V'nez on joue au teufou?

Annonces, News, Infos de et sur La Rédaction
Répondre
Axl
Admin

V'nez on joue au teufou?

Message par Axl »

:gnah:

L'idée est un de ces quatre de se retrouver entre catcheurs sur un urban quelque part en banlieue parisienne (de préférence à l'ouest, y en a à Puteaux et à la Défense) pour jouer une heure ou deux entre gros baltringues (surtout Jyskal, qui n'est pas foutu de faire une bonne touche). Ca coûte dans les 80 euros de l'heure, si on est dix ça fait... faites le calcul, et ça peut être fun :gnah:

Tous plans genre "ah mais moi je suis gardien de stade j'ai un super synthé gratos à dispo quand on veut" sont les bienvenus. Bref si ça te dit, que t'es nul et que t'es bon esprit, viens le dire ici! On jouerait genre un soir de semaine après le taf, vers 20h00-21h00. Commençons déjà par voir si y a des candidats, on avisera ensuite pour les détails.

:gnah:

:foot:
Fuck.

Jyskal
Eva Marie

Re: V'nez on joue au teufou?

Message par Jyskal »

Dispo tous les soirs de cette semaine (mais ça risque de faire short le temps de rassembler les gus) ou ceux de la semaine prochaine!

Je vous apprendrai à faire des touches convenables.
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Je ne sais pas jouer, mais je peux faire poteau.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Les soirs en semaine c'est pas ce qui m'arrange le plus, mais ça me tente bien ^^
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

lebowski
Paul le Poulpe

Message par lebowski »

Je me suis fait les croisés, donc je pourrais pas jouer avant cet été, mais une fois que j'ai le feu vert du doc, vous pourrez compter sur moi à chaque fois :rockongnah:
Are you a Lebowski achiever?

Répondre