Actu du site

Annonces, News, Infos de et sur La Rédaction
Répondre
Axl
Admin

Actu du site

Message par Axl »

C'est ici que vous nous dites "hé oh alors, ça arrive cette review?" ou encore "c'est pour quand les résultats des pronos, bordel?" Et qu'on vous répond " :oops: :oops: :oops: " ça arrive.

Allez, je démarre par une niouze de folaille: dorénavant, au lieu de faire un rawsmack hebdomadaire, on va essayer de faire une review par show, celle de Raw arrivant au plus tard vendredi et celle de SD lundi suivant. C'est cool non? :lisezceci:
Fuck.

Major Tom
Albert Londres

Re: Actu du site

Message par Major Tom »

Beh alors elle arrive cette review de Raw ?

Sinon, j'aime pas trop l'idée... Vous trouvez pas que ça donnait plus de corps aux articles d'en faire un pour les deux review, que du coup le lien pouvait être fait entre les deux shows, et que ça permettait plus de fantaisies au niveau du style, de la forme de l'article ?

Darren
Admin

Message par Darren »

Axl a écrit :Allez, je démarre par une niouze de folaille: dorénavant, au lieu de faire un rawsmack hebdomadaire, on va essayer de faire une review par show, celle de Raw arrivant au plus tard vendredi et celle de SD lundi suivant. C'est cool non? :lisezceci:
j'en suis ému Axl :')

c'est magnifique.

*se gifle en se disant qu'il est un mec, un vrai, un dur*

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

C'est pour quand les résultats du concours de Prono de Destination X , Lockdown approche :mrgreen:
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Tsurugimi
The Mouise

Message par Tsurugimi »

Silver m'a (enfin :nonnon: ) passé les résultats, je pense que vous aurez ça avant le week end.

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Axl a écrit :on va essayer de faire une review par show, celle de Raw arrivant au plus tard vendredi et celle de SD lundi suivant. C'est cool non? :lisezceci:
Prenez davantage de temps pour faire vos reviews, je préfère un peu de recul que trop à chaud…

Axl
Admin

Message par Axl »

La raison pour laquelle on fait ça est double.

1) Le temps à y consacrer. Faire une review double (Raw + Smack) ça prend beaucoup de temps. Quelques heures, en fait.
Or on voulait qu'elle soit systématiquement en ligne au plus tard lundi (soit une semaine après Raw). Ce qui signifie que, concrètement, on devait, durant le weekend a) regarder et vignetter smackdown b) écrire la review. Et c'est pas toujours évident à cause de tous ces gens qui vivent avec nous et veulent nous prendre de notre précieux temps! :x

2) La taille des papiers. On se retrouvait presque chaque fois avec des papiers de 20 à 30 000 signes, ce qui est énorme. Ca avait comme conséquence que, dans les comments, certains trucs dont on parlait étaient complètement passés à l'as, les discussions se focalisant sur d'autres points; c'était un peu frustrant pour nous, mais c'était pratiquement inévitable. De plus, il nous arrivait de voir qu'on était déjà, disons à 20 000 signes et que trois storylines restaient encore à traiter. Du coup, pour ne pas faire un article monstrueusement long, on les baclait un peu...

Maintenant, avec le système une review par show, je pense que la plupart des problèmes cités ci-dessus vont disparaître ou, au moins, s'estomper. NXT a droit à une review séparée, Superstars aussi, Impact aussi, pas de raison qu'il n'en aille pas de même pour Raw et Smack. Et ça ne nous empêchera pas de relier les événements des deux shows, of course!

Normalement, Silver fait la review de Raw ce soir, je fais SD samedi et McOcee s'occupe du prochain Raw, on verra ce que ça donne!

:forumuser:
Fuck.

Julius Ostermark
Triple H

Message par Julius Ostermark »

Au départ j'étais comme Major Tom, je ne trouvais pas l'idée très folichonne, mais ces arguments me convainquent parfaitement ! Je n'ai plus qu'à refaire mon retard d'une semaine sur les shows et à lire la première review de Raw nouvelle formule (oui, je lis toujours vos articles après avoir vu les shows).

ZeShark
Kofi Kingston

Message par ZeShark »

Dites, j'ai eu un Drupal ce matin ... :whisper:
Quand je retourne ma casquette, je deviens une machine. Un peu comme ... ce camion, en fait.

Axl
Admin

Message par Axl »

Du nouveau côté vignettes!

J'ai retiré les Legend Killers des "segments backstage", j'ai fait une page spéciale les regroupant. Cette page est accessible à partir du lien sous la photo de Kelly Kelly à droite. On y retrouve également les vignettes issues du site, j'en ai récupéré près de 200 (piochées dans les anciens articles et compréhensibles hors contexte). Il me reste probablement dans les 600 vignettes à sortir du site de la même façon, mais chaque chose en son temps!

Pour le reste, à venir en fin d'aprème la review de Raw de lundi dernier, et plein d'autres bonnes choses rapidement! Stay tuned! :lisezceci:
Fuck.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Petit aparté : je pense que vous pouvez limite déposer le nom "Légendes Killers" tellement c'est terrible comme titre. Que celui qui a eu cette bonne idée se dénonce !

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

D'habitude si c'est une bonne idée c'est que ça vient de moi, mais pas cette fois...

jeffhardy77
The Great Khali

Message par jeffhardy77 »

Sans vouloir faire le chieur,ce sera vers quand les résultats des pronos d'Extreme Rules ???

KOV
Kofi Kingston

Message par KOV »

Et je parle même pas de ceux de la TNA, on a 2 PPV de retard

:abovelol:
"- Et mon cul, c'est du poulet ?
- Ça dépend patron. Vous picorez du mais par le rectum ?"

Flander's Company

Showtime
Bubba the Love Sponge

Message par Showtime »

Hmm tousse tousse , Sacrifice est la tousse tousse
SAUVONS LA TRIBUNE !
Showtime : 90 x Total Neon Tribune heavyweight Champion of the universe (current)!!! Woooo
Fondateur du CDT
3 fois FTW Champion
5 x Midnight Challenge

Répondre