Vos suggestions pour améliorer le site

Annonces, News, Infos de et sur La Rédaction
Répondre
la bite de Titus O'Neil
Christian

Re: Vos suggestions pour améliorer le site

Message par la bite de Titus O'Neil »

Major Tom a écrit :Pour améliorer le site, je suggère de bannir La Bite de Titus O'Neil tous les vendredis soirs de 20h30 à 00h30
Je suis contre.

Kovax
Eva Marie
Localisation : À bord du SSV Normandy https://objectionk.wordpress.com/

Message par Kovax »

la bite de Titus O'Neil a écrit :
Major Tom a écrit :Pour améliorer le site, je suggère de bannir La Bite de Titus O'Neil tous les vendredis soirs de 20h30 à 00h30
Je suis contre.
Osef.

++
Seifer a écrit :Kovax est aux pronos ce que Bray Wyatt est au catch.

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

la bite de Titus O'Neil a écrit :
Je suis contre.
Étonnant...
:roll:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Freddy Heenan
Vince McMahon

Message par Freddy Heenan »

En ce concerne un éventuel changement de bannière, je citerai le CDC NXT Management (c'est-à-dire moi):
Le vainqueur de CDC NXT 2 aura le droit de changer la bannière du site!!! (non mais parce qu'une gamine constipée avec des yeux de psycho, ça commence à me gaver grave :evil: )
Johnny Lawrence, éclate-toi
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Alberto del Jerricho
The Great Khali

Message par Alberto del Jerricho »

Je débarque sur le forum après de longs mois de lecture des reviews...
(Bravo à tous les contributeurs, au passage. :rockongnah: )

J'en arrive à ma question : pourquoi le classement powerslam et les résumés du panda ont disparu ? :shock:

Silvernights
Vince McMahon

Message par Silvernights »

Les papiers récurrents ont la durée de vie de la motivation de leur auteur. ;)

C'est énormément de boulot de faire un truc régulier, même les papiers qui paraissent les plus simples demandent des heures et des heures à être réalisés, tant que la motivation est là, ça continue, mais si ça baisse, le format récurrent finit par s'arrêter.
Major Tom et Daniel Bryan ont une relation plus forte que John Cena et moi !

Mutoïd
CM Punk

Message par Mutoïd »

Silvernights a écrit :même les papiers qui paraissent les plus simples demandent des heures et des heures à être réalisés
Ne faites pas ça chez vous.

Alberto del Jerricho
The Great Khali

Message par Alberto del Jerricho »

Je me doute bien.
Mais c'était d'autant plus étonnant pour le Powerslam où, de mémoire, il avait passé 4-5 mois mettre au point l'algo, alors que ses papiers ont duré 3-4 mois.

C'est peut-être une vue de l'esprit, mais les papiers ont duré moins longtemps que la mise au point. :(

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Mutoïd a écrit :
Silvernights a écrit :même les papiers qui paraissent les plus simples demandent des heures et des heures à être réalisés
Ne faites pas ça chez vous.
...or at school ! :mrgreen:

Fishiguchi
Vince McMahon

Message par Fishiguchi »

Cowabunga a écrit : :cool2: Zack Ryder (un peu facile)
:cool2: je l'aurais plutôt vu pour Bret Hart...

Papy
Eva Marie

Message par Papy »

Freddy Heenan a écrit :En ce concerne un éventuel changement de bannière, je citerai le CDC NXT Management (c'est-à-dire moi):
Le vainqueur de CDC NXT 2 aura le droit de changer la bannière du site!!! (non mais parce qu'une gamine constipée avec des yeux de psycho, ça commence à me gaver grave :evil: )
Johnny Lawrence, éclate-toi
Et il y avait rien pour le deuxième? Je me suis vraiment fait arnaquer.

exkiouzmi
The Great Khali

Message par exkiouzmi »

'soir,
je réagis suite aux merveilleux articles qui nous sont proposés dernièrement, tous au demeurant originaux et soignés, mais parfois difficile à suivre, si on cherche une review du show :D . Et comme je suis sur les CDC depuis très longtemps, que j'apprécie le ton donné ici, j'ai vraiment pas envie d'aller chercher ailleurs. :amour1:
Alors je sais bien que sur le forum, on trouve tous les détails du show, mais c'est beaucoup plus agréable dans un article.
Serait-il envisageable d'ajouter un résumé, même très succinct , en gros la carte de la soirée avec un avis pour le show ?
Ca permettrait à l'auteur d'avoir l'esprit libre ( le résumé du show est bien là, il peut librement construire son article sans avoir peur de digresser par exemple) et ça permettrait, à nous lecteur, d'avoir une image fidèle du show en plus des éclairages/délires.

Quelquechose dans ce goût là :

Ouverture : les 6 prétendants au titre entrent un par un dans le ring, se proclamant futur vainqueur de MITB puis futur WWE Champion. Brawl à 6 ( Cena - Bryan - Punk - Jericho - Kane - Big Show).

1er match : Christian, Marella, Kingston et R-Truth battent Cody Rhodes, David Otunga, Darren Young et Titus O'Neil .
Bon match. technique.

etc.

Répondre