VinZ a écrit : l'éjac sur une ceinture de championnat
[ Posté d'un mobile ]

VinZ a écrit : l'éjac sur une ceinture de championnat
[ Posté d'un mobile ]
je veux bien que tu m'en dises plus, tu as eveillé ma curiosité, et mon respect de t'infliger total divas ^^SpanishAnnounceTable a écrit :y a même une séquence de Total Diva qui fait plus ou moins référence à ça de manière allusive.
Alors, oui mais non ... J'envisageais plutôt un article sur le sexe et le catch mais sans causer de ce cas particulier de Paige justement plutôt pour dire que le sexe a toujours été historiquement présent dans le catch, surtout backstage. Parler de l'histoire de Lawler avec une gamine (qui est quand même un truc assez hallucinant), de toute la politique de Memphis en général, des ring rats institutionnalisées, du Space Mountain de Ric Flair, etc ...Axl a écrit :J'ajoute que ça mérite grave un papier pour le site, que ceux qui sont motivés le fassent savoir — le post de Spanish est déjà pratiquement un article pour le site, suffit de compléter un peu, hein Span?
(eh ouais ça va être top de faire les vignettes pour çui-là)
Alors, je serais incapable de te dire quelle saison (sans doute la dernière diffusée, je crois), il y a un moment où tout le casting de Total Diva va au resto pour fêter la prise de titre d'une fille du roster qui l'a jamais eu. C'est encore le Diva's Title et quelqu'un demande goguenard un trus du genre "Alors, tu l'as étrenné le titre cette nuit ?" avec une sorte de sourire en coin : la réponse est oui avec un sourire entendu. Toutes celles et ceux qui ont eu une ceinture un jour autour de la table disent que eux aussi ont "étrenné" (je sais plus le mot exact en anglais), y compris les mecs présents (il me semble qu'il y a Ziggler aussi ce qui confirmerait l'idée de la dernière saison).rainmaker a écrit :je veux bien que tu m'en dises plus, tu as eveillé ma curiosité, et mon respect de t'infliger total divas ^^SpanishAnnounceTable a écrit :y a même une séquence de Total Diva qui fait plus ou moins référence à ça de manière allusive.
Blague à part, vu que les photos sont partout et les jeux de mots super faciles (ça marche aussi avec UpUpDownDown), ce serait plutôt à notre honneur au CDCs de pas les diffuser.Yerem a écrit :Ah ben tiens, du coup je pose ce montage fait maison ici. Ca peut faire vignette.
Non mais
Pardon![]()
tu te concentres sur la wwe ? parce qu'il parait que niveau sevice le japon est aussi pas mal .... on pourra pas non plus zapper les rumeurs sur hogan et sur savage et stephanie...SpanishAnnounceTable a écrit :Mais, bon, je dois encore fouiller un peu dans le web et ma mémoire pour faire un truc "équilibré" avec des histoires non-hétéro et non-masculines (à votre avis JBL qui aimait pisser à la raie des jobbeurs mineurs dans les douches, ça compte ?)
le vol et le voyeurisme que ce site respectable a toujours su éviter...Scykhe a écrit : Cette image a été volée, s'en servir c'est cautionner le vol en question et personnellement je trouve que cela ne correspond pas à l'image que j'ai des CDC (on n'est pas sur FNLutte).