Moi je préférerais Cena / Tanahashi sinon

Major Tom a écrit :Show-Off c'est bien, mais Goatface c'est mieux !
Tout à fait, ça dépendra de ce que la WWE est prête à mettre sur la table. D'autant plus que les contrats à la NJPW se renégocient en janvier, après Wrestle Kingdom, donc tout est possible.Latrell a écrit :Je pense que tout est négociable. Si la WWE veut faire feuder les deux entre janvier et Mania, ils y mettront le prix si il y a du win-win a l'arrivée.
Tu peux même hyper le truc en faisant entrer Omega au Rumble.
Toujours d'après ce que j'ai lu (ça vient d'un ancien headwriter de la WWE), ce serait l'idée: une participation au Rumble et un one-off à WM.Latrell a écrit :Alors petite précision quand même, je ne le vois pas interferer avec Kane ou Reigns hein. Peut etre un match contre Nakamura/Balor/Joe au PPV entre Rumble et Mania, histoire de et c'est tout.
Le reste que du segment micro entre ce ppv et Mania, comme tous les mecs participants aux gros matchs du show.
Et après, au revoir messieurs dames, je me remets sur le marché.
Typiquement le genre d'infos qui se retrouvera dans un quiz dans 3-4 ans et où personne ne trouveraKhogan a écrit :Je pense que ca reste le seul mec qui a battu 3 fois AJ Styles. Moi ca m'avait bien fait rire à l'époque.