Amis du catch bonjour, ce message s'adresse aux différents Dieux qui peuplent la Redac du site,
Je viens de prendre connaissance du nouveau système de filtrage des coms,
Je tiens à dire que je ne suis pas un bot,
Et que Flying Panda a donc le droit de lire et répondre à ma question
Sur ce je vais disparaître de nouveau pour un mois
vu toutes les images et la motivation, tu devrais refiler la nalyse du post mania au prochain inscrit
ou de leur imposer un rebound nalysien de la derniere saison de NXT
comme ca la prochaine ils te fourniront 5 nalyses avant meme que le show soit diffuse, de peur de rater les nalyses interressantes
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses
Sa mère de contrôle anti-bot!!!
Non je ne suis pas un robot, je suis un être humain!!
Désolé Jyjy, mon commentaire de ta nalyse n'apparaitra que lorsqu'un admin voudra bien le valider
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an
Bon ben, j'ai pas posté de com' depuis une semaine et du coup le site a oublié que j'étais pas un bot...
Libérez mon com' sur la nalyse de Chacha!
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an
Bon ce nazi d'anti-bot m'a encore bloqué un com' sur la nalyse d’Henri où je répondais à Axl...
Le pire, c'est que le com' était passé, j'ai voulu faire une correction et il me l'as bloqué...
Ben pour éviter les spams, il a été installé un truc sur le site pour empêcher les bots de spammer...
Sauf que ce truc à la fâcheuse tendance à bloquer mes coms...