs. John Cena vs. Ryback pour le titre WWE [**1/2]
Match pas mauvais, mais le booking final m'a gavé... Sérieux, tout les matchs de Ryback pour un titre vont se finir par une intervention...

Mais FAP toi sur Ambrose et Rollins au lieu de râler bordel !
Note Rédac [***1/4] : Blague à part, ce match n'a pas fait l'unanimité, loin de là, et probablement pour la raison évoquée par Calik. Ce finish alambiqué est assez agaçant. Pas mieux de ***3/4 pour un Main Event, c'est très rare sur l'ensemble des votants. On descend même à **1/2 signé lecharentais. Peu de gens semblent avoir passé une bonne fin de soirée !
Désolé, mais Ambrose et Rollins sont quasi des no-names pour moi (comme pour une grande partie du WWE Universe)
Je les connais seulement par les CdC ou les sites de news, donc bon... Pas de quoi se fapper...
Et comme je l'ai dit, le booking m'a gavé... On le sait, on nous le répète, Ryback est invincible, mais en triple threat, y'avait moyen de le faire "perdre" sans qu'il prennent le tombé, mais sans intervention...
Pour moi le message, c'est que Ryback éclate Punk et Cena, et qu'il n'est battu que par une attaque surprise de 3 hommes frais...
En gros, Ryback va gagner tout ces matchs sauf s'il se fait attaquer par surprise par une intervention illicite...
Je trouve ça un peu rapide pour un gars dont la majorité des matchs sont des squashs de local jobbers...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Répondre