Propaganda

Annonces, News, Infos de et sur La Rédaction
McOcee
Admin

Propaganda

Message par McOcee »

Nous sommes avides de gloire et de reconnaissance. Comment porter la bonne parole pour rendre le site plus connu sur la toile!

ZeShark
Kofi Kingston

Re: Propaganda

Message par ZeShark »

- faites une revue de presse (je repense avec émotion à l'article de Technikart)
- achetez des mots clés
- continuez le site comme maintenant, ne vous vendez pas à la masse
- faites vous connaître de Agius (genre en l'interviewant ou un truc dans le genre)
Quand je retourne ma casquette, je deviens une machine. Un peu comme ... ce camion, en fait.

lecharentais
Kofi Kingston

Message par lecharentais »

- Une page Fessebouc?
RANDY ORTON N'EST PAS LENT, IL EST REPTILIEN!

ZeShark
Kofi Kingston

Message par ZeShark »

Excellente idée. Bon comptez-pas sur moi pour rompre le kayfabe et devenir fan des CDC avec mon vrai nom, au vu et au su de mes amis et éventuels contacts pros (oui, je préserve ma vie sociale :shock: ), mais pas con. et une page Twitter, oeuf corse !
Quand je retourne ma casquette, je deviens une machine. Un peu comme ... ce camion, en fait.

Darren
Admin

Message par Darren »

Mais tout ça existe déjà les amis :axlsmile:

Arthemiz Gordon
Chris Masters

Message par Arthemiz Gordon »

Alors, la chance d'être contributeur me permet d'avoir des infos exclusives.
Le facebook, il existe déjà, sous la forme d'une page "non officielle" que tu trouves ici.http://www.facebook.com/profile.php?id= ... tch?ref=ts
On a aussi le twitter: twitter.com/cahiersducatch n'hésitez pas à follower!
L'achat des mots-clés, ca pourrait être une bonne piste pour l'argent de la pub, et quand au fait de vendre le site aux marks, je pense que l'utilisation actuelle du forum doit vous rassurer sur le fait que c'est pas près d'arriver.
Agius, hum, la par contre je peux pas vous renseigner.
(Et c'était un vous collectif hein, je ne fais pas d'élitisme.)

ZeShark
Kofi Kingston

Message par ZeShark »

Mais si tu t'étais adressé juste à moi, tu m'aurais vouvoyé quand même, hein ? :amour12:

Sinon, je me doute bien que le site va garder son essence. C'était manière de vous encourager sans trop vous passer la brosse à reluire, bande de gros dégoûtants !

VinZ
Randy Orton

Message par VinZ »

Comme l'a dit Arthemiz, y a un Twitter des CDC, dont j'ai l'honneur de m'occuper : @CahiersDuCatch
Outre signaler la parution d'articles, il sert à partager des liens et des blagues à deux balles en essayant de garder l'esprit décalé des CDC.

Par contre, je pense que l'intérêt "propagande" d'un compte Twitter est quasi-nul, que c'est plutôt une façon d'entretenir des liens avec les lecteurs.

Cela dit, l'existence du facebook et du twitter n'est pas très connue des lecteurs des CDC (à part des habitués de la Tribune), or ce sont eux la première "cible" de telles pages…

Axl
Admin

Message par Axl »

Appel aux bonnes volontés: si vous traînez sur divers forums et autres agoras, et que les règles qui y sont en vigueur le permettent, et que ça ne vous ennuie pas, ça serait cool d'y inviter les gens à découvrir les CDC et, en ce moment, à participer au concours de pronos sur Extreme Rules (http://www.lescahiersducatch.com/site/node/494). L'idée est d'avoir un concours vraiment populaire, réunissant des masses de gens. On est déjà à près de 280 classés au total avec 247 participants à la dernière session (celle sur Mania), ça serait cool de continuer sur cette voie. Merci! :amour12:
Fuck.

Axl
Admin

Message par Axl »

Je relance ce fil quelque peu tombé en déshérence pour demander aux bonnes volontés un petit coup de main à l'occasion. On aimerait, comme on dit, étendre notre audience, donc n'hésitez pas à amener par ici vos comparses d'autres forums, vos potes facebook et vos innombrables conquêtes sexuelles. De plus, y a un truc qui serait pas mal ça serait de nous référencer là où c'est pertinent sur wiki. Je pense en premier lieu aux articles des rubriques "american history x", "who's who" ou "décryptonite", qui pourraient utilement agrémenter les pages wiki de divers catcheurs ou événements. Une note de bas de page wiki ça s'ajoute assez facilement, donc si vous avez le réflexe en consultant wiki en français sur des thèmes relatifs au catch de vous dire "hey mais tiens, les noirs et le catch, la politique américaine et le catch, les guerres de ratings etc, j'ai lu un papier sur ça sur les cdc" et de coller la réf qui va bien, ben dieu vous le rendra, voilà!
Fuck.

Malinette
Jack Swagger

Message par Malinette »

Ca coûte cher de faire de la pub sur les autres sites?
Par exemple si vous mettiez une vrai pub sur Catch Breaker, ou même les différents sites type "les cahiers" (du foot, du cinéma...)

Est ce que cette envie de propagation concerne un plan machiavélique pour conquérir le net?

Milhouse
Hornswoggle

Message par Milhouse »

Malinette a écrit :Est ce que cette envie de propagation concerne un plan machiavélique pour conquérir le net?
Océane est juive et Axl communiste. Ils ne visent pas seulement le net, mais le monde entier MWAHAHAHAHA ! :yikes:
Oderint, dum metuant.

la bite de Titus O'Neil
Christian

Message par la bite de Titus O'Neil »

Axl a écrit :Je relance ce fil quelque peu tombé en déshérence pour demander aux bonnes volontés un petit coup de main à l'occasion. On aimerait, comme on dit, étendre notre audience, donc n'hésitez pas à amener par ici vos comparses d'autres forums, vos potes facebook et vos innombrables conquêtes sexuelles. De plus, y a un truc qui serait pas mal ça serait de nous référencer là où c'est pertinent sur wiki. Je pense en premier lieu aux articles des rubriques "american history x", "who's who" ou "décryptonite", qui pourraient utilement agrémenter les pages wiki de divers catcheurs ou événements. Une note de bas de page wiki ça s'ajoute assez facilement, donc si vous avez le réflexe en consultant wiki en français sur des thèmes relatifs au catch de vous dire "hey mais tiens, les noirs et le catch, la politique américaine et le catch, les guerres de ratings etc, j'ai lu un papier sur ça sur les cdc" et de coller la réf qui va bien, ben dieu vous le rendra, voilà!
Quelqu'un a suivit tes consignes sur la page wiki de NXT (je vous rassure, c'est pas moi.) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/WWE_NXT#Di ... nationales

Gib
Big Show

Message par Gib »

Hahaha... En plein dans "Diffusions internationales"...

Ca sent le Freddy ça ! :lol: :lol:
I'M TOO BIG, I'M TOO STRONG, AND I'M TOO PISSED OFF ! GRAWRRRRRRR !
I love the smell of lariat in the morning

Freddy Heenan
Vince McMahon

Message par Freddy Heenan »

Gib a écrit :Hahaha... En plein dans "Diffusions internationales"...

Ca sent le Freddy ça ! :lol: :lol:
J'avoue :rockongnah:
"They'll tell you failure is not an option. That is ridiculous. Failure is always an option. Failure is the most readily available option at all times. But it's a choice. You can choose to fail. You can choose to succeed", Chael Sonnen

Répondre