WrestleMania 34 ? Laissons les bons temps rouler !

Annonces, News, Infos de et sur La Rédaction
Répondre
Jyskal
Eva Marie

WrestleMania 34 ? Laissons les bons temps rouler !

Message par Jyskal »

Hello le forum

Ca y'est, après des années de tergiversation à baver sur les différents messages des quelques irréductibles qui se lancent dans l'aventure, j'ai décidé de franchir le pas.
Et je ne le fais pas seul car je serai accompagné de Hank de la Team Catch'Up pour aller réaliser ce rêve qui est de participer au moins une fois dans ma vie à WRESTLEMANIA !

Je me suis dit que ça valait le coup d'en informer la population de ces lieux, vu que peut être certains hésitaient, ou alors mieux avaient déjà pris leurs billets mais ne savaient pas encore si ils allaient retrouver du monde sur place !

On sera donc envoyés spéciaux pour Catch'Up (et aussi pour le site bien évidemment me concernant) pour vous ramener quelques souvenirs de Mania dans le bayou, mais pas que! Car on compte bien essayer de faire TakeOver: New Orleans aussi, ainsi que le Monday Night RAW du lendemain !
Hank de son côté a prévu de faire également la tournée des garages sombres du coin en allant voir la Shimmer, l'Evolve et je sais pas trop quoi encore pour ceux que ça sente. J'en profiterai pour aller voir de la NBA et d'autres joyeusetés de ricains.

Donc voilà, si y'a des gens chauds, qu'ils n'hésitent pas à prendre contact. Pour info on sera placé dans la première tribune de gradins après le niveau "Floor", donc pas trop mal, côté TV donc on pourra peut être être aperçus qui sait.
Pour être encore plus précis ce sera Section 143R; Row V, places 6 et 7 :P

Yeah!
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Re: WrestleMania 34 ? Laissons les bons temps rouler !

Message par Calikrillimero »

Une idée du coût du voyage ?
(A la louche hein)
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Profitez les gars, c'était une expérience incroyable perso !

[ Posté d'un mobile ]

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

BREAKING NEWS : Yerem se joindrait à nous également !

Le momentum est au top, c'est le moment de vous lancer messieurs !

@Calik : A mon avis pour te faire un truc à la grosse louche je dirais ~2500€ la semaine.
Ticket Mania : 400€ (on a pris la catégorie à 475$ qui me semble t-il est le bon rapport qualité/prix pour se faire plaiz)
Avion : ~700€ de ce que je vois un aller retour avec 1 escale Paris-Nouvelle Orleans sur ces dates
Hotel : Va falloir se grouiller là dessus car ça se remplit vite, j'ai pas encore trop étudié, à mon avis on sera pas trop regardant là dessus mais mettons genre 600€ pour 6 nuits. Possibilité de se grouper donc à voir. AirBnB à étudier, donc surement plus bas.
Bouffe & extras : je suis pas trop inquiet sur ce poste là mais disons 500€ avec tous les à côtés

On arrive à 2200€ là, à mon avis y'a moyen de jouer plus la débrouille que ça.
Après perso je compte rajouter
Ticket RAW + NXT : moins regardant sur les places donc essayons de limiter ça à 300€ en cumulé.
Match NBA : 50€
Des conneries d'activité autour et t'arrives à 2500 je pense.

Pour une semaine de 6 à 7 jours. Je pense que le poste hébergement est le plus variable du lot.

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Merci de ta réponse Jyjy !
Le plan est sympa, surtout en groupe comme ça, mais la conjoncture actuel de mes finances font que je peux pas claquer plus d'un mois de mon salaire sur une semaine de vacances... :?
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

Bourock
Randy Orton

Message par Bourock »

Beau projet les gars. J'ai hâte de vous entendre et vous lire sur ce voyage.

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Hello messieurs !

Je relaye juste l'annonce de Hank qui a été posté sur un autre fil.
Nous avons deux tickets en trop à revendre pour le show des shows cette année. Super bien placés, vous seriez légèrement sur la gauche du ring, dans les premiers gradins après les places au sol "floor".
Les places se situeraient juste 2 rangs derrière nous, une affaire à saisir pour ceux qui éventuellement seraient dans l'hésitation pour se lancer dans le voyage et n'avaient pas envie de faire l'aventure seuls.

820 € les deux places, je pense qu'on est pas fermé à l'idée de les vendre séparément même si on préférerait tout d'un coup
Section 143R , section V, siege 6 et 7
je vous remets le magnifique plan qu'avait dessiné Hank !

Image

Sinon notre voyage avance puisque les billets d'avion ont été pris pour Yerem et moi, ainsi que la location de airbnb pour 3 personnes.
Pour vous donner une idée, l'aller retour Air France avec escale (il n'existe pas de direct) est à 750€, tandis que le airbnb super bine placé pour 3 personnes on a trouvé une offre à 1080€ pour 7 nuits, soit ~350€ par personne ce qui est du 50€ par nuit, très honorable pour le coin.

Ca vous donne une petite idée des gros postes du voyage pour ceux qui hésiteraient encore et qui ont du mal à budgéter.

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Répondre