ADD NxT Edition

This is never, this is never gonna end,
It really can’t end, ’cause we’ve made too damn many friends
Oh this is never, this is never going to die
So dry those tears ’cause it’s never really ‘Good-Bye’

The Parselmouths, This is never going to end

 

Camarades, préparez-vous à des déluges de plaisir quasi-orgasmique, puisque voici venir la nalyse hebdomadaire la plus attendue, celle de NXT Mouais. Nos nalyseurs font ce qu’ils peuvent pour vendre le show jaune, les pauvres, mais finalement le plus original, c’est la forme de la nalyse, pas le fond du show… Cette semaine, donc, vous aurez droit à la review-jeu de rôles ! Oui, ils commencent sérieusement à fatiguer.

 

 

Pour des raisons de budget, cet article sera entièrement vignetté avec des mots. Merci de votre attention.

 

Nalyse de NXT épisode trop du 14 décembre

 

This is never, this is never gonna end,
It really can’t end, ’cause we’ve made too damn many friends
Oh this is never, this is never going to die
So dry those tears ’cause it’s never really ‘Good-Bye’

The Parselmouths, This is never going to end

 

Camarades, préparez-vous à des déluges de plaisir quasi-orgasmique, puisque voici venir la nalyse hebdomadaire la plus attendue, celle de NXT Mouais. Nos nalyseurs font ce qu’ils peuvent pour vendre le show jaune, les pauvres, mais finalement le plus original, c’est la forme de la nalyse, pas le fond du show… Cette semaine, donc, vous aurez droit à la review-jeu de rôles ! Oui, ils commencent sérieusement à fatiguer.

 

 

Pour des raisons de budget, cet article sera entièrement vignetté avec des mots. Merci de votre attention.

 

Nalyse de NXT épisode trop du 14 décembre

 

 

(Note liminaire : pour les besoins de cette nalyse, nous considérerons que le booker de NxT s’appelle Michael Johnson. Voilà. Merci de votre attention.)

 

MJ : bon, les gars, vous êtes prêts, vous avez vos feuilles de perso ?

 

Les autres : ouais ouais.

 

MJ : oh les gars si elle vous fait chier la campagne on arrête direct et on passe à autre chose ! J’ai un super jeu que je viens d’acheter, ça s’appelle « future endeavour » et on joue des…

 

Les autres : ok c’est bon on est motivés !

 

MJ : bougez pas, je mets la musique d’ambiance.

 

Les autres : c’est la même toutes les semaines, encore ton histoire de wild and young là ?

 

MJ : ouais, en revanche arrêtez de tous répondre en même temps, vous commencez à vraiment me faire flipper.

 

 

Donc, là, on devrait voir les rookies alignés

en rang d'oignon avec des sourires niais.

 

 

Darren : c’est pire qu’un slasher movie, ce truc, lucky ones die first…

 

MJ : qu’est-ce que tu as dit ?

 

Darren : Rien rien, je repensais à Jacob.  Il est pas revenu jouer depuis qu’il a perdu son perso.

 

Titus : En même temps tu le regrettes ? Au fait pourquoi Tyler et Curtis sont revenus jouer ?

 

MJ : ils se sont fait virer de leur table, ils jouaient à Superstars là-bas mais ils ont raté trop de séances, ils n’ont pas assez de points d’expérience.

 

Tyler : bon, je vais commencer en faisant un discours pour la foule.

 

MJ : Vas-y.

 

Tyler : heu… "on n’est pas des rookies, nous, on a pas besoin du soutien des bouseux de Caroline du Nord". Je précise que j’ai la compétence cheap heat.

 

 

Ici, veuillez imaginer une photo de The Miz

ou de Jinder Mahal. Ou les deux ensemble.

Avec du cuir et des moustaches.

 

 

MJ : heureusement pour toi. Vas-y, fais ton jet.

 

Tyler : 11.

 

MJ : ça passe de justesse, le public a l’air d’à peine s’intéresser à ta présence.

 

Titus : Fayot !

 

Tyler : C’est pas de ma faute si ton perso a 3 en charisme !

 

Curt : bon, pour faire bonne figure, je vais essayer de faire un peu le lèche-bottes.

 

MJ : ok vas-y, mais n’oublie pas que tu as le handicap « voix de canard ».

 

Curt : mince, raté…

 

MJ : comme souvent, le public ne réagit pas à ce que tu viens de dire.

 

Derrick : Ah ah ah loser !

 

Curt : Tu peux te moquer, toi ta nana se barre avec une folle du bois!

 

Johnny : c’est de moi que tu parles ?

 

 

La nalyse interactive! Si tu as une photo de Michel Serrault

dans la cage aux folles, colle-la ici!

 

 

MJ : du calme les gars, du calme. Ensuite ?

 

Trent : Yoshi et moi on va arriver, et on va les chambrer un peu.

 

MJ : ok faites vos jets… Bien joué les gars, le public a l’air de se ranger de votre côté.

 

Trent : a l’air ?

 

MJ : ben oui, difficile de se rendre compte avec vos scores pourris.

 

Yoshi : J’utilise ma comp « blague d’école primaire avec un vieil accent pourri » pour amuser le raciste qui sommeille chez tout Américain moyen. C’est réussi. « Ah ah, lave tes cheveux Tyler ».

 

Tyler : bon, on va se foutre sur la gueule, hein, en même temps on est là pour ça. On fait des jets par équipe ?

 

MJ : ouais.

 

Tyler : on fait 6, ouais, record battu !

 

Trent : on fait 7, on a gagné un match ! Yoshi, on a gagné un match ! Si on prend assez d’expérience, on pourra retourner à Superstars ! Au fait, j’utilise ma capa spéciale « j’ai été un peu moins nul que les autres ».

 

Curt : putain mais c’est pas vrai, on va jamais se barrer de cette table pourrie, c’est affreux. Dis donc, MJ, au fait, NxT c’est pas supposé être un jeu de rôle de rookies ? Comment ça se fait qu’on en ait toujours pas vu ?

 

 

Ici, dans l'idéal, on voit Gary Gygax mettre

un Tombstone Piledriver à Cena, tandis que dans le fond

on voit un dragon déployer ses ailes en crachant du feu.

 

 

MJ : c’est mon scénar, et de toute façon à chaque fois que je fais jouer les rookies, ils font n’importe quoi. Bon, Percy, t’es prêt ?

 

Percy : ouais ! Ce soir, je fais un show avec Johnny, Derrick et Maxine !

 

Darren : non, pas Maxine quoi, Derrick t’es encore venu avec ta nana ?

 

Derrick : Quoi ? Si elle ne vient pas, je n’ai pas le droit de venir jouer…

 

Darren : mais elle ne sait pas jouer ! Elle est nulle, elle a des caracs pourries, et elle n’a aucune base de roleplay ! Tout ce qu’elle a c’est un bon score en apparence et la compétence « je m’habille comme une pute sans aucune dignité » !

 

MJ : oui bon de toute façon elle est là… Désolé Maxine.

 

Maxine : quoi ? J’ai pas compris ? Tu veux voir mes fesses ?

 

Darren : faut quand même admettre qu’elle le joue bien, son rôle, si on peut appeler ça un rôle…

 

Derrick : ah, tu vois !

 

Percy : ok donc je lance mon show, le digne héritier des Piper’s Pit et autre Cutting Edge !

 

 

Avec un peu d'imagination, vous pouvez essayer

de vous rappeler Philippe Risoli en train de chanter Cuitas les Bananas.

Et voici le mentor de Percy Watson.

 

 

MJ : ben voyons… Fais ton jet de charisme.

 

Percy : 12, flûte raté…

 

MJ : avec 5 dans la caractéristique et en lançant un dé à 20 faces, le contraire serait étonnant. De toute façon on va vite expédier la scène, votre scénario est nul, vu et revu…

 

Johnny : attends, elle est géniale cette histoire ! Un type maqué avec une nana, et tout à coup elle s’aperçoit qu’elle en pince pour un autre, sur fond de quiproquo, c’est révolutionnaire ! En plus, on joue trop bien !

 

Maxine : hihihi j’ai pas compris…

 

MJ : c’est bien ce que je disais. Bon, faites vos jets de « sensualité animale qui donne envie de coucher avec vous ».

 

Johnny et Derrick : on n’a pas la compétence.

 

MJ : c’est bien ce que je craignais. Bon, on va essayer de faire rebondir le scénar. En fait, JTG a dit que Maxine était partie avec Curtis parce que Curtis l’a payé !

 

Johnny et Derrick : Super ! Ça c’est du jamais vu, t’es trop fort MJ !

 

MJ : on va dire ça oui…

 

Johnny : en fait… je suis hyper con, non ?

 

MJ : Pourquoi ?

 

Johnny : Ben… Si j’avais payé Maxine au lieu de JTG, ça ferait longtemps qu’elle coucherait avec moi, non ?

 

 

Ici, ajoutez une image de Théodore Long

avec les deux pouces en l'air et un sourire clinquant:

"Well done playa!"

 

 

MJ : ah oui bien vu !

 

Maxine : pas du tout. Je suis une femme forte, l’avenir des Divas, c’est TDS qui l’a dit ! En promo, je suis super douée, je parle fort, on dirait une secrétaire perverse autoritaire. Pourquoi, tu paies combien ?

 

MJ : Derrick, tu es sûr que tu voulais l’amener ? Bon, allez, on finit vite, Derrick, fais un jet de maîtrise de soi, pour voir si tu résistes quand Johnny te vanne.

 

Derrick : raté, je l’attaque !

 

Percy : et moi je le chambre !

 

Johnny : et moi j’attaque Percy !

 

MJ : incroyable il s’est passé un truc, le gros du public au premier rang a levé un sourcil ! C’est le moment, on vide le ring, Jey, tu entres en jeu, tu vas affronter JTG ?

 

Jey : sans mon frangin ? Ok…

 

MJ : faites-moi un jet de « petit match sans prétention plutôt sympa ». Vous avez réussi tous les deux ? Bravo ! Jey, tu as fait un meilleur score, tu gagnes, la semaine prochaine tu seras à Raw avec ton frangin ! Et au passage le nalyste des CDC est sorti de sa torpeur !

 

 

Sortez de chez vous, allez au zoo,

observez un lamantin qui sort de sa sieste,

et vous aurez une bonne idée de la chose.

 

 

Jey : c’est qui ce mec ?

 

MJ : peu importe. Percy ? Johnny ? Vous êtes en train de faire quoi là ?

 

Percy : un match improvisé, pour régler nos différends. C’est Teddy qui nous a filé l’idée.

 

MJ : admettons.

 

Titus : et sinon, nous on joue quand ?

 

MJ : qui ça nous ?

 

Titus : Ben, Darren et moi. On est quand même les deux plus gros persos de la table…

 

MJ : ah merde je vous ai complètement oubliés… Bon, on va dire que pour la fin de partie vous allez vous affronter verbalement.

 

Titus : ok et comme je suis nul, et que le public ne suit jamais quand je fais le chien, je finis en tabassant Darren ?

 

MJ : voilà très bien. Bon les gars c’est pas qu’il se fait tard mais je m’emmerde, et j’ai l’impression que le public aussi, donc on va ranger et on s’arrête pour ce soir.

 

 

Ceux qui ont lu cette nalyse jusqu'ici sont vraiment des potes. Merci.

 

 

Derrick : dis donc MJ, si ça t’ennuie, pourquoi tu la continues cette campagne ? Ça fait presque un an que ça dure, on n’a plus d’idées nous, et toi non plus on dirait.

 

MJ : je sais pas. C’est plus fort que moi. Je sais, on dirait un scénario de convention, mais je n’arrive pas à résister, toutes les semaines, il faut que le show continue.

 

Tous: Dur. Courage vieux.

 

 

Bon, en revanche, maintenant, faut rentrer chez vous, Monsieur, ça ne va plus du tout.
Ah, vous n'avez pas de chez vous?

 


Publié

dans