[ /!\ SPOILERS /!\ ] RAW [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Tout sur la compagnie de Mister Vince McMahon
Yerem
Admin

Re: [ /!\ SPOILERS /!\ ] RAW [ /!\ SPOILERS /!\ ]

Message par Yerem »

Saddam Usain Bolt a écrit :Désolé Yerem, je vais devoir me désister :oops:
Pas de souci !
Loki a écrit :Si j'ai les questions aujourd'hui, je peux repondre pour demain matin (si besoin d'un remplacant)
Goshomètre envoyé par MP !

Feud me more
Rey Mysterio

Message par Feud me more »

iPee a écrit :J'imaginais le scénario suivant justement : Reigns qui gagne à 30 (ou qui est sur le point de le faire) et VKM qui débarque et déclare que finalement ça sera 40 et bam on se retrouve avec 10 mecs en plus et un Owens WWE champion.
L'idée est très plaisante sur la papier mais en pratique ça le ferait pas je pense.
Tout simplement parce que tu trouveras pas 10 nouveaux mecs du niveau des 30 précédents à rajouter.
Ou alors c'est qu'ils étaient pas dans les 30 premiers (les Lesnar, Jericho, Wyatt, Rusev etc...) et là ça se verrait venir de loin.
A la limite qu'il en ajoute un de plus, son chouchou, qui débaroule tout frais et que personne a vu venir pour remporter la timballe, pourquoi pas.
Mais qui?
"Paul, say something stupid"

Latrell
Chris Benoit

Message par Latrell »

Feud me more a écrit :
iPee a écrit :J'imaginais le scénario suivant justement : Reigns qui gagne à 30 (ou qui est sur le point de le faire) et VKM qui débarque et déclare que finalement ça sera 40 et bam on se retrouve avec 10 mecs en plus et un Owens WWE champion.
L'idée est très plaisante sur la papier mais en pratique ça le ferait pas je pense.
Tout simplement parce que tu trouveras pas 10 nouveaux mecs du niveau des 30 précédents à rajouter.
Ou alors c'est qu'ils étaient pas dans les 30 premiers (les Lesnar, Jericho, Wyatt, Rusev etc...) et là ça se verrait venir de loin.
A la limite qu'il en ajoute un de plus, son chouchou, qui débaroule tout frais et que personne a vu venir pour remporter la timballe, pourquoi pas.
Mais qui?
Image
be funk be drunk

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Feud me more a écrit :
Mais qui?
Il peut ajouter des gars qui ont déjà participé à des matchs + tot, voire des gars de NXT.
Donc j'peux te faire un pack "New Day + The Ascension + Owens + Del Rio + B.Corbin + Samoa Joe + T. Breeze"

iPee
Christian

Message par iPee »

Oui j'avais un truc dans le genre en tête. Ou simplement faire venir Triple H qui filouterai tout ça et prendrai alors un mass heel qui va bien permettant de rendre Reigns encore plus populaire et installant bien la feud pour Mania.

Mais on sait tous que ça n'arrivera pas ni aucun autre scénario un peu cool que l'on peut imaginer. On aura un final 4 pourri et prévisible avec Reigns, Jericho, Lesnar et Wyatt.

Rapha-Hell
John Cena

Message par Rapha-Hell »

En tout cas, quand Vince Mc Mahon dit lors du tirage au sort pour le premier entrant : "Et si c'était quelqu'un que le WWE Univers n'a encore jamais vu ?" ça fait pas innocent... Méfions nous !

shaguar
Chris Jericho

Message par shaguar »

Ca veut surtout dire qu'il sait ce qu'il se dit sur le net. Meme s'il n'y aura aucun entrant surprise, il aurait dit çà pour troller tout le monde.

Seifer
Shaquille O'Neal

Message par Seifer »

shaguar a écrit :Ca veut surtout dire qu'il sait ce qu'il se dit sur le net. Meme s'il n'y aura aucun entrant surprise, il aurait dit çà pour troller tout le monde.
ce que fait tout heel qui se respecte.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses

Hank
Rey Mysterio

Message par Hank »

Rapha-Hell a écrit :En tout cas, quand Vince Mc Mahon dit lors du tirage au sort pour le premier entrant : "Et si c'était quelqu'un que le WWE Univers n'a encore jamais vu ?" ça fait pas innocent... Méfions nous !
Le truc c'est que pour nous (enfin pas forcément moi, j'ai pas trop suivi sa carrière) AJ Styles c'est excitant, mais le public, je suis sûr qu'il connait pas Styles, et le présenter en champion out of nowhere, sans teasing les semaines d'avant ni rien ... pas une bonne idée je pense.

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Pourquoi pas ? C'est excitant, c'est nouveau. Est ce qu'un mec a besoin d'être connu par 95 % du public pour être champion ?

Je dirais qu'AJ Styles est davantage connu du public américain qu'il l'était du public japonais au moment où il est devenu champion dès son premier match à la NJPW. Ensuite il s'est imposé.

Lapin
Sheamus

Message par Lapin »

Hank a écrit :
Rapha-Hell a écrit :En tout cas, quand Vince Mc Mahon dit lors du tirage au sort pour le premier entrant : "Et si c'était quelqu'un que le WWE Univers n'a encore jamais vu ?" ça fait pas innocent... Méfions nous !
Le truc c'est que pour nous (enfin pas forcément moi, j'ai pas trop suivi sa carrière) AJ Styles c'est excitant, mais le public, je suis sûr qu'il connait pas Styles, et le présenter en champion out of nowhere, sans teasing les semaines d'avant ni rien ... pas une bonne idée je pense.
Le public du Rumble est généralement très "smark". En plus cette année c'est à Orlando donc il devrait y avoir pas mal d'habitués de l'Impact Zone présents.

Jyskal
Eva Marie

Message par Jyskal »

Ouais je suis plutôt de l'avis de Major, je ne pense pas que ce soit très bloquant.

En tout cas Dieu que c'est excitant tous ces petits sous entendus, ces rumeurs et ce Rumble inédit !
J'ai totalement coupé 411wrestling et compagnie depuis une dizaine de jours, je ne veux RIEN savoir !
Gentil podcaster de la Team Catch'Up !

Vive le Supplément Smackdown !!

Facebook !!
YouTube !!
Podcloud !!

Calikrillimero
Shaquille O'Neal

Message par Calikrillimero »

Jyskal a écrit :Ouais je suis plutôt de l'avis de Major, je ne pense pas que ce soit très bloquant.

En tout cas Dieu que c'est excitant tous ces petits sous entendus, ces rumeurs et ce Rumble inédit !
J'ai totalement coupé 411wrestling et compagnie depuis une dizaine de jours, je ne veux RIEN savoir !
Tous ça pour qu'au final je te spoil tout au Manoir, c'est moche :nyah:
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an

iPee
Christian

Message par iPee »

SPOILER spéculation Rumble !
D'ailleurs AJ Styles est annoncé comme présent pour le Rumble, le Raw suivant et le Smackdown. Pas forcément pour le public, mais il serait, parait-il en backstage.
EDIT : My bad, je retiendrais mes coups la prochaine fois ;)

Major Tom
Albert Londres

Message par Major Tom »

Seifer a écrit :
shaguar a écrit :Ca veut surtout dire qu'il sait ce qu'il se dit sur le net. Meme s'il n'y aura aucun entrant surprise, il aurait dit çà pour troller tout le monde.
ce que fait tout heel qui se respecte.
Cela dit je suis tout à fait pour un bon troll de temps en temps, mais à la place de la WWE j'éviterais de jouer trop avec le feu si elle veut pas se faire pourrir la fin de son Rumble sous des chants qui se répondent "AJ Styles" et "Daniel Bryan".

Répondre