TNA: et le vainqueur est… (épisode 1)

Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu’importe? Au fond de l’Inconnu pour trouver du nouveau!
Baudelaire, Les Fleurs du Mal

 

Oyez Oyez Nobles pronostiqueurs! Dimanche dernier, la Justice a été « hard », mais c’est la divination de l’issue des combats qui fut le plus obscure… Pour vous récompenser de l’effort accompli, les CdC s’unissent à différentes fédérations de catch pour vous offrir de somptueux cadeaux.

 

 


Geass, nous t’offrons une éternité de souffrance en enfer!

 

 

Résultats du concours de pronostics sur Hard Justice


Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu’importe? Au fond de l’Inconnu pour trouver du nouveau!
Baudelaire, Les Fleurs du Mal

 

Oyez Oyez Nobles pronostiqueurs! Dimanche dernier, la Justice a été « hard », mais c’est la divination de l’issue des combats qui fut le plus obscure… Pour vous récompenser de l’effort accompli, les CdC s’unissent à différentes fédérations de catch pour vous offrir de somptueux cadeaux.

 

 


Geass, nous t’offrons une éternité de souffrance en enfer!

 

 

Résultats du concours de pronostics sur Hard Justice

 

Avec 20 pronostiqueurs pour une première session de Pronos TNA, j’ai pu gouter au délice des lecteurs malveillants qui ne donnent pas leurs pronos dans l’ordre conseillé. Je plains d’avance McOcee pour Summerslam… Commençons par une analyse des résultats, combat par combat.

 

 

Terror Drome match

 

J’avais, dans mon infinie sagesse, conseillé de prendre le parti de Consequences Creed. Mais bon… Avec 8 participants ayant vu juste, on a un petit pourcentage de victoires, et c’est Daniels qui gagne, attribuant un premier point aux chanceux Yoann, Tolol, Freddy Heenan, Clive, Alxpane et El Didinho.

 

 

X Division match

 

En annonçant la victoire d’Homicide, j’ai attiré dans ma chute 17 personnes… Seuls Tolol (encore lui) et Arthemiz Gordon ont joué la carte Samoane.

 

 

IWGP Tag Team match

 

Match le mieux pronostiqué par les CdC avec 15 gagnants. On saluera tout de même la tentative désespérée de 5 partisans de Beer Money, emmenés par leur porte-parole Silvernights.

 

 

TNA Tag Team match

 

Le roster des CdC est coupé en deux, 9 personnes trouvant la réponse pour 11 losers (dont je fais partie…).

 

 

KnockOut Title match

 

J’avais annoncé la victoire d’ODB, mais la plastique d’Angelina Love et de ses deux potiches semble avoir troublé les lecteurs, qui sont 11 à s’être trompés. Axl a lui aussi fait ses pronos en fonction de ses goûts physiques, mais lui a un penchant pour ODB…

 

 

TNA Legend Title

 

Pour cette affiche attrayante, la logique semblait pencher du coté de Foley (Mick avait en effet récupéré sa ceinture seulement 2 semaines auparavant). Mais avec la TNA tout est possible ; et seulement 3 pronostiqueurs ont choisi de carburer au Diesel, dont Latrell et Hektoben.

 

 

TNA World Heavyweight Title

 

Le Main event est le deuxième match le mieux anticipé avec 12 vainqueurs, dont un Nitro qui attend le dernier match pour marquer son unique point de la soirée, quel sang-froid.

 

 

Remise des prix et classement

 

6ème : Avec une magnifique bulle, un énorme zéro pointé, Geass se fait remarquer lors de cette première session. Nous le remercions pour sa participation, en lui offrant le Kit officiel d’effacement d’identité.

 

 


Ce kit a longtemps été utilisé par le père Staline, et plus récemment par la WWE pour effacer tout lien avec Chris Benoit.

 

 

5èmes :Ils sont deux à être passés près de la correctionnelle: Nitro et Genzo empochent un tout petit point. Cadeau: le DVD Officiel de la carrière de Braden Walker à la WWE.

 

 


Braden Walker, l’homme qui a marqué de son empreinte la WWE lors de ses deux semaines de contrat.

 

 

4èmes: Ceux qui sortent la tête de l’eau. Avec deux points, Silvernights, Latrell et Hektoben limitent la casse. Ils reçoivent les croquis originaux du nouveau look de Jeff Hardy, tout cela dessiné et présenté par les bookers de la WWE.

 

 


Ah… On comprend à présent. Je préfère ne pas vous montrer la personne qui fait le design des t-shirts de Cena.

 

 

 

3èmes: Le ventre mou des pronostiqueurs, 3 points sur 7 : nous sommes 8 à y habiter. En effet, Yoann, Axl, Sydal, Bob, Pasrko50100, Ryocc et EL Didinho m’ont rejoint dans le coin des ni-bons ni-mauvais. Prix : Un bon pour une consultation de dentiste gratuite.

 

 


Ceux qui se plaignent des gimmicks actuelles n’ont pas connu les années 1990…

 

 

2èmes: Les Upcarders des CdC. Ils sont trois à s’extirper de la médiocrité avec 4 points sur 7.

 

Bravo à Freddy Heenan, Clive et Alxpane, qui reçoivent leur cadeau bien mérité : des photos compromettantes qui pourraient perturber l’ascension d’un jeune talent…

 

 


Maria serait beaucoup moins attirée par lui si elle apprenait son passé de toxicomane-cheerleader…

 

 

1er: La crème de la crème, le Main Event : deux compétiteurs de haute voltige vont devoir se partager le cadeau ultime qu’est le HULK HOGAN ™ Ultimate Grill!

 

 


Il ne reste plus qu’à savoir qui de Tolol ou d’Arthemiz Gordon fera un heel turn pour s’accaparer le grill à lui tout seul.

 

 

La moyenne se situe à 2.666 points sur 7… C’est certainement un mélange de non-connaissance et de capacité de surprise de la TNA qui a causé un tel score. Les CdC se doivent de faire mieux ; rendez vous à No Surrender pour exploser tous les records !

 

 


Ah ça y est, Tolol et Gordon commencent déjà à exploser les records.


Publié

dans