Actu du site

Annonces, News, Infos de et sur La Rédaction
mathbouq
The Great Khali

Re: Actu du site

Message par mathbouq »

krix a écrit :oui j'ai réussi à en placer 2 en fin d'aprem, mais quelle galère... :(
et je n'ai mis que des tous ptits coms, sinon il me cut avant, et m'envoie au 504, pourquoi pas au 619 tant qu'on y est!!!!
Quelques questions, pour essayer de remonter à la source du problème (de mon côté, je n'ai aucun souci, après plusieurs tests).
- Tu te connectes toujours du même endroit ?
- Si tu te connectes de plusieurs endroits différents, as-tu systématiquement ces problèmes, quelque soit le point de connexion ?
- Tu te connectes avec plusieurs supports différents (PC, tablette, téléphone) ? Si oui, le problème se pose-t-il systématiquement ?
- Mêmes questions pour le(s) navigateur(s) que tu utilises
- Les CDC sont-ils le seul site pour lequel tu rencontres ce problème ?

Si tu utilises systématiquement le même navigateur, sur la même machine, et du même point de connexion, peux-tu faire des tests en essayant :
- sur cette même machine et de ce point de connexion, mais avec un autre navigateur que l'habituel
- avec la même machine à partir d'un autre point de connexion (si c'est possible)
- sur une machine différente de ce même point de connexion (si c'est possible)
- sur une autre machine d'un autre point de connexion
?

Si d'autres rencontrent des problèmes similaires, vous pouvez vous signaler ici (et faire les mêmes tests).

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Alors, j'ai souvent ce problème, je vais donc répondre pour mon cas :

Quelques questions, pour essayer de remonter à la source du problème (de mon côté, je n'ai aucun souci, après plusieurs tests).
Non, j'ai trois points de connexion : Maison, Boulot et smartphone
- Si tu te connectes de plusieurs endroits différents, as-tu systématiquement ces problèmes, quelque soit le point de connexion ?
Je l'ai plus souvent du boulot, mais c'est le plus souvent de là bas que je poste des coms sur les articles
- Tu te connectes avec plusieurs supports différents (PC, tablette, téléphone) ? Si oui, le problème se pose-t-il systématiquement ?
Comme dit au dessus, le problème vient surtout au boulot, mais une fois que ça plante là bas, ça plante assez souvent sur les autres support
j'utilise un seul navigateur (deux avec celui du smartphone)
oui

Mon retour d'expérience du jour :
J'ai écrit un post aujourd'hui sur la nalyse de Bastoune, une fois celui-ci posté, j'ai voulu le modifié (j'aurais été plus attentif, je l'aurais fait lors de la prévisualisation)
Mon post c'est retrouvé bloqué pour validation (sans 504 gateway...)
Un gentils admin me l'a validé, mais comme un boulet, je l'avais validé trop vite le premier coup, et donc j'ai voulu faire une autre modif et bim 504 gateway
Je me suis connecté de mon téléphone 504 gateway
J'ai tenté de posté deux autres com sur d'autres articles de mon boulot et 504 gateway

Une fois rentré chez moi, j'ai réussi à en poster un
J'ai voulu mettre l'autre tout de suite après (j'ai fait des copier-coller) et 504 gateway en revenant en arrière, il m'a mis que mon message était en attente de validation (sur les résultats du WTF moment)

Bref, dans les deux cas, j'ai voulu poster 2 messages (ou un message et une modif) en très peu de temps...
Du coup, dans mon cas perso, je pense (mais je peux me tromper) que l'anti-spam/bot m'a dans les deux cas pris pour un spam-bot, et du coup, mon ip doit être bloquer pendant un certains temps qui déclenche le 504 gateway
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

krix
Randy Orton

Message par krix »

mathbouq a écrit :
krix a écrit :oui j'ai réussi à en placer 2 en fin d'aprem, mais quelle galère... :(
et je n'ai mis que des tous ptits coms, sinon il me cut avant, et m'envoie au 504, pourquoi pas au 619 tant qu'on y est!!!!

Si tu utilises systématiquement le même navigateur, sur la même machine, et du même point de connexion, peux-tu faire des tests en essayant :
- sur cette même machine et de ce point de connexion, mais avec un autre navigateur que l'habituel
- avec la même machine à partir d'un autre point de connexion (si c'est possible)

- sur une machine différente de ce même point de connexion (si c'est possible)
- sur une autre machine d'un autre point de connexion
?

Si d'autres rencontrent des problèmes similaires, vous pouvez vous signaler ici (et faire les mêmes tests).
Ok je te réponds:
Je navigue systématiquement sur des PC et pas forcément sur le même point de connexion., jamais de tel ou tablette. J'utilise google chrome ou explorer en général. je me connecte sur différents PC, et rencontre aussi ce pb de gateway en changeant d'ordi.
Mais je n'ai pas de soucis pour déposer des coms ailleurs, c'est sur les CDC que je rame.
A mon domicile,'c'est le seul point où ça passe pas mal, c'est déjà ça.
Je vais tester tes soluces avec les PC hors domicile. Merci de la réponse ;)
Move like a cruiserweight
Hit like a heavyweight
Sell like a Ziggyweight

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Je viens de faire le test en changeant de navigateur et 504 gateway...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

C'est rigolo votre truc, je navigue sur deux PC (Mozilla au boulot et Chrome chez moi), j'ai jamais eu vos trucs de getaway.
A mon avis, c'est parce que vous trouvez que Ribery mérite le ballon d'or et que vous n'aimez pas Punk.
be funk be drunk

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Ben je n'ai pas le souvenir sur toute les fois où cela m'est arrivé, mais mon hypothèse du double envoi rapide (notamment pour modif) qui blacklist le point de connexion pendant un certains temps me semble assez crédible...

Je réitère, car il était noyé dans la masse de mon post d'explication à mathbouq, mais j'ai vraisemblablement un com en attente dur l'article des résultats du WTF Moment...

Marc Raquheel
Big Show

Message par Marc Raquheel »

Je sais pas trop où poster mon message donc je le fais ici, mais depuis plusieurs semaines je suis dans l'impossibilité de poster le moindre commentaires aux articles du site, quand je veux valider mon post au lieu de m'envoyer sur la page Aperçu ça me renvoie sur Service unavailable. J'ai un peu l'impression d'être Bernardo qui participe aux débats de l'Assemblée. Quelqu'un ici a-t-il déjà eu ce problème?

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Tiens, ça faisait longtemps :
Votre commentaire a été ajouté à la file d'attente pour modération par l'administrateur du site et il sera publié après son approbation.
Bon, ça fait longtemps aussi que je n'ai pas posté de com' sur le site... :roll:

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Bon, encore un autre aujourd'hui...
Le site me prend à nouveau pour un bot... :boohoo: :boohoo: :boohoo:

Bastoune
John Cena

Message par Bastoune »

Tu es un bot people !!! :cachetoi:
Si à Rouen les églises sont gothiques, à Cologne les Romanes règnent !

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Ça me bot pas cette histoire...
(et encore un autre com' bloqué au passage...)

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Bon, c'est quand même assez relou cette histoire...
J'ai décidé de faire fi de mes 5 pages de retard sur le site et de commenter les derniers articles et j'en suis à 4 commentaires bloquer pour modération sur 4... :?

Bastoune
John Cena

Message par Bastoune »

C'est parce que tu es un supporter du PSG, donc tu es un ultra, donc un facho, donc modéré par le site, c'est normal !!!

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Bastoune a écrit :C'est parce que tu es un supporter du PSG, donc tu es un ultra, donc un facho, donc modéré par le site, c'est normal !!!
Mais Axl aussi est supporter du PSG!!
(oui, je suis une balance aussi :lol: :lol: )

Bastoune
John Cena

Message par Bastoune »

Et Mako aussi ! Mais eux, ça va, c'est les chefs, ils fument des cigares avec Nasser, ils ont donc le droit !

Répondre