Ceci est un topic sur le cyclimse
- Corwin
- Eva Marie
Re: Ceci est un topic sur le cyclimse
Virenque a fumé du mauvais shit.
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses
- Major Tom
- Albert Londres
La montée vers Peyragudes était très très difficile... A posteriori j'ai l'impression que Aru et Bardet ont bien fait d'économiser leurs efforts.
[ Posté d'un mobile ]
[ Posté d'un mobile ]
- SuperCena
- John Cena
Vu la gueule de Froome à la fin de l'étape je pense que Virenque prend de la drogue.Latrell a écrit :Belle fin d'étape quand même.
Pour Virenque, Froome laisse volontairement le maillot jaune mais ça se ressert. 4 cyclistes en 35 secondes.
Sinon je suis un peu d'accord avec Major, les 200 derniers mètres avaient l'air monstrueux et du coup Aru, Uran et Bardet ont peut-être bien fait d'en garder un maximum sous la pédale.
D'ailleurs j'aimerai votre avis. Jaja n'arrête pas de repeter qu'il comprend pas pourquoi les Astana ont roulé sur Bardet dimanche dernier. Alors je veux bien qu'effectivement Froome était isolé et que ça aurait pu être bien de le laisser se démerder. Mais bon Aru il est aujourd'hui maillot jaune et il est devant Bardet mais les écarts sont minimes. Et du coup Aru (et Fulsang du coup), pour moi il roule sur Bardet pour ne pas lui laisser du temps parce qu'il vise la victoire finale et pas pour préserver sa "seconde" place. Et je comprends pas bien pourquoi Aru ou Bardet d'ailleurs devraient ne faire qu'une course anti-Froome quand les écarts sont si faibles dans les 4 premiers.
18:10:52 SuperCena 18:10:11 Moi je pompe et je simule c'est mon métier. Je fais pas dans la poésie et la finesse.
- Latrell
- Chris Benoit
J'écoute pas sur France 2, mais effectivement la remarque est un peu bête de la part de Jalabert.
Surtout qu'Aru avait gagné à la planche des belle filles et montrer sa valeur et ses capacités.
Surtout qu'Aru avait gagné à la planche des belle filles et montrer sa valeur et ses capacités.
be funk be drunk
- Axl
- Admin
Rien compris au coup de nefs de Bardet aujourd'hui, il en veut à qui et pourquoi?
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ion/818266
Belle étape sinon.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ion/818266
Belle étape sinon.
Fuck.
- Major Tom
- Albert Londres
Je pense qu'il voulait que le groupe maillot jaune s'entende dans la descente vers Foix pour essayer de revenir sur le groupe de tête... J'imagine que les attaques des mecs genre Martin en mode j'y vais tout seul ont dû l'agacer.
[ Posté d'un mobile ]
[ Posté d'un mobile ]
- Calikrillimero
- Shaquille O'Neal
C'est pas nouveau ça... Mais c'est à l'insu de son plein gré...SuperCena a écrit :Vu la gueule de Froome à la fin de l'étape je pense que Virenque prend de la drogue.Latrell a écrit :Belle fin d'étape quand même.
Pour Virenque, Froome laisse volontairement le maillot jaune mais ça se ressert. 4 cyclistes en 35 secondes.

[ Posté d'un mobile ]
- Major Tom
- Albert Londres
Sunweb est une super équipe. Aujourd'hui les Alpes 
[ Posté d'un mobile ]

[ Posté d'un mobile ]
- Corwin
- Eva Marie
J'ai bossé jusqu'à 3h du mat' pour être certain de boucler mon taf' ce matin et me réserver l'après-midi pour cette étape. 

Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses
- Seifer
- Shaquille O'Neal
quel flairCorwin a écrit :J'ai bossé jusqu'à 3h du mat' pour être certain de boucler mon taf' ce matin et me réserver l'après-midi pour cette étape.
le chant du cygne de Contador, avec du panache il faut le reconnaitre
Nérokintana a tenté une attaque, du jamais vu depuis 1987!
Kittel qui jette l'éponge (le maillot vert se portera donc sur du 3e choix)
et un petit suspense, avec combien de coureurs la FDJ va t'elle finir le tour?
- Major Tom
- Albert Londres
En tout cas y a plein de coureurs avec du panache dans ce tour ! Et y a Uran, aussi.
[ Posté d'un mobile ]
[ Posté d'un mobile ]
- Seifer
- Shaquille O'Neal
Je crois que "panache" ne fait pas partie du vocabulaire des cyclistes colombiens...Major Tom a écrit :En tout cas y a plein de coureurs avec du panache dans ce tour ! Et y a Uran, aussi.
- Corwin
- Eva Marie
Lol, Uran, le podium en ne foutant rien à part grappiller des secondes cadeaux.
On devrait instituer les anti-bonifs pour manque de panache.
Par contre l'arrivée demain va être explosive. Froome va forcément placer une patate pour casser le jeu. Et si... et si Uran attendait tranquillement son heure ? S'il gagne l'étape de demain et prend le jaune, on pourra crier au génie tactique (autant qu'à l'inintérêt du show).
De toute manière Bardet va vouloir se battre jusqu'au dernier mètre de l'Izoard.
Respect au Tour de Barguil, c'est du gros boulot.
Mon prono pour l'étape de demain : Landa monte sur le podium.
On devrait instituer les anti-bonifs pour manque de panache.
Par contre l'arrivée demain va être explosive. Froome va forcément placer une patate pour casser le jeu. Et si... et si Uran attendait tranquillement son heure ? S'il gagne l'étape de demain et prend le jaune, on pourra crier au génie tactique (autant qu'à l'inintérêt du show).
De toute manière Bardet va vouloir se battre jusqu'au dernier mètre de l'Izoard.
Respect au Tour de Barguil, c'est du gros boulot.
Mon prono pour l'étape de demain : Landa monte sur le podium.
- shaguar
- Chris Jericho
Moi je mets une piece sur "Bardet prend le jaune demain, avant de le perdre samedi dans le CLM"
Uran ca vaut quoi en CLM? Il a moyen de rivaliser avec Froome ou il est plutot du niveau de Bardet?
Uran ca vaut quoi en CLM? Il a moyen de rivaliser avec Froome ou il est plutot du niveau de Bardet?
- Seifer
- Shaquille O'Neal
Je dirai qu'il est entre les 2shaguar a écrit : Uran ca vaut quoi en CLM? Il a moyen de rivaliser avec Froome ou il est plutot du niveau de Bardet?