Quelques questions, pour essayer de remonter à la source du problème (de mon côté, je n'ai aucun souci, après plusieurs tests).krix a écrit :oui j'ai réussi à en placer 2 en fin d'aprem, mais quelle galère...![]()
et je n'ai mis que des tous ptits coms, sinon il me cut avant, et m'envoie au 504, pourquoi pas au 619 tant qu'on y est!!!!
- Tu te connectes toujours du même endroit ?
- Si tu te connectes de plusieurs endroits différents, as-tu systématiquement ces problèmes, quelque soit le point de connexion ?
- Tu te connectes avec plusieurs supports différents (PC, tablette, téléphone) ? Si oui, le problème se pose-t-il systématiquement ?
- Mêmes questions pour le(s) navigateur(s) que tu utilises
- Les CDC sont-ils le seul site pour lequel tu rencontres ce problème ?
Si tu utilises systématiquement le même navigateur, sur la même machine, et du même point de connexion, peux-tu faire des tests en essayant :
- sur cette même machine et de ce point de connexion, mais avec un autre navigateur que l'habituel
- avec la même machine à partir d'un autre point de connexion (si c'est possible)
- sur une machine différente de ce même point de connexion (si c'est possible)
- sur une autre machine d'un autre point de connexion
?
Si d'autres rencontrent des problèmes similaires, vous pouvez vous signaler ici (et faire les mêmes tests).