Pas de souci !Saddam Usain Bolt a écrit :Désolé Yerem, je vais devoir me désister
Goshomètre envoyé par MP !Loki a écrit :Si j'ai les questions aujourd'hui, je peux repondre pour demain matin (si besoin d'un remplacant)
Pas de souci !Saddam Usain Bolt a écrit :Désolé Yerem, je vais devoir me désister
Goshomètre envoyé par MP !Loki a écrit :Si j'ai les questions aujourd'hui, je peux repondre pour demain matin (si besoin d'un remplacant)
L'idée est très plaisante sur la papier mais en pratique ça le ferait pas je pense.iPee a écrit :J'imaginais le scénario suivant justement : Reigns qui gagne à 30 (ou qui est sur le point de le faire) et VKM qui débarque et déclare que finalement ça sera 40 et bam on se retrouve avec 10 mecs en plus et un Owens WWE champion.
Feud me more a écrit :L'idée est très plaisante sur la papier mais en pratique ça le ferait pas je pense.iPee a écrit :J'imaginais le scénario suivant justement : Reigns qui gagne à 30 (ou qui est sur le point de le faire) et VKM qui débarque et déclare que finalement ça sera 40 et bam on se retrouve avec 10 mecs en plus et un Owens WWE champion.
Tout simplement parce que tu trouveras pas 10 nouveaux mecs du niveau des 30 précédents à rajouter.
Ou alors c'est qu'ils étaient pas dans les 30 premiers (les Lesnar, Jericho, Wyatt, Rusev etc...) et là ça se verrait venir de loin.
A la limite qu'il en ajoute un de plus, son chouchou, qui débaroule tout frais et que personne a vu venir pour remporter la timballe, pourquoi pas.
Mais qui?
Il peut ajouter des gars qui ont déjà participé à des matchs + tot, voire des gars de NXT.Feud me more a écrit :L'idée est très plaisante sur la papier mais en pratique ça le ferait pas je pense.iPee a écrit :J'imaginais le scénario suivant justement : Reigns qui gagne à 30 (ou qui est sur le point de le faire) et VKM qui débarque et déclare que finalement ça sera 40 et bam on se retrouve avec 10 mecs en plus et un Owens WWE champion.
Tout simplement parce que tu trouveras pas 10 nouveaux mecs du niveau des 30 précédents à rajouter.
Ou alors c'est qu'ils étaient pas dans les 30 premiers (les Lesnar, Jericho, Wyatt, Rusev etc...) et là ça se verrait venir de loin.
A la limite qu'il en ajoute un de plus, son chouchou, qui débaroule tout frais et que personne a vu venir pour remporter la timballe, pourquoi pas.
Mais qui?
ce que fait tout heel qui se respecte.shaguar a écrit :Ca veut surtout dire qu'il sait ce qu'il se dit sur le net. Meme s'il n'y aura aucun entrant surprise, il aurait dit çà pour troller tout le monde.
Le truc c'est que pour nous (enfin pas forcément moi, j'ai pas trop suivi sa carrière) AJ Styles c'est excitant, mais le public, je suis sûr qu'il connait pas Styles, et le présenter en champion out of nowhere, sans teasing les semaines d'avant ni rien ... pas une bonne idée je pense.Rapha-Hell a écrit :En tout cas, quand Vince Mc Mahon dit lors du tirage au sort pour le premier entrant : "Et si c'était quelqu'un que le WWE Univers n'a encore jamais vu ?" ça fait pas innocent... Méfions nous !
Le public du Rumble est généralement très "smark". En plus cette année c'est à Orlando donc il devrait y avoir pas mal d'habitués de l'Impact Zone présents.Hank a écrit :Le truc c'est que pour nous (enfin pas forcément moi, j'ai pas trop suivi sa carrière) AJ Styles c'est excitant, mais le public, je suis sûr qu'il connait pas Styles, et le présenter en champion out of nowhere, sans teasing les semaines d'avant ni rien ... pas une bonne idée je pense.Rapha-Hell a écrit :En tout cas, quand Vince Mc Mahon dit lors du tirage au sort pour le premier entrant : "Et si c'était quelqu'un que le WWE Univers n'a encore jamais vu ?" ça fait pas innocent... Méfions nous !
Tous ça pour qu'au final je te spoil tout au Manoir, c'est mocheJyskal a écrit :Ouais je suis plutôt de l'avis de Major, je ne pense pas que ce soit très bloquant.
En tout cas Dieu que c'est excitant tous ces petits sous entendus, ces rumeurs et ce Rumble inédit !
J'ai totalement coupé 411wrestling et compagnie depuis une dizaine de jours, je ne veux RIEN savoir !
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an
Cela dit je suis tout à fait pour un bon troll de temps en temps, mais à la place de la WWE j'éviterais de jouer trop avec le feu si elle veut pas se faire pourrir la fin de son Rumble sous des chants qui se répondent "AJ Styles" et "Daniel Bryan".Seifer a écrit :ce que fait tout heel qui se respecte.shaguar a écrit :Ca veut surtout dire qu'il sait ce qu'il se dit sur le net. Meme s'il n'y aura aucun entrant surprise, il aurait dit çà pour troller tout le monde.