En plus les mails de renouvellement de mdp passent dans les spams

J'ai ça qui apparait quand j'ai voulut commenter les résultats des pronos, c'est nouveau?Votre commentaire a été ajouté à la file d'attente pour modération par l'administrateur du site et il sera publié après son approbation.
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an
Un bot qui mettrait des points de suspension a toutes ses phrases?Axl a écrit :C'est pour filtrer les robots ouais, mais de façon aléatoire ça frappe parfois des vrais gens (même si j'ai toujours eu des doutes s'agissant de Callik).
Putain c'est un truc aléatoire?Axl a écrit :C'est pour filtrer les robots ouais, mais de façon aléatoire ça frappe parfois des vrais gens (même si j'ai toujours eu des doutes s'agissant de Callik).
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an
Calikrillimero a écrit : Après ça pleurs l'appel au com'...
Et si tu as des doutes, je peux venir chez toi ravager ton appartement, hooligans style
Même pas vrai...Jyskal a écrit :Calikrillimero a écrit : Après ça pleurs l'appel au com'...
Et si tu as des doutes, je peux venir chez toi ravager ton appartement, hooligans style
Exécute toi Axl, cet homme est dangereux j'ai des preuves !
Euh, en fait non, y'a mon com' sur les notes du PPV qui est encore bloqué...Silvernights a écrit :J'ai tout publié c'est bon. Par contre que ça n'empêche pas qu'on se fasse un petit retournage d'appart' tranquille... ^^
n'invoques pas le Kraken !!!Khogan a écrit :Un petit souci pour les analyses ? Si on peut aider dites le
Un petit délai exceptionnel, ça arrive! Mais oui, vous pouvez aider, oeuf course! Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.Khogan a écrit :Un petit souci pour les analyses ? Si on peut aider dites le
Je peux écrire une nalyse ?Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues
Tout à fait.seqsy a écrit :Je peux écrire une nalyse ?Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues