Saddam Usain Bolt a écrit :Matt Anoa'i nous a quitté.
Les plus assidus d'entre nous se rappelleront qu'il a formé les 3 Minute Warning avec Jamal (ex-Umaga, lui aussi décédé), dans une tag team de gros méchants samoans au service du General Manager Eric Bischoff. Puis il a endossé une gimmick hilarante de sidekick du catcheur superhéros Hurricane.
Pour le reste, c'était le grand frère de Roman Reigns. R.I.P.
Comme quoi, Roman look strong
VInce ferait vraiment n'importe quoi pour apporter de la pop à Roman...
SpanishAnnounceTable a écrit :Le Taker qui a le planning du Père Noel, une seule nuit par an
En tout cas, la fratrie représente tristement les deux trajectoires opposées du catch.
Le grand frère fait une petite carrière, n'a pas vraiment atteint le haut niveau, n'aura probablement marqué personne et meurt jeune (bon, je ne connais pas les causes de sa mort, mais souvent ceux qui nous quittent si tôt, dans cette discipline, se sont brûlés les ailes).
Le petit frère, lui a été très vite pris comme un jeune avec du grand potentiel, il est devenu rapidement la tête d'affiche du business, multiple champion, couronné déjà d'un palmarès de Hall of famer.
Il était malade depuis longtemps, mais c'est le plus grand manager de tous les temps, et l'un des tous meilleurs color commentators. C'était le meilleur.
oh
apparemment son apport fut immense mais je ne l'ai découvert qu'au HoF...
Aladin, Alad'2, … Si je pouvais donner une note, je mettrai facilement un 18/20 !!!! Que dire d' Alad'2 ? Juste «WAHOU» !!!! C'est la cerise sur le gâteau ! Ça mériterait des récompenses