La raison pour laquelle on fait ça est double.
1) Le temps à y consacrer. Faire une review double (Raw + Smack) ça prend beaucoup de temps. Quelques heures, en fait.
Or on voulait qu'elle soit systématiquement en ligne au plus tard lundi (soit une semaine après Raw). Ce qui signifie que, concrètement, on devait, durant le weekend a) regarder et vignetter smackdown b) écrire la review. Et c'est pas toujours évident à cause de tous ces gens qui vivent avec nous et veulent nous prendre de notre précieux temps!
2) La taille des papiers. On se retrouvait presque chaque fois avec des papiers de 20 à 30 000 signes, ce qui est énorme. Ca avait comme conséquence que, dans les comments, certains trucs dont on parlait étaient complètement passés à l'as, les discussions se focalisant sur d'autres points; c'était un peu frustrant pour nous, mais c'était pratiquement inévitable. De plus, il nous arrivait de voir qu'on était déjà, disons à 20 000 signes et que trois storylines restaient encore à traiter. Du coup, pour ne pas faire un article monstrueusement long, on les baclait un peu...
Maintenant, avec le système une review par show, je pense que la plupart des problèmes cités ci-dessus vont disparaître ou, au moins, s'estomper. NXT a droit à une review séparée, Superstars aussi, Impact aussi, pas de raison qu'il n'en aille pas de même pour Raw et Smack. Et ça ne nous empêchera pas de relier les événements des deux shows, of course!
Normalement, Silver fait la review de Raw ce soir, je fais SD samedi et McOcee s'occupe du prochain Raw, on verra ce que ça donne!
:forumuser:
Fuck.